Aller au contenu

Photo

[PS4] Le développement de l'E4 Flasher est terminé

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2020 - 08:29

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 295 messages
Si ca permet de faire des reversing sans avoir a démonter la console a chaque fois c est au top.

A voir si un syscon delocké sera soudé dessus et la ca serait top. (cela necesessiterait plusieurs versions de cet E4 flasher )
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 16:22

akamsi10700

akamsi10700

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages

Sa change strictement rien a ceux qui on deja une flasher ...

A part si possible de jouer en ligne ou spoof les dernier jeux comme sur ps3
Sinon= jeté de l'argent a la poubelle donner le moi direct haha

t es un rigolo toi combien ont des consoles compatible a la faille? surement peu donc si on peut downgrader c est le pied!

Comme je les dis .. pour ceux qui on deja la fail sa sert a rien .
Mais bon ta pas du tout lire.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2020 - 16:58

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

il y a d'autres implication surement avec ce type de flasher, meme si l'e3 etait tres limité sur ps3 ,pas de flash sur NAND ,pas de suivi logiciel ,nappe pourrie ,clip de meme ,bref un beau cimetiere de consoles avec ce produit juste à voir les topics partout sur les sites .

le nom E4 me fait peur par rapport à cela mais si les possibilités sont autres que celle de "flasher" la console ( reverse ,down,debrick ,dual etc ) ca peut etre interressant ,c'est evidement denué d'interet par rapport aux  manips plus ou moins stables proposées meme si  celle ci donne quelques soucis encore .

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 08:00

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>

Je vais vous aidé un peu .... sa ne sert à rien ^^'

Enfaite c'est juste de l'UART avec un ESP inclus, et un truc pour lire une nand, tous est déjà faisable sans sa ^^'

Pas de downgrade avec sa, je rapelle que le downgrade sur PS4 n'existe pas, il s'agis uniquement de "Reversing" qui s'effectue avec une puces spécial, je vous conseil de suivre AlAzif qui fabrique la siennes.

Sympa comme projet a titre personnel, après c'est LM, si il peut recupérer un peu de fric et se mettre en avant ;)

Bon au final son truc c'est ce que j'avais fais avec un arduino y a des années...

AlAzif dernière fois que je lui ai parlé la scène c'était tous des cons (ce qui est pas faux) mais toujours en train de trafiquer les playstations quand même ;) Je vais aller guetter ce qu'il fabrique.

Modifié par B i o r n, 04 novembre 2020 - 08:03.

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2020 - 08:48

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 295 messages

Sa change strictement rien a ceux qui on deja une flasher ...

A part si possible de jouer en ligne ou spoof les dernier jeux comme sur ps3
Sinon= jeté de l'argent a la poubelle donner le moi direct haha

t es un rigolo toi combien ont des consoles compatible a la faille? surement peu donc si on peut downgrader c est le pied!

Justement tu n'as pas compris, si tu as un firmware compatible au jailbreak, cela te permettra d'upgrader pour profiter des nouveaux jeux ou online, et ensuite revenir en arrière.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2020 - 22:01

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Le cote dual boot de l’e3 moi ca me rappel ca et ca fait longtemps que j’ai pas souder XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2020 - 06:48

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 295 messages

Le cote dual boot de l’e3 moi ca me rappel ca et ca fait longtemps que j’ai pas souder XD

Il me semble qu'il n'y avait aucun moyen de delocké le syscon sans le remplacer par un neuf, pour le dump de la Nor idem normalement il faut dessouder pour Dumper ou flasher, si on se passe de ses 2 manips et d'utiliser plusieurs appareils pour faire le reverse en utilisant uniquement celui ci je le prend direct :)
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2020 - 14:23

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

Il me semble qu'il n'y avait aucun moyen de delocké le syscon sans le remplacer par un neuf, pour le dump de la Nor idem normalement il faut dessouder pour Dumper ou flasher, si on se passe de ses 2 manips et d'utiliser plusieurs appareils pour faire le reverse en utilisant uniquement celui ci je le prend direct :)

Non pour un dualboot sur la ps3 il suffisait de flasher et de swapper le disque dur.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2020 - 06:58

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 295 messages

Non pour un dualboot sur la ps3 il suffisait de flasher et de swapper le disque dur.

On parle de la PS4 lol, pas de la PS3.
Sur PS4 apres un reverse, il n'y a pas d'obligation de remplacer le disque dur.

Maintenant je pense que cet outil ne permet pas d'écrire sur le syscon meme si on le change par un délocké, mais c est déja ca.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2020 - 10:47

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages

On parle de la PS4 lol, pas de la PS3.
Sur PS4 apres un reverse, il n'y a pas d'obligation de remplacer le disque dur.

Maintenant je pense que cet outil ne permet pas d'écrire sur le syscon meme si on le change par un délocké, mais c est déja ca.

Non il parlait du dualboot avec l'e3 lol.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)