Ben oui je te dis non, 1 parce que ta méthode, ne fonctionne pas pour l'instant sur ce modèle, 2 parce que ton com dit clairement que le sx ox est à la ramasse, 3 pour ton histoire de fat32, oui la corruption de donnée ça existe sur tous les supports d'ailleurs, mais sois c'est dû à un vice de fabrication, soit , et c'est le plus souvent, dû à un mauvais usage.
Et fais un effort d'écriture, il m'a fallu 3 lectures pour comprendre ton com.
Ton argumentation qui consiste à dire le exfat c'est pourri, parce que c'est pourri fait un peu limite pour un "pro".
La corruption de donnée liée au exfat est peut- être plus élevée que sur fat32 mais honnêtement les probabilités sont si basses qu'au final pas réellement perceptible.
Et le pire dans tout ça c'est que tu essaies de te la jouer condescendant.
Tu m'auras fait la journée.
Je ne veux pas faire le troll de service seulement, je n'ai jamais vu de cas de corruption de données en Fat32 ici, ou bien sur Gbatemp. Cependant, pour exfat, à la lueur des post sur GBAtemp, les risques semblent bien réels tout particulièrement si on lance souvent des homebrew. Perso, j'ai une switch V1 + Trinket m0 avec emunand en hidden partition sur une carte 500GB et tout marche nickel depuis près de 2 ans. Je ne regrette pas les heures de galère que j'ai perdu pour tout mettre en place.
Modifié par Balthasar, 18 novembre 2020 - 08:41.