Aller au contenu

Photo

[Wii/WiiU] WiiFlow Lite v5.4.8 disponible

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 01 November 2020 - 12:57

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,407 Messages :
Et bien, cela peut paraitre surprenant mais voilà une nouvelle version de WiiFlow Lite qui passe désormais en v5.4.7 et il faut avouer que les changements sont très nombreux. 

Avec l'arrivée de cette nouvelle version plusieurs bugs ont été corrigés, dont un où le démarrage des jeux en mode Wii sur la Wii U ne fonctionnait pas même si le cIOS nécessaire était installé.

Le proxy du système peut maintenant être utilisé et la musique dans le loader peut être suréchantillonnée à 48 KHz. Les paramètres ont également été légèrement modifiés et le téléchargement des codes triches d'Ocarina se fait désormais via RiiConnect24, car GeckoCodes.org a fermé.

Changements de cette version 5.4.7 :

- Correction du chemin du plugin dol via le dossier apps qui était cassé dans la dernière version.
- Correction de l'affichage des titres de musique lorsque vous n'avez qu'un seul fichier de musique dans le dossier wiiflow music.
- Correction de la sauvegarde et du chargement des plugins activés lors de la sortie et du démarrage. Ceci arrête le message "aucun plugin sélectionné" lorsque vous revenez sur wiiflow après avoir utilisé le menu de sélection des plugins.
- Correction des arrière-plans personnalisés lors de l'utilisation du menu "Select Plugin".
- Correction de la dévolution pour les utilisateurs de l'usb uniquement.
- Système de plugins corrigé pour gérer plus de 128 plugins. Augmentation à 255 plugins.
- Correction de l'application des paramètres de jeu lors du démarrage automatique d'un jeu sans plugin.
- Correction du boot du jeu sur la Wii (un problème apparu dans la version 5.4.0). pouvait également aider avec la Wii normale.
- Ajout de la configuration du menu source via le bouton "Home" de la manette lors de l'affichage du menu source. La configuration comprend les boutons de masquage, les boutons de lien vers les plugins et la définition du chemin des roms des plugins.
- Ajout du dossier wiiflow/covers/homebrew_small pour que, lors de l'utilisation du mode homebrew smallbox, vous puissiez utiliser vos propres couvertures personnalisées au lieu de l'icône apps.png
- Ajout d'une option permettant d'échantillonner/rééchantillonner l'audio de la musique à 48khz. code repris de wiixplorer grâce à dimok.
- Ajout de l'option "Toujours afficher les icônes principales" page 14 des paramètres principaux. cela permet d'éviter que les icônes de l'écran principal ne se cachent.
- Ajout de la prise en charge du proxy pour le téléchargement avec la possibilité d'utiliser la configuration ou les paramètres de wii via wiiflow_lite.ini.(blackb0x)
- Correction des délais de téléchargement et mise à jour de wolfSSL (blackb0x)
- Meilleure organisation des principaux paramètres pg 10 à 14.
- Maintenant, si vous n'avez que l'image de la couverture, wiiflow utilisera l'image de couverture vierge personnalisée de cette plateforme pour le dos et le dos de la couverture.
- Utilisation de l'archive geckocodes de RiiConnect24 depuis la fermeture de geckocodes.org.
- Mise à jour des langues et nettoyage général du code

Edit 13.11.2020

Téléchargement :  WiiFlow Lite v5.4.8

• Retour en haut

Posté 01 November 2020 - 13:26

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,768 Messages :

Merci pour la news

• Retour en haut

Posté 01 November 2020 - 13:31

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,321 Messages :
Nostalgie quand tu nous tient :)

Cela me rappel ma wii hacker de l'époque.

Metroid other M tu m'a fait ch**r pour fonctionner et je t'es jamais terminer.

A charge de revenge.
  • Retour en haut

Posté 01 November 2020 - 16:03

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3,586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Génial, je vais mettre mes Wii a jour.

Moi c'est kururin squash Jap que je n'arrive pas a faire tourner, même avec nintendont.

La Wii est une belle machine, même si ce n'est qu'une GameCube améliorée de nunchuck (troll)

ôô

• Retour en haut

Posté 08 November 2020 - 07:33

abdelatif777

abdelatif777

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 334 Messages :
  • Lieu:creil
Toujours intéressé
  • Retour en haut

Posté 12 November 2020 - 03:51

Carwynny

Carwynny

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

https://zigtone.com/...a-dil-ringtone/ est la chanson que j'écoute souvent sur les sites de musique en ligne.

• Retour en haut

Posté 13 November 2020 - 08:01

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13,407 Messages :
v5.4.8 disponible

https://github.com/F...w_Lite/releases

> Maintenant, lorsque vous n'avez que l'image de la couverture, wiiflow utilisera l'image de couverture vierge personnalisée de cette plateforme pour le dos et le dos de la couverture. commis en 5.4.7, il a provoqué une seconde de noircissement de l'écran lors de la sélection d'une source ou d'un niveau.
> correction d'un plantage dans 5.4.7 lors de la liaison d'un bouton de source à des plugins.
  • Retour en haut

Posté 10 May 2023 - 08:40

Alejandro11

Alejandro11

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Y puedes encontrar y descargar tonos de llamada gratis aquí. https://descargartonosdellamada.com/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)