![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1118202/in-switch-sciresm-evoque-le-hack-des-switch-mariko-1.jpg)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1118202/in-switch-sciresm-evoque-le-hack-des-switch-mariko-2.jpg)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1118202/in-switch-sciresm-evoque-le-hack-des-switch-mariko-3.jpg)
Posté 14 novembre 2020 - 19:54
#1Posté 14 novembre 2020 - 20:02
#2Merci pour la news
Posté 14 novembre 2020 - 20:12
#3Posté 14 novembre 2020 - 20:23
#4Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 14 novembre 2020 - 20:29
#5ôô
Posté 14 novembre 2020 - 20:51
#6Posté 14 novembre 2020 - 20:51
#7Posté 14 novembre 2020 - 21:00
#8Heu le console NickName on y met bien ce que l'on veut non ?
Posté 14 novembre 2020 - 21:05
#9Je pense qu on a dû voir mon statut... j avais hésité à faire la news.
@FNK on parle de Scires donc bon le mec raconte pas de pipo
Posté 14 novembre 2020 - 21:27
#10Posté 14 novembre 2020 - 21:38
#11Posté 14 novembre 2020 - 21:40
#12C’est dingue qu’il ai besoin d’autant de temps pour copier SX OS (qui tourne parfaitement sur Mariko) alors que à chaque sortie de SX os il arrive à affirmer direct que son code est volé ...........
Modifié par marto, 14 novembre 2020 - 21:41.
Posté 14 novembre 2020 - 21:47
C’est dingue qu’il ai besoin d’autant de temps pour copier SX OS (qui tourne parfaitement sur Mariko) alors que à chaque sortie de SX os il arrive à affirmer direct que son code est volé ...........
Il cherche à copier SXOS? Première nouvelle...
Où est il question de ça dans la news?
Tiens je te mache le travail :
"Son objectif est désormais simple, mettre en oeuvre Atmosphere sur consoles Mariko"
Posté 14 novembre 2020 - 22:35
C’est dingue qu’il ai besoin d’autant de temps pour copier SX OS (qui tourne parfaitement sur Mariko) alors que à chaque sortie de SX os il arrive à affirmer direct que son code est volé ...........
Il cherche à copier SXOS? Première nouvelle...
Où est il question de ça dans la news?
Tiens je te mache le travail :
"Son objectif est désormais simple, mettre en oeuvre Atmosphere sur consoles Mariko"
"mettre en oeuvre Atmosphere sur consoles Mariko"
-OUI-
En passant par la solution hard core, EXPLOIT que SEUL le "créateur" du SX OS a réussi. Du coup faut cracker cette pupuce et contourner la chose pour lancer autre chose que SXOS.
Modifié par dotmehdi, 14 novembre 2020 - 22:35.
Posté 14 novembre 2020 - 22:39
#15MAIS PTDRRRRRRRRR, tu le fais exprès j’espère, il ne fait pas la même chose que la team xecuter qui elle n’existe plus. Et lui fait de l’open source pas comme ta team èxécuteur comme tu dis qui se dit xecuteur.C’est dingue qu’il ai besoin d’autant de temps pour copier SX OS (qui tourne parfaitement sur Mariko) alors que à chaque sortie de SX os il arrive à affirmer direct que son code est volé ...........
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 14 novembre 2020 - 23:08
#16ôô
Posté 14 novembre 2020 - 23:22
#17ôô
Posté 14 novembre 2020 - 23:38
#18Posté 15 novembre 2020 - 02:37
#19Posté 15 novembre 2020 - 03:29
#20C’est dingue qu’il ai besoin d’autant de temps pour copier SX OS (qui tourne parfaitement sur Mariko) alors que à chaque sortie de SX os il arrive à affirmer direct que son code est volé ...........
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)