[PS5/XBX] Ca se complique pour le lancement des consoles
Posté 29 October 2020 - 21:56
Posté 29 October 2020 - 22:04
Posté 29 October 2020 - 22:22
Ces le lancement des consoles de salon nextgen, le plus calamiteux pour l'europe depuis la création du jeux vidéo.
Entre les ps5 qui ont était annulé pour certains acheteur par Amazon faute de stock (ps5).
(Sony n'a pas prévue de stock de ps5 assez conséquent aux lancement de la console,?? J'y crois moyen, ces pour faire le "bad buzz" de la ps5)
Les ps5 et série X/S qui sont prise en otage chez escromania à cause du confinement en plus faut rajouter 15€ pour avoir ça consoles.
Micromania aurait du prévoir avant de mettre le couteau sous la gorge de ces client.
Je suis déçu, des événements pour le lancement des consoles nextgen.
Je payerait mais 15€ pour avoir ma sérieX, mais franchement je suis très déçus de la tournure que cela prend pour le lancement nextgen.
Ce message a été modifié par Batman23 - 29 October 2020 - 22:24.
- Pancho971 likes this
Posté 29 October 2020 - 22:40
- czerwinski76, Pilip75, titofff and 10 others like this
Posté 29 October 2020 - 22:49
Mais je trouve que c'est un peu de l'arnaque. Les gens payent 3-4 mois a l'avance des consoles, ca represente un petit pactole. Faut pas que la boutique fasse faillite entre temps (confiance en la boutique) et en plus, ils speculent sur l'argent payé par les gens.
La c'est pas de bol pour eux, pour les boutiques.
Mais demander 15€ pour les envoyer ... je trouve ca un peut cher. C'est vrai que maintenant pour envoyer un colis... ca coute un bras, mais vu le volume ... amazon livre pour bien moins que ca.
Ca doit quand meme foutre les boules d'avoir payé une console il y a 2 ou 4 mois, et la recevoir a noel... :/
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 29 October 2020 - 22:49.
ôô
- Pancho971 likes this
Posté 29 October 2020 - 22:50
ça ne sera pas le cas de ceux qui ont précommandé dans des enseignes type boulanger ou fnac ou autres car eux resteront fermés et n'ont pas pris de mesures pour livrer les gens pendant le confinement d'après ce que j'ai suivi donc micromania sont certes peux être cher ou des escrot mais en attendant on aura nos consoles en temps et en heure et a domicile pas devant un magasin à attendre des heures malinx le lynx
- Pr-Choron likes this
Posté 29 October 2020 - 22:58
Juste qu'apres avoir fait travailler l'argent des gens pendant plusieurs mois, ils auraient pu faire un petit truc moins cher.
Apres, j'ai pas depensé mes sous la dedans, j'aurais pas le temps d'y jouer.
ôô
Posté 29 October 2020 - 23:01
Beinh t'as dû rater un épisode mon gars lol =>moi perso je l'avait déjà payer en revendant des consoles donc j'ai donc dû retourner juste régler les 14€99 (dont 10€ en bon d'achat micromania )de fdp mais au moins je suis sur de l'avoir chez moi le 19 novembre via chronopost.ça ne sera pas le cas de ceux qui ont précommandé dans des enseignes type boulanger ou fnac ou autres car eux resteront fermés et n'ont pas pris de mesures pour livrer les gens pendant le confinement d'après ce que j'ai suivi donc micromania sont certes peux être cher ou des escrot mais en attendant on aura nos consoles en temps et en heure et a domicile pas devant un magasin à attendre des heures malinx le lynx
https://www.google.c...ra-possible.htm
Perso, le simple fait de maintenir un service de clic n' collect me suffit. Je pourrai dès lors récupérer mes achats en mains propres (sans serrer les fesses devant l'éventualité d'un colis perdu / volé / secoué comme un prunier ou bien encore balancé dans la camionette comme un vulgaire cageot de patates) et sans surcoût prohibitif qui plus est.
Plus si malinx du coup le lynx lol
Ce message a été modifié par bidobido - 29 October 2020 - 23:06.
Posté 29 October 2020 - 23:29
Comme le disait Coluche: Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !
Moi j'avais réservé ma PS5 auprès de Micro naze et je sait déjà que c'est pas la peine que j'espère l'avoir de sitôt vu que je m'y suis pris tardivement et franchement ça me fera un avoir de 50€ et leur console il se la mettent bien profond. Bravo aux geeks de la première heure vous avez gagné, enfin peut-être que vous l'aurez et ça c'est pas encore certains...
Ce message a été modifié par titofff - 29 October 2020 - 23:35.
- Pancho971 likes this
Posté 30 October 2020 - 00:12
Posté 30 October 2020 - 03:14
C'est la première gen où ça m'arrive ...
- jerodoalle and Mango like this
Posté 30 October 2020 - 03:33
Ce message a été modifié par WarC0zes - 30 October 2020 - 03:34.
Posté 30 October 2020 - 07:44
Posté 30 October 2020 - 08:04
Bah on est pourtant bien avec nos ps4 en 5.05 et 6.72!!
Plus sérieusement pourquoi se prendre la tête avec une console day one, en full price, peut etre des problémes/bug de jeunesse et une calamité pour l avoir entre les mains???
Ce message a été modifié par studywes - 30 October 2020 - 08:06.
Posté 30 October 2020 - 08:12
[Mode Troll On]
Sinon vous inquiétez pas pour MS, ils ont déjà prévu un plan B, comme un changement de secteur d'activité suite au bide annoncé de la Xbox Series!
Et fiers d'annoncer "world premiere" ^^
[Mode troll Off]
Désolé c'était trop tentant!
PS: la vidéo ne s'affiche pas en mode mobile, comme d'habitude.
PAs la peine de ce precipiter,dans 3 mois,les 2 consoles chuteront de 100 euros
Best troll ever! Tu connais le principe de l'offre et de la demande? On va la faire court : forte demande peu de stock... Les prix sont pas prêts de baisser!
Ce message a été modifié par BlackBrain - 30 October 2020 - 08:21.
Posté 30 October 2020 - 09:54
Merci pour la new.
Ces le lancement des consoles de salon nextgen, le plus calamiteux pour l'europe depuis la création du jeux vidéo.
Entre les ps5 qui ont était annulé pour certains acheteur par Amazon faute de stock (ps5).
(Sony n'a pas prévue de stock de ps5 assez conséquent aux lancement de la console,?? J'y crois moyen, ces pour faire le "bad buzz" de la ps5)
Les ps5 et série X/S qui sont prise en otage chez escromania à cause du confinement en plus faut rajouter 15€ pour avoir ça consoles.
Micromania aurait du prévoir avant de mettre le couteau sous la gorge de ces client.
Je suis déçu, des événements pour le lancement des consoles nextgen.
Je payerait mais 15€ pour avoir ma sérieX, mais franchement je suis très déçus de la tournure que cela prend pour le lancement nextgen.
Non, cela ne fait pas bad buz, au contraire, c'est volontaire car cela fait un effet "dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !" même si c'est faux et que d'ici Janvier, il y en aura des dizaines dans les magasins en attente d'acheteurs...
Après, Sony, c'est généralement pas une bonne idée d'acheter day one...
Posté 30 October 2020 - 12:08
Je trouve a un peu abusé. J'ai pas fait de preco pour ses consoles, donc je ne suis pas directement touché.
Mais je trouve que c'est un peu de l'arnaque. Les gens payent 3-4 mois a l'avance des consoles, ca represente un petit pactole. Faut pas que la boutique fasse faillite entre temps (confiance en la boutique) et en plus, ils speculent sur l'argent payé par les gens.
La c'est pas de bol pour eux, pour les boutiques.
Mais demander 15€ pour les envoyer ... je trouve ca un peut cher. C'est vrai que maintenant pour envoyer un colis... ca coute un bras, mais vu le volume ... amazon livre pour bien moins que ca.
Ca doit quand meme foutre les boules d'avoir payé une console il y a 2 ou 4 mois, et la recevoir a noel... :/
Donc rien de déraisonnable là dessus sachant que les magasins en plus ne gagnent quasiment rien sur une console au prix public conseillé.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
- Freex likes this
Posté 30 October 2020 - 12:14
Hello tertous,
Bah on est pourtant bien avec nos ps4 en 5.05 et 6.72!!
Plus sérieusement pourquoi se prendre la tête avec une console day one, en full price, peut etre des problémes/bug de jeunesse et une calamité pour l avoir entre les mains???
Les failles de sécu de jeunesse justement?
La switch les premières versions étaient bien recherché pour le Xcuter
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)