Bonjour tout le monde, je possède une switch V2 Mariko avec SX Core. tout fonctionne pour le mieux, seulement je n'ose pas la sortir du mode avion, rien que pour utiliser le Hombrew store par exemple. Je vois tout le monde parler de l'emunand, seulement si j'ai bien compris, elle sert seulement à se connecter en ligne pour jouer à ses jeux officiel en OFW ? Du coup aucun intérêt pour moi puisque je n'ai aucun jeux officiel. Mais alors comment connecter ma Switch à internet pour utiliser les store alternatifs sans me faire ban ?
Me taper pas dessus je suis débutant dans l'univers du hack, merci d'avance pour vos réponses. Et du coup je suis sous SX OS, si vous avez quelque appli à me conseiller je suis preneur !
L'utilité de l'emunand ?
Posté 22 November 2020 - 16:54
Posté 22 November 2020 - 17:02
Concernant le store alternatif il me semble que il brick (car hombrews) les switch patcher donc (V2 Mariko et switch lite)
Comme les V1 patcher.
Je te conseil de ne pas utiliser des hombrews sur ta switch.
Posté 22 November 2020 - 17:05
Ah ... Ben pour l'instant j'ai juste utiliser checkpoint pour restaurer mes sauvegarde et aucun soucis, mais effectivement c'est sympa de me le dire car j'ai vu ça nul part ...
Posté 23 November 2020 - 01:06
Donc mieux, vaut pas jouer avec le feu car bricker une switch mariko ou lite ces poubelle directe.
Cela serait dommage de (peut être) détruire ta console pour un hombrew.
Ce message a été modifié par Batman23 - 23 November 2020 - 01:07.
Posté 23 November 2020 - 09:27
Ah ben je suis totalement d'accord et merci beaucoup de me le dire car je comptais justement utiliser choixdujour... Mais du coup si j'en ai un jour besoin je met ma Switch à jour comment ?
Posté 23 November 2020 - 10:36
1)Une fois que t'es sur que tu est officiel (verifie dans album il y auras pas sxos).
2)connecter ta switch en wifi et faire la maj wifi donc via serveur nintendo dans paramètres.
3)supprimer après la connexion wifi et remettre le mode avion
Voila
Posté 25 November 2020 - 00:39
Alors l'emunand a plusieurs fonctionnalités, la plus importante étant de protéger la nand de la console d'une manipulation foireuse et avec une console patchée c'est de l'inconscience pure de ne pas utiliser une emunand.
ChoiDuJour-NX fonctionne sur l'emunand avec les consoles Mariko et sur les Switch Herista patchées ça fonctionne aussi sur la sysnand.
Non, le homebrew Appstore ne brick pas les consoles même sous SX Core/Lite.
Pour protéger la console et pouvoir se connecter à internet quand même le mieux reste l'emunand avec Incognito d'appliqué ainsi que 90DNS. Et là sur ta console je te suggère une fois cela fait de restaurer ta sysnand en config d'usine via le recovery.
Enfin je conseille de lire la FAQ dans laquelle beaucoup déliements sont traitées comme par exemple le fonctionnement de ChoiDuJour-NX avec les consoles équipées de SX Core/Lite.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 04 December 2020 - 16:28
Je met un peu de temps à répondre mes merci beaucoup pour toutes ces infos shadow256 !
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)