Aller au contenu


Photo

[Vita] re3-vita 1.0 porte GTA III à 20 FPS minimum sur Vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2020 - 20:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 950 messages
  • Sexe:Male
Il y a moins de 10 jours était dévoilé la version Vita du moteur re3 nommé re3-vita par Rinnegatamante et TheFlow. Voilà que la version 1.0 de re3-vita débarque, et il faut avouer qu'en moins de 10 jours les progrès sont stupéfiants !
 
GTA III est désormais jouable et fonctionnel, rien que ça, et pas des moindres puisqu'il tourne entre 20 et 24 FPS, soit un niveau assez correct pour être jouable et profiter d'un GTA jouable en natif. 
 
 
 
 
 
Encore une fois, installez le jeu n'est pas aussi simple que d'installer un VPK, il faut disposer des fichiers du jeu, décompresser les fichiers audio, installer le plugin FdFix de TheFlow, copier les fichiers sur votre console, installer le VPK et les fichiers de données requis, et des paramètres de configuration sont à respecter pour un meilleur rendu.
 
 
 
 
 
 
Mise en oeuvre : 
 
- Une console Vita ou PlayStation TV avec Henkaku installé
- Une copie du jeu GTA III ici ou
- Le script batch pour la partie sonore
- 50 Mo de libre sur votre carte mémoire pour générer les textures.
- Le correctif plugin fdfix de TheFlow
 
 
Téléchargement : re3-vita v1.0
 

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 21:50

#2
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Super intéressant! Il me tarde que le fps nominal puisse être atteint. Vraiment pas mal.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2020 - 22:10

#3
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Merci pour les infos, effectivement il fonctionne à merveille!
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 11:09

#4
Gmaarcik

Gmaarcik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Que de souvenirs, merci. Me semble plus joli que les portages psp des suites..
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 14:47

#5
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
Du coup ca donne quoi sur Vita ? Mieux vaut rester sur la version PSP ou celle-ci vaut vraiment le coup pour ceux ayant testé.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 14:52

#6
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Du coup ca donne quoi sur Vita ? Mieux vaut rester sur la version PSP ou celle-ci vaut vraiment le coup pour ceux ayant testé.


rien a voir la version psp n'est pas la meme et oui cette version et beaucoup plus jolie avec les parametres bien reglé
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 21:56

#7
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 670 messages
Si celui-ci fonctionne, ça veut dire qu'on pourra bientôt voir San Andreas tourner dans cette machine!
Il me semble qu'ils tournent sous le même moteur
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2020 - 14:11

#8
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Si celui-ci fonctionne, ça veut dire qu'on pourra bientôt voir San Andreas tourner dans cette machine!
Il me semble qu'ils tournent sous le même moteur


non mais pour vice city oui deja en cours...
https://twitter.com/...956459052228608

Modifié par jeferey, 30 octobre 2020 - 14:12.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2020 - 16:07

#9
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 385 messages
  • Sexe:Male

Si celui-ci fonctionne, ça veut dire qu'on pourra bientôt voir San Andreas tourner dans cette machine!
Il me semble qu'ils tournent sous le même moteur

non c'est mort san andreas ya aucune decompilation open source du jeu
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2020 - 06:37

#10
phantom-lord

phantom-lord

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 668 messages
Salut @ tous !

Merci pour la news et merci aux artistes qui ont rendu cela possible.
Hier j'avais quiché sur la partie audio, j'ai retenté sans merder il y a quelques minutes, c'est une dinguerie !

Ultra jouable, vraiment, et c'est super jolie, malgrès les prérequis à respecter dans les options.

=D
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2020 - 15:21

#11
jordan54

jordan54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
salut j'ai une question j'ai essayé de mettre des Mods des véhicules téléchargé sa fonctionne sans problème mais j'aimerais installer des Mod cleo quel qu'un aurai essayé et serai comment faire ? merci
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2020 - 15:54

#12
lincruste

lincruste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

 

Si celui-ci fonctionne, ça veut dire qu'on pourra bientôt voir San Andreas tourner dans cette machine!
 
Non il y a clairement une grande similitude entre les deux moteurs mais GTA SA est assez différent pour que ça ne fonctionne pas. Ce projet est basé sur OpenRW, et il ne gère QUE GTA III depuis 2016.

Modifié par lincruste, 06 novembre 2020 - 15:55.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)