Aucun risque de ban ou autre ? Car un émulateur sur une console en ligne je me disais que ça pourrai ne pas faire bon ménage
Aucun risques de ban, c'est officiellement supporté par Microsoft...
Posté 13 novembre 2020 - 00:37
#22Modifié par vince99, 13 novembre 2020 - 00:41.
Posté 13 novembre 2020 - 00:38
#23Modifié par spacecobol, 13 novembre 2020 - 00:38.
Posté 13 novembre 2020 - 03:22
#24Dommage que Microsoft déraille sur les jeux car honnêtement ils pourraient être très loin devant Sony.....
Mouais bof, Sony ont quelques bonnes exclus et Microsost en a aussi mais elles sont moins populaires... Sony jouissent d'une aura a la Apple, quoi qu'ils fassent les gens préfèrent leurs produits et Microsoft a l'inverse ont très mauvaise réputation aurpès du grand public, a mon avis l'écart entre les ventes de consoles se fait la dessus (la perception du public des compagnies qui les vendent) mais oui techniquement (Retrocompatiblité complète, Devmode, support clavier souris, support des mods, Sécurité au top...) Microsoft sont loins devant.
Posté 13 novembre 2020 - 16:38
#25Dommage que Microsoft déraille sur les jeux car honnêtement ils pourraient être très loin devant Sony.....
Mouais bof, Sony ont quelques bonnes exclus et Microsost en a aussi mais elles sont moins populaires... Sony jouissent d'une aura a la Apple, quoi qu'ils fassent les gens préfèrent leurs produits et Microsoft a l'inverse ont très mauvaise réputation aurpès du grand public, a mon avis l'écart entre les ventes de consoles se fait la dessus (la perception du public des compagnies qui les vendent) mais oui techniquement (Retrocompatiblité complète, Devmode, support clavier souris, support des mods, Sécurité au top...) Microsoft sont loins devant.
Les exclues n'était pas au rendez-vous sur la Xbox one voilà pour j'ai dis qu'il ont dérailler ex: fable splinter cell etc etc ce sont des jeux mythiques qu'ils n'avaient pas le droit de passer à côté et rien que pour ça je reste sur playstation le temps de voir ce qu'il va ce faire sur la nouvelle génération Xbox
Modifié par Stakhanov, 13 novembre 2020 - 23:19.
Posté 13 novembre 2020 - 16:41
#26Prince of persia va refaire surface d’apres les rumeurs et bien content car c’est une bonne franchise !
Posté 13 novembre 2020 - 17:39
#27Posté 13 novembre 2020 - 18:26
#28Posté 14 novembre 2020 - 05:01
#29Posté 14 novembre 2020 - 14:47
#30Ça faut avouer c'est cool, parce que cela promet une belle émulation qui n'était pas possible sur les consoles précédentes.
Un bon point, j'avoue.
Posté 14 novembre 2020 - 17:57
#31Posté 15 novembre 2020 - 18:05
#32Dommage que Microsoft déraille sur les jeux car honnêtement ils pourraient être très loin devant Sony.....
Les exclues n'était pas au rendez-vous sur la Xbox one voilà pour j'ai dis qu'il ont dérailler ex: fable splinter cell etc etc ce sont des jeux mythiques qu'ils n'avaient pas le droit de passer à côté et rien que pour ça je reste sur playstation le temps de voir ce qu'il va ce faire sur la nouvelle génération Xbox
Je suis un peu d'accord, Microsoft a un peu chier dans la colle mais ils ont réussi aussi d'autres exclus comme Forza ou Gears of War... Pour splinter cell tu te trompes c'est une licence qui appartient à Ubisoft, ils l'ont juste enterrée depuis un certain temps, tout comme Prince of Persia par exemple...
Posté 18 novembre 2020 - 20:36
#33Posté 27 novembre 2020 - 12:27
#35Bonjour je suis débutant dans cette initiation j'ai le mode développeur avec le menu dev home mais je peux rien faire dessus .j'ai regarder une vidéos disant qui faut marquer L'URL mais j'ai pas de page comme sur cette videos pouvez vous m'aider ?
Posté 27 novembre 2020 - 13:20
#37Ba j'ai voulus suivre la vidéo de MVG je bloqué a partir de La URL que tu dois mettre sur internet moi ça me fais rien je peux pas contrôler la console a distance par exemple j'ai jamais de l'émulation
Posté 29 novembre 2020 - 19:35
#39Posté 01 décembre 2020 - 18:48
#40bonsoir, l app dev mode me dit qu'il y a un update a faire mais rien ne se passe
Pourtant je vais voir la maj de la console mais il y a rien
que faire ?
merci de vos reponses
resolu j ai pas pris la bonne app dev mode
Modifié par Choppa, 01 décembre 2020 - 20:08.
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)