[PS4] Le développement de l'E4 Flasher est terminé
Posté 02 November 2020 - 10:19
- anis31 likes this
Posté 02 November 2020 - 10:35
- IamSephiroth likes this
Posté 02 November 2020 - 10:38
Si ça amène un espèce de boot en HEN direct, pourquoi pas mais sinon, je ne comprends pas des masses non plus.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 02 November 2020 - 10:46
merci pour la news et à @redj pur son MP
a partir du moment ou je peux souder a nouveau c'est deja bien a voir au niveau des possibilités maintenant
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 November 2020 - 14:32
- tralala likes this
Posté 02 November 2020 - 14:44
je pense que c est pour rétropédaler le firmware en 6.72 ou 5.02
Posté 02 November 2020 - 14:50
A part si possible de jouer en ligne ou spoof les dernier jeux comme sur ps3
Sinon= jeté de l'argent a la poubelle donner le moi direct haha
Posté 02 November 2020 - 15:08
Pour downgrade il vous faut déjà les 2 fichiers firmwares exploitables du firmware 6.72 ou 5.05, après il vous faut un Teensy 4.0 pour glitcher, un teensy 2.0 pour le sflash, et une carte E2 Emulator Lite Renesas Electronics pour flasher le circuit.
Avec le E4, il ne vous faudrait que le E4, bon après c'est sûr faudra voir le prix du truc... et surtout je présume que cela permettrait de revenir sur un firmware antérieur si quelqu'un met à jour votre console ou que vous le fassiez par mégarde (sans disposer de tout le matos nécessaire + les fichiers), le downgrade PS4 c'est très très loin d'être "software" .
- Nalayah, Pitchounet and rizlablu like this
Posté 02 November 2020 - 18:09
Si ça Dump et écrit sur le flash c'est très bien cette histoire
exactement pareil pour moi ,par contre si c'est comme l'E3 au niveau qualitatif je pencherais vers la solution que @tralala à décrit patience ....
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 November 2020 - 18:21
Je vais vous aidé un peu .... sa ne sert à rien ^^'c'est avant tout pour "simplifier" les démarches de downgrade effectivement, à mon avis cela va surtout s'adresser à des personnes expérimentées qui souhaitent comparer certaines évolutions entre les firmwares.
Pour downgrade il vous faut déjà les 2 fichiers firmwares exploitables du firmware 6.72 ou 5.05, après il vous faut un Teensy 4.0 pour glitcher, un teensy 2.0 pour le sflash, et une carte E2 Emulator Lite Renesas Electronics pour flasher le circuit.
Avec le E4, il ne vous faudrait que le E4, bon après c'est sûr faudra voir le prix du truc... et surtout je présume que cela permettrait de revenir sur un firmware antérieur si quelqu'un met à jour votre console ou que vous le fassiez par mégarde (sans disposer de tout le matos nécessaire + les fichiers), le downgrade PS4 c'est très très loin d'être "software" .
Enfaite c'est juste de l'UART avec un ESP inclus, et un truc pour lire une nand, tous est déjà faisable sans sa ^^'
Pas de downgrade avec sa, je rapelle que le downgrade sur PS4 n'existe pas, il s'agis uniquement de "Reversing" qui s'effectue avec une puces spécial, je vous conseil de suivre AlAzif qui fabrique la siennes.
- Pilip75, B i o r n, badboy4life91 and 1 other like this
Posté 02 November 2020 - 18:21
Sa change strictement rien a ceux qui on deja une flasher ...
A part si possible de jouer en ligne ou spoof les dernier jeux comme sur ps3
Sinon= jeté de l'argent a la poubelle donner le moi direct haha
t es un rigolo toi combien ont des consoles compatible a la faille? surement peu donc si on peut downgrader c est le pied!
Posté 02 November 2020 - 19:06
(La PS5 va sortir et je pense pas qu'il vont s'amuser encore sur la PS4)
Posté 02 November 2020 - 20:42
Posté 02 November 2020 - 20:56
Posté 02 November 2020 - 23:38
Sauf qu'un jour quelqu'un trouvera les clés PS4, et la ce genre d'outils permetra de flasher des cfw permanent.
C'est axe hardmoddeurs et réparateurs de PS4 ce genre d'outils.
ôô
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)