Aller au contenu

Photo

changer de carte micro SD

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2020 - 00:16

gavino

gavino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages

Bonjour,

voilà j'ai une carte micro SD de 128 GB que j'utilise avec ma switch, le truc c'est que je viens d'en avoir une de 256 GB et j'aimerais utiliser celle là, sachant que j'utilise une emunand, que dois-je faire pour déplacer tout le contenu de ma carte 128GB vers la nouvelle (Jeux et sauvegardes)? Je peux tout simplement déplacer le contenu?

Merci d'avance.

Modifié par gavino, 04 novembre 2020 - 00:17.

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 08:26

grumly

grumly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Rennes

si tu as une Emunand fichier oui il suffit logiquement de juste tout copier sur la nouvelle (garde quand meme l autre sans rien effacer au cas ou ;) )

PS4 5.05
Switch 5.1

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 08:57

mailman

mailman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 102 messages
Si Emunand en partition, il faudra d'abord cloner à l'identique ta carte SD, puis ensuite redimensionner la partition principale pour obtenir la pleine capacité . Perso, j'ai utilisé 2 fois Easus Partition Master pour cette opération.
J'en premier fois pour j'passe de 200 Go a 256, puis une seconde fois pour faire un backup complet et fonctionnel sur une autre SD de 256.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 10:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages

Ce sujet a déjà été traité un bon nombre de fois sur le forum, se serait bien de faire une petite recherche avant de créer un sujet identique à certains autres.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)