[Switch] Nintendo continue d'agir contre les sites proposant des outils TX
Posté 30 November 2020 - 17:14
Posté 30 November 2020 - 17:44
Là Nintendo n'y pourra plus contre les revendeurs, car chacun proposera sa solution "OpenSource" et probablement une version software.
- keryda76 and Pitchounet like this
Posté 30 November 2020 - 17:44
Ce n'est pas la première fois que Nintendo font ce genre d'actions mais lâ ils semblent ne rien vouloir lâcher.
Je suis pas Nintendo, mais pour moi c'est une bonne chose, j'ai toujours été contre le hack business!
Certains argumenteront qu'ils étaient les seuls à proposer une solution pour les nouveaux modèles de Switch... Je répondrai juste qu'il faut savoir être patient et que cela arrivera bien en Open-Source... Sans enrichir des opportunistes.
- cronos, overload and ReshibanGaming like this
Posté 30 November 2020 - 17:48
Posté 30 November 2020 - 18:12
Posté 30 November 2020 - 18:39
Posté 30 November 2020 - 18:48
Peut-être que tout se passe aux États-Unis mais depuis bien longtemps les magasins ayant pignons sur rue et un site internet ne propose plus grand chose en France et en Europe (FoxC, InfinityD, ChipS etc...) concernant la NDS et 3DS alors la Switch. Sans compter ceux qui ont fermé tout simplement (Je n'ai plus de nom en tête car plus de lien sauvegardé).
ils ont fermé principalement parce qu'il vendait des cartouches non officielle et surtout non autorisé par nitendo quand tu lis les decisions de justice c'est l'une des raisons qui a motivé leur decision le fait que le contournement toucher un brever valable aussi en france d'ailleurs tu notera que sur les cfw nintendo n'a pu rien faire mais ils ont pu se retourner contre les magasins qui en plus de metre un cfw fournissait des jeux et la...
Posté 30 November 2020 - 19:03
Ces gens-là ne sont pas sur le marché pour vos beaux yeux ou par défi envers Nintendo mais bien pour faire du fric. Rendre le truc Open Source, c'est aussi se tirer une balle dans le pied et dire adieu au fric facile.Si la vente les déranges, il faudra rendre cela "OpenSource"
Là Nintendo n'y pourra plus contre les revendeurs, car chacun proposera sa solution "OpenSource" et probablement une version software.
Posté 30 November 2020 - 19:08
Si une solution logiciel open source fiable pour tous les modèles de switch (patcher/pas patcher).
Avec lecteur de xci et Hdd externe.
Cela ferait longtemps que la team xecuteur aurais arrêté de vendre leurs puce sxos et licence sxos, faute de clients.
La team xecuteur à pour l'instant le monopole du hack sur toute les consoles avec xci et hdd externe.
Et ils ont profite.
Pour combien de temps ???
Tant que la switch ce vends ou que les prochains modèles ''switch pro'' sont pas sécurisé contre les produit xecuteur (licence sxos et puce sxos).
L'argent et parfois la seul motivation de certains groupes de hackeur d'autre partage pour la communauté des logiciels open source comme atmosphère.
Je ne critique pas la team xecuteur,car j'utilise leurs produit je donne juste mon avis, sur les fait.
Sur ceux profiter bien de vos switch hacké (sxos ou atmosphère)
Ce message a été modifié par Batman23 - 30 November 2020 - 19:16.
Posté 30 November 2020 - 20:34
Je crois que là, ils sonnent pour de bon la fin de la récré!
Ce n'est pas la première fois que Nintendo font ce genre d'actions mais lâ ils semblent ne rien vouloir lâcher.
Je suis pas Nintendo, mais pour moi c'est une bonne chose, j'ai toujours été contre le hack business!
Certains argumenteront qu'ils étaient les seuls à proposer une solution pour les nouveaux modèles de Switch... Je répondrai juste qu'il faut savoir être patient et que cela arrivera bien en Open-Source... Sans enrichir des opportunistes.
Dsl mais si y a toujours besoin d’une modchip toujours le hack sera business car il faudrat la produire et distribuer, ne pas oublier non plus qu’il faut du matos de qualité et bien coupé au niveau Quick pad solder.
- homeraman likes this
Posté 30 November 2020 - 20:41
Dsl mais si y a toujours besoin d’une modchip toujours le hack sera business car il faudrat la produire et distribuer, ne pas oublier non plus qu’il faut du matos de qualité et bien coupé au niveau Quick pad solder.Je crois que là, ils sonnent pour de bon la fin de la récré!
Ils auront beau fermer sites après sites ca ré ouvrira sous d autre pays sous d autre URL etc... c est le jeu du chat et la souris comme d'habitude et même quand il y aura une solution open source comme disait scireM il faudra forcément une intervention hardware du même type donc forcément des modchip à vendre et à poser donc bon .....
- Fatiguant likes this
Posté 30 November 2020 - 20:54
A l'heure actuel est-ce qu'il va y avoir des mises à jour du SXOS si la team est out ?
Et quelle est la dernière version qui fonctionne bien à l'heure actuel du SxOS , parce que les Beta je suis pas trop fan ^^
Posté 30 November 2020 - 20:56
Moi je voudrais une infos, ça m'a peu être échappé je sais pas.
A l'heure actuel est-ce qu'il va y avoir des mises à jour du SXOS si la team est out ?
Et quelle est la dernière version qui fonctionne bien à l'heure actuel du SxOS , parce que les Beta je suis pas trop fan ^^
Il n y a que des bêta t a pas le choix et la 3.0.5 tourne très bien sans souci de plus la team n est pas out c est 3 personnes sur 12 qui ce sont fait arrêtées et pas en rapport avec Nintendo à la base c est juste Nintendo qui en à profité pour s ajouter au choses
- Albator45 likes this
Posté 30 November 2020 - 21:00
Moi je voudrais une infos, ça m'a peu être échappé je sais pas.
On ne sait pas justement, faudra attendre une prochaine mise a jour pour savoir si il y a quelqu'un derrière qui bosse encore là-dessus malgré ce qu'il se passe ^^
Concernant les MàJ SX OS, ils ne proposent que des Beta ^^ pour le moment la dernière Beta fonctionne de mon côté, RAS.
- Albator45 likes this
Posté 30 November 2020 - 21:06
On peut évidemment être contre les méthodes de la TX, mais leur soif de profit est une bonne source de motivation pour trouver des failles. Je ne doute pas un seul instant que SciresM aurait fini par y arriver, mais à leur manière très discutable ils font avancer les choses, il faut l'admettre.
Posté 30 November 2020 - 21:21
Pour revenir à l'info, Nintendo commence vraiment à gagner du terrain. La première Switch était "hackable" les secondes difficilement hackable (ajoutant à cela Nintendo qui porte plainte contre les revendeurs pour rendre l'acquisition du matos difficile) alors il y a fort à parier que la "Switch Pro" sera quasi mission impossible, ou alors il faudra attendre DES ANNÉES une solution qui sera loin d'être très simple à installer. Sauf si par miracle Nintendo commettait une erreur dans la conception.
On peut évidemment être contre les méthodes de la TX, mais leur soif de profit est une bonne source de motivation pour trouver des failles. Je ne doute pas un seul instant que SciresM aurait fini par y arriver, mais à leur manière très discutable ils font avancer les choses, il faut l'admettre.
Ouai enfin pour le moment leur pseudo switch pro c est encore pas officiel aucune annonce sérieuse n a été faite sur le sujet
- NightWolf likes this
Posté 30 November 2020 - 21:54
Posté 30 November 2020 - 22:05
Faudrait presque trouver un expert hardware aussi bon que SciresM en software, mais pour faire une puce qu'on financerait tous, genre financement participatif.
Une fois les plans d'une puce open-source dans le domaine public, le match sera terminé...
Posté 30 November 2020 - 22:17
Posté 30 November 2020 - 22:32
De plus si ils en sont a faire tout ces procés a l'origine c'est car ils ont supprimé l' exploit RCM, les puces que TX Vendent servent juste a recréer cette exploit (et c'est SX OS qui fait le reste) si au lieu d'attaquer nintendo aurai regardé et se serai intéressé a ce qui se passe autour de cette exploit (hors des sigpatchs), Shofel2 (qui est l'equivalent de otherOS sur ps3 en fait), le lecteur de musique, la sauvegarde de données de jeu, les thèmes custom et toutes les autres fonction qui améliore les fonction de la switch il aurai pu créer une solution intégré a la console (avec plusieurs boutons a presser au démarrage par exemple) qui permet d'activer ou désactiver le RCM (a la manière de fastboot sur android lors du unlock et du relock un reset complet est fait)
Et qui lorsque il est actif charge un ficher bin depuis la sd (comme le ferai un trinket ou un SX Core unlock)
En echange de perdre lorsque il est actif l'accés aux serveurs de nintendo avec un message qui dit qu'il est impossible de se connecter aux serveur de nintendo lorsque le RCM est actif
Voir une dual-nand (une pour HOS une pour RCM) en clair un truc qui permettrait a l'utilisateur de choisir (eux sa leurs coûte rien car leurs serveur serai tranquille) et la switch serai non seulement vendu comme une console mais aussi comme une plateforme de développement et partage indépendant (du style Xbox One et son devmode
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)