[Switch] Yuzu a disposé quelques heures du Switch Online !
Posté 03 novembre 2020 - 12:08
- anis31 likes this
Posté 03 novembre 2020 - 12:20
Ce message a été modifié par Linkynimes - 03 novembre 2020 - 12:20.
Posté 03 novembre 2020 - 13:49
Posté 03 novembre 2020 - 14:17
Switch Online, Service en ligne, jeu en ligne, connectivité ....
Posté 03 novembre 2020 - 14:28
Peut-on communiquer en local avec la vraie Switch?
Car je n'ai pas l'intention d'acheter une switch pour jouer aux jeux multi, merci pour l'info <3
Posté 03 novembre 2020 - 16:16
la question que je me pose on pourrait utiliser Raptor Network sur les console banni physique ?
Sa serait super pratique et plus simple .
Currently, Raptor is only compatible with yuzu and requires an active subscription to yuzu Early Access
Traduction : actuellement, raptor est compatible uniquement avec yuzu et requiert un abonnement actif à accès anticipé de yuzu
Posté 03 novembre 2020 - 16:51
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 03 novembre 2020 - 18:00
Voilà ce qu'ils ont dit :
Nous avons le regret de vous annoncer que nous avons supprimé le soutien en ligne de yuzu, pour une durée indéterminée et avec effet immédiat. Nous nous excusons auprès de notre communauté pour la confusion et la déception qui ont entouré cette publication, et en particulier auprès de ceux qui étaient enthousiastes à l'idée d'essayer cette fonctionnalité.
Nous avons reçu des commentaires valables et pertinents de nos fans et des membres des communautés plus larges de Switch et d'émulation. En vérité, nous ne sommes tous qu'une bande de personnes enthousiastes du monde entier, qui étaient vraiment enthousiastes à l'idée de ce que nous pensions pouvoir offrir. Rétrospectivement, nous comprenons à 100 % vos préoccupations.
Comme toujours, nous continuerons à travailler sur d'autres fonctionnalités et améliorations de yuzu, pour en faire le meilleur émulateur possible. Merci à tous ceux qui ont continué à nous soutenir, nous ont fait part de leurs commentaires et se sont montrés ouverts à une discussion constructive sur ce sujet. Maintenant, comme toujours, nous apprécions vos opinions.
- L'équipe de développement de yuzu
À noter : il s'agit d'une décision personnelle que l'équipe a prise, entièrement basée sur les réactions de la communauté. Il ne s'agit pas d'une réponse à une action en justice ou à des menaces.
Ce message a été modifié par Ticamus - 03 novembre 2020 - 18:01.
Posté 03 novembre 2020 - 18:51
Edit: Dommage que ça ait été retiré aussi vite !
En espérant qu'avec le build spécial online et en bidouillant l'ip de connection on puisse le faire remarcher, le seul problème c'est comment faire fonctionner le serveur (ça fonctionne pas comme par magie)
Ce message a été modifié par ReshibanGaming - 03 novembre 2020 - 18:58.
Posté 03 novembre 2020 - 19:00
Posté 03 novembre 2020 - 21:11
Et pour ceux qui utilisent le sxos, y'a pas un discord ou une façon de jouer sur un online privé?
Posté 03 novembre 2020 - 23:43
Tu peux jouer sur http://www.lan-play.com/ après bon courage pour une partie.Et pour ceux qui utilisent le sxos, y'a pas un discord ou une façon de jouer sur un online privé?
Lourd le Raptor Network.
Ce message a été modifié par Catarax - 03 novembre 2020 - 23:45.
Posté 04 novembre 2020 - 07:23
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 04 novembre 2020 - 08:27
Et il n’y a pas de pourquoi c’est arrêté ? Genre quelles ont était les critiques ?
Le service était payant (5euro par mois) et ils risquaient fortement une poursuite judiciaire de la part de Nintendo. Peut-être qu'il y avait d'autres critiques mais je ne les ai pas vues
Posté 04 novembre 2020 - 11:50
Le service était payant (5euro par mois) et ils risquaient fortement une poursuite judiciaire de la part de Nintendo. Peut-être qu'il y avait d'autres critiques mais je ne les ai pas vuesEt il n’y a pas de pourquoi c’est arrêté ? Genre quelles ont était les critiques ?
Après il est possible d'avoir les versions patreon de Yuzu gratuitement sur un github c'est pas totalement payant même ce n'est pas des build officiels et qu'elle ne respecte clairement pas les règles du patreon
Posté 27 juin 2021 - 11:50
Je pense que toute la scène Switch est d'accord avec moi sur ce point la
A mon avis récupérer les anciennes versions de yuzu pour réussir à récupérer la portion de code intéressante
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)