[Switch] Yuzu fait face à sa plus grande réécriture
Posté 23 novembre 2020 - 18:49
Posté 23 novembre 2020 - 19:20
- FNK, Cybernatus et marto aiment ceci
Posté 23 novembre 2020 - 19:28
Moi je fait face au massacre de la langue française...
Les responsables sont à l'académie, pas ceux qui écrivent. Les méthodes d’apprentissage de la génération Y et une partie de la génération Z ont été très contestées, et on en est revenu car elles ont fait beaucoup de dégâts. Néanmoins, ce n'est pas irrattrapable et chacun a la responsabilité d'améliorer son orthographe et l'usage de la grammaire pour la bonne lisibilité de tous.
Sinon bonne nouvelle pour Yuzu. J'espère qu'un jour l'émulateur pourra être intégré à Retroarch & équivalents !
Modifié par tikilou, 23 novembre 2020 - 19:29.
- Astromatik aime ceci
Posté 23 novembre 2020 - 19:31
Moi je fait face au massacre de la langue française...
.......je fais avec un S stp......
merci j'ai bien riz ------> humour pour le Z hein !
- czerwinski76 et polo_cha2 aiment ceci
Posté 23 novembre 2020 - 19:53
New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]
Posté 23 novembre 2020 - 20:41
Le titre m'a crevé un œil.
LS devrait embaucher des correcteurs pour leurs news !!!
- faire face et non faire fasse
"Fasse" > verbe faire au Subjonctif présent > "qu'il fasse"
- lacrima08, Cybernatus, OldSnake et 1 autre aiment ceci
Posté 23 novembre 2020 - 20:48
Posté 23 novembre 2020 - 21:08
vivement mon i9-9900K est ma gtx 3080 pour emuler correctement sa
Ouais, enfin si tu peut te payer ça, tu devrais pouvoir te payer une switch, non ?
- cyberfred91, Fadox et Alpha/ aiment ceci
Posté 23 novembre 2020 - 21:16
Les gens qui critiquent l’orthographe alors que leur faible c’est la conjugaison, et bien je trouve ça très cocasse
C'est bien moins déroutant/gênant lors d'une lecture une faute d'accord/conjugaison, qu'une faute d'orthographe de base.
Le titre m'a crevé un œil.
Oh ! C'est très chouette de ta part de te porter volontaire !
Ouais, enfin si tu peut te payer ça, tu devrais pouvoir te payer une switch, non ?
Il a peut-être simplement économisé un bon bout de temps pour pouvoir se payer ça, avoir un bon PC ET pouvoir jouer à la Switch.
En plus s'il a la fibre, avec MoonLight, il pourra se faire son propre Shadow accessible de partout avec un smartphone ou une tablette ou un laptop, tant qu'il a la 4G ou une bonne connexion... Même un Raspberry Pi dans un PiBoy lui permettrait de jouer à la switch, du coup...
Modifié par tikilou, 23 novembre 2020 - 21:16.
Posté 23 novembre 2020 - 21:25
Ouais mais ça reste de l'émulation et perso je suis trés old school et j'ai l'amour des machines portables nintendo.Les gens qui critiquent l’orthographe alors que leur faible c’est la conjugaison, et bien je trouve ça très cocasse
C'est bien moins déroutant/gênant lors d'une lecture une faute d'accord/conjugaison, qu'une faute d'orthographe de base.
Oh ! C'est très chouette de ta part de te porter volontaire !Le titre m'a crevé un œil.
Il a peut-être simplement économisé un bon bout de temps pour pouvoir se payer ça, avoir un bon PC ET pouvoir jouer à la Switch.Ouais, enfin si tu peut te payer ça, tu devrais pouvoir te payer une switch, non ?
En plus s'il a la fibre, avec MoonLight, il pourra se faire son propre Shadow accessible de partout avec un smartphone ou une tablette ou un laptop, tant qu'il a la 4G ou une bonne connexion... Même un Raspberry Pi dans un PiBoy lui permettrait de jouer à la switch, du coup...
Aussi, je trouve que l'émulation dénature tout simplement l'expérience de jeu qui repose autant sur le jeu que sur l'ergonomie de la console.
Avec une switch tu peut jouer partout, sans aucune latence et sans 4G. (c'est un peu le principe d'une portable).
Modifié par DED FR, 23 novembre 2020 - 21:25.
Posté 23 novembre 2020 - 21:25
Posté 23 novembre 2020 - 21:54
Ouais, enfin si tu peut te payer ça, tu devrais pouvoir te payer une switch, non ?vivement mon i9-9900K est ma gtx 3080 pour emuler correctement sa
oui mais c plus beau quand c'est emuler
Posté 23 novembre 2020 - 22:12
Personnellement je vais prendre un pc portable gamer avec une rtx 2080
Posté 23 novembre 2020 - 23:19
Déjà c'est les 3080 c'est des RTX & non des GTX !
Tu es sûr que tu es possesseur de cette carte graphique ? .
Posté 23 novembre 2020 - 23:24
Posté 23 novembre 2020 - 23:35
oui rtx merci j'avais fait erreurvivement mon i9-9900K est ma gtx 3080 pour emuler correctement sa
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)