Aller au contenu

Photo

Disque dur compatible switch.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2020 - 11:31

Teushy

Teushy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Coucou tout le monde, comment fait-on pour savoir si un disque dur externe est compatible pour lancer sxos et des jeux téléchargés dessus?

Ils sont tous compatibles?

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 12:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 messages

Lancer SXOS se fera toujours via la SD, ceci dit pour les disques durs compatibles au lancement de contenu c'est un peu plus difficile de savoir, je pense que la majorité des disques sont compatibles et qu'en fait ça dépend plutôt du matériel utilisé pour connecter le disque dur (boitier ou adaptateur). Perso j'utilise un SSD Samsung Evo Pro (je sais plus la version du disque) de 512 GO avec un simple adaptateur pour le connecter en USB et ça fonctionne très bien. Si tu cherches un peu sur le forum tu devrais également trouver quelques références de disques fonctionnels et moins onéreux (utiliser un SSD en USB 3 ou un disque dur classique ne devrait pas changer grand chose dans l'exécution du contenu sur la console donc un disque classique serait moins cher pour une plus grande taille) car c'est un sujet qui a été évoqué quelques fois.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 19:31

Teushy

Teushy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Du coup c'est bon j'ai acheté celui-ci.

https://www.dealabs....omment-31055202
Une petite question, le dd il faut le laisser brancher h24 sur la switch ou alors le débrancher à chaque mise hors tension de la console?

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)