Bonjour à tous,
Je vois régulièrement sur le forum le conseil d’utiliser Incognito RCM ( combiné à 90DNs ) pour tenter au maximum d’éviter le ban.
j’ai également vu que sur la dernière version d’ Atmsophere, on pouvait juste modifier le fichier exosphere.ini et Hekate_ipl.ini (en ajoutant une ligne , ou en changeant un chiffre) pour normalement arriver au même résultat sans toutefois toucher à la nand. Le résultat est que le numéro de série est remplacé par une suite de 0000...
Pour le coup, je ne vois pas d’infos sur incognito Atmosphere sur le forum. ( ou peut être ai je mal cherché ...)
Ca fait plusieurs semaines que j’utilise Incognito Atmosphère sur mon Emunand sous la dernière version d’atmosphere, que je me connecte à internet (avec 90DNS) et que je telecharge via Tinfoil des nsp de toutes sortes, ou différents homebrew via l’homebrew store, et que je continu d’utiliser ma SysNand « clean » pour jouer en ligne : pas de ban à l’horizon.
Ma question est : est ce que l’un est plus fiable que l’autre ? Y a t il un risque à utiliser Incognito Atmosphère plutôt que incognito RCM ? Lequel est le mieux ? Devrai je plutôt utiliser incognito RCM ?
Merci !