[PS5] Bannis pour avoir débloqué PlayStation Plus Collection sur PS4
Posté 28 novembre 2020 - 09:26
Posté 28 novembre 2020 - 09:57
Petit malin petit malin
Qui est le plus malin?
Le dématérialisée sur console j'ai jamais vraiment compris à quoi ça servais vu le prix qui est le même au final ...
Une console revendu avec le compte et 10jeux en demat n'a pas la même valeur de revente qu'une console qui est vendu avec 10 jeux physiques ...
Merci pour la news
- czerwinski76, cyberfred91, Pitchounet et 5 autres aiment ceci
Posté 28 novembre 2020 - 10:00
ça me serait même pas venue à l'idée de le faire
- czerwinski76, cyberfred91 et Sendel aiment ceci
Posté 28 novembre 2020 - 10:16
bien fait pour eux à toujours vouloir faire de la tune c'est ridicule pour 30€ en plus vraiment des caca
tes con toi sa veut aussi dire qu avec un pote tu peut pas le faire et pas non plus a ta propre ps4 meme si tu leur laisse gratuit
y a eu de l achat pour y avoir acces si ils privent et bannisse se n est pas normale (ils savent mettre une limite par console ps4 et ps5 un de chaque quoi) donc ils n avaient qua pas fournir ce truc si sa les emmerde de fournir des jeux (je parle de sony) ses les compte des gens qui décide se qu ils font avec tant qu ils achète de basse et qui a aucune fraude ils sont dans leur droit de donner vendre ou partager leur compte (même si pour moi sa se fais avec des gens de notre entourage de tres confiance voir pas du tout tous sa)
Modifié par silien3, 28 novembre 2020 - 10:29.
Posté 28 novembre 2020 - 10:17
POur la news, de ce que j'ai lu ailleurs, les petits malins permettaient le déblocage en utilisant le compte PS4 sur leur PS5. Sony a simplement regardé parmi les utilisateurs de PS5 quels utilisateurs avaient utiliser de nombreux comptes PS4 ...
La joie du 21ème siècle où ce que tu fais de ta console ne reste pas sur ta console (pas comme à Vegas)
Posté 28 novembre 2020 - 10:35
Et pour la petite infos le mec qui a été ban le premier avait share les jeux ps plus avec 50 personnes donc 50 ip différentes .
Posté 28 novembre 2020 - 10:36
Posté 28 novembre 2020 - 11:13
- psp-switch4ever et Ronan 44 aiment ceci
Posté 28 novembre 2020 - 11:55
Ca va être sympa à la revente. Fini les jeux d'occasion...
c'est le but, tuer l'occasion, chaque Dollars compte, surtout si ça peut retourner à chaque fois dans leurs poches, l'étape suivante ?! Des jeux éphémères avec une licence à l'année ?! Une console en location avec abonnement ?!
- suprapapa, psp-switch4ever et Ronan 44 aiment ceci
Posté 28 novembre 2020 - 12:14
tes con toi sa veut aussi dire qu avec un pote tu peut pas le faire et pas non plus a ta propre ps4 meme si tu leur laisse gratuitbien fait pour eux à toujours vouloir faire de la tune c'est ridicule pour 30€ en plus vraiment des caca
y a eu de l achat pour y avoir acces si ils privent et bannisse se n est pas normale (ils savent mettre une limite par console ps4 et ps5 un de chaque quoi) donc ils n avaient qua pas fournir ce truc si sa les emmerde de fournir des jeux (je parle de sony) ses les compte des gens qui décide se qu ils font avec tant qu ils achète de basse et qui a aucune fraude ils sont dans leur droit de donner vendre ou partager leur compte (même si pour moi sa se fais avec des gens de notre entourage de tres confiance voir pas du tout tous sa)
non jsuis pas con contrairement a toi visiblement qui insulte gratuitement les gens je vis simplement avec mon temps j'ai une ps5 j'en profite dessus comme c'est prévu la ps4 c'est fini mon gars aucun intérêt de garder la 4 a part se peter les oreilles avec le bruit d'air bus
c'est comme ci j'avais un iphone 12 et je repasse sur un iphone 6 ou est l'intérêt ????
Modifié par vegitossb95, 28 novembre 2020 - 12:16.
Posté 28 novembre 2020 - 12:30
Je vois pas l'intérêt de mettre des fonctions "share" si c'est pour au final se faire bannir. Ils ont qu'a limiter les fonctions, ou carrément prévenir le gars en lui disant " on a remarqué que votre compte est utilisé sur un nombre important de consoles, c'est pourquoi ce dernier ne pourra désormais être utilisé sur aucune autre console que la votre ". Et même ils avaient qu'à faire comme Netflix et leur système de 4 écrans, qui préviennent par mail quand il y a bien plus de personnes sur le compte que les 4 prévus.
Moi à titre d'exemple j'ai acheté pas mal de jeux avec un compte psn canadien, je l'ai crée pour certaines promos canadiennes, et j'ai mon compte principal français également. Bah j'ai partagé ces deux comptes avec mon meilleur pote pour pas qu'il ai à acheté des jeux, même principe que si je lui avait prêté des jeux physiques. De la même manière qu'il me prête son compte aussi pour des jeux que j'ai pas acheté. C'est un modèle économique pratique, mais si on se fait bannir pour ce type de pratique, c'est juste aberrant.
Après comme le dit Cryptoboy, si le mec à refourguer son compte à 50 mecs, oui la c'est différent, c'est clairement du business.
Posté 28 novembre 2020 - 12:53
Il n'a pas vendu son compte à d'autres sur internet.
Plusieurs nouveaux comptes psn ont été créés pour valider les jeux et ensuite les vendres. Les comptes ont donc tous été créés et activés sur la même console (donc facile d'identifier la console pour Sony)
Si vous activez les jeux pour quelques personnes de votre entourage, pas de souci à vous faire.
Comme toujours, ce sont les abus qui oblige Sony à balancer des ban.
Posté 28 novembre 2020 - 12:54
Ben la ps4 c'est pas encore fini vu que tu profites de tes jeux ps4 sur la ps5.
Maintenant moi qui ait une ps5 et que le code qui m'appartient ne m'intéresse pas(vu que j'ai ces jeux)si je veux faire profiter mon beau ou mon pote gratuitement,ou est le mal?
Modifié par mikimike, 28 novembre 2020 - 12:55.
Posté 28 novembre 2020 - 12:56
Modifié par talx, 28 novembre 2020 - 12:57.
Posté 28 novembre 2020 - 12:58
Modifié par cedsaill, 28 novembre 2020 - 13:02.
Posté 28 novembre 2020 - 13:11
C'est bon ça
Petit malin petit malin
Qui est le plus malin?
Le dématérialisée sur console j'ai jamais vraiment compris à quoi ça servais vu le prix qui est le même au final ...
Une console revendu avec le compte et 10jeux en demat n'a pas la même valeur de revente qu'une console qui est vendu avec 10 jeux physiques ...
Merci pour la news
Meme prix cela depend, perso je fais du gamesharing sur xbox series X/one X avec un ami donc nos jeux nous en coutent la motier et on peut en profiter en meme temps.
Posté 28 novembre 2020 - 13:17
Je préfère encore les jeux en version physique, car au moins on peut les vendre
Posté 28 novembre 2020 - 13:18
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)