Oui on a bien vu les "failles de jeunesse" da la One ...Les failles de sécu de jeunesse justement?Hello tertous,
Bah on est pourtant bien avec nos ps4 en 5.05 et 6.72!!
Plus sérieusement pourquoi se prendre la tête avec une console day one, en full price, peut etre des problémes/bug de jeunesse et une calamité pour l avoir entre les mains???
La switch les premières versions étaient bien recherché pour le Xcuter
[PS5/XBX] Ca se complique pour le lancement des consoles
Posté 30 octobre 2020 - 17:04
Posté 30 octobre 2020 - 17:13
Posté 30 octobre 2020 - 19:33
Posté 02 novembre 2020 - 07:45
Merci aux petits commerces qui ont râlé au sujet de la grande distribution, ils croyaient quoi? Qu'on leur dirait "allez vous avez raison, ouvrez! " ?
Ils le savent pas encore qu'en France on nivele par le bas?! C'était couru d'avance que la réponse serait "alors la grande distribution doit arrêter la vente non-alimentaire" !
Dans ces conditions, je vois mal comment les magasins comme la FNAC et Micromania vont pouvoir assurer un retrait... À mon avis on va vite leur mettre le holà!
Je comprends les petits commerces qui vont avoir du mal à survivre au confinement, mais là ça n'apporte rien à personne! Durant ce confinement certains doivent s'occuper, un livre, un jeu, un film, peut être tout aussi important dans ces conditions mais bon... Une chose est sûre, si grâce à eux on ne peut plus récupérer nos consoles, je ne risque plus de mettre les pieds dans un petit magasin de ma vie!
Encore une fois, je comprends leur position mais le résultat était téléphoné! Bien joué, ça c'est de la solidarité en cette période de crise sanitaire!
Modifié par BlackBrain, 02 novembre 2020 - 07:53.
Posté 02 novembre 2020 - 11:49
Modifié par dift666, 02 novembre 2020 - 11:49.
Posté 02 novembre 2020 - 11:53
Bon bah voilà, je fais moins le malin, maintenant en effet, ça risque vraiment de se compliquer pour obtenir nos consoles Next-Gen.
Merci aux petits commerces qui ont râlé au sujet de la grande distribution, ils croyaient quoi? Qu'on leur dirait "allez vous avez raison, ouvrez! " ?
Ils le savent pas encore qu'en France on nivele par le bas?! C'était couru d'avance que la réponse serait "alors la grande distribution doit arrêter la vente non-alimentaire" !
Dans ces conditions, je vois mal comment les magasins comme la FNAC et Micromania vont pouvoir assurer un retrait... À mon avis on va vite leur mettre le holà!
Je comprends les petits commerces qui vont avoir du mal à survivre au confinement, mais là ça n'apporte rien à personne! Durant ce confinement certains doivent s'occuper, un livre, un jeu, un film, peut être tout aussi important dans ces conditions mais bon... Une chose est sûre, si grâce à eux on ne peut plus récupérer nos consoles, je ne risque plus de mettre les pieds dans un petit magasin de ma vie!
Encore une fois, je comprends leur position mais le résultat était téléphoné! Bien joué, ça c'est de la solidarité en cette période de crise sanitaire!
Et ils ont bien raison de gueuler! Si ils étaient vraiment soutenue par la population qui se préoccupe principalement de ses petites affaires (consoles ect...), il n'y aurait aucun nivellement par le bas! la solidarité serai de les soutenir plutôt que de les critiquer pour une pauvre console déjà dépassé provenant d'une entreprise ayant une politique de BIP envers leurs clients! pitoyable! aucun recul, aucune empathie et aucune solidarité de votre part dans votre message! Personnellement je dois aller chercher mon iphone jeudi en magasin, je trouve ça stupide et révoltant que se soit possible!!!
Désolé du HS, mais cela devait sortir!!!!
Modifié par dift666, 02 novembre 2020 - 12:19.
Posté 02 novembre 2020 - 14:33
Ce gouvernement a décidé que les magasins devaient fermer, nous n'y aurions rien changé! (T'as vraiment l'impression qu'une quelconque mobilisation a abouti à quoi que ce soit... et ce depuis des années...je crois pas non) Gueuler contre la grande distribution, qui faisant de l'alimentaire, gardait également ses autres rayons ouverts (ah c'est sûr, prendre un livre, un jeu ou un film en faisant ses courses va contaminer davantage...), je me répète, il ne pouvait en être autrement que la fermeture de ces rayons dans la grande distribution.
Personne n'y gagne! Les petits magasins seront toujours endettés, ils n'empocheront pas un sous de plus parce que la grande distribution ne vend plus ces articles, et les consommateurs n'ont plus accès à ces articles.
En plus ils sont contents... C'est ridicule! Justement elle est où la solidarité là? Solidaire dans la privatisation?! Pffffff
Misez pas trop sur les sites en ligne, maintenant que la grande distribution ne peut plus vendre ces articles, ils sont contents mais pas suffisament, ils commencent maintenant à râler contre les Amazon et cie...
Ah oui effectivement une belle solidarité... Que dalle pour ces gens-là!
Au final, les petits commerces feront faillite tout autant, la grande distribution s'en sortira en vendant ou non ces articles, les perdants sont les consommateurs, ni plus, ni moins.
PS: pas de nivellement par le bas en France?! On reparle des cheminots où ça ira? Quand tout un chacun dénonçait les petits privilèges des cheminots... Plutôt que de se battre pour en avoir aussi dans leur profession, les gens demandaient la suppression de ces privilèges ! Ah oué belle solidarité à la Française! Pendant ce temps, bien entendu, on ne parle pas des gros privilèges des haut-fonctionnaires... Là par contre tout va bien.
Ou encore la solidarité à la Française des gens qui dénonçaient leurs voisins qui sortaient trop ou recevaient chez eux lors du premier confinement? Oué oué c'est ça, empathie et solidarité !
Modifié par BlackBrain, 02 novembre 2020 - 14:58.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)