Aller au contenu

Photo

goldleaf ne reconnait pas usb

Meilleure réponse shadow256, 31 octobre 2020 - 12:01

Via le gestionnaire de périphériques désinstalles le driver (coches la case permettant de supprimer aussi les fichiers du driver si elle s'y trouve), déconnectes puis reconnectes la console et passes par mon Ultimate-Switch-Hack-Script ou par Ns-usb-loader pour installer les drivers, peut-être que cela résoudra le problème.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2020 - 17:18

gavino

gavino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages

Bonjour, je viens de suivre le tuto pour installer des jeux avec goldleaf en mode usb, j'ai bien installé le driver avec zadig, le problème c'est que quand je lance goldleaf, mon pc produit 3 son que j'avais jamais entendu, comme si l'usb n'était pas reconnu, du coup quand je lance Quark, il me dit qu'il n'y a pas de connexion usb.

Des idées?

Merci

• Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 01:22

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages

Soit ton câble USB est problématique, soit le port USB de ton PC l'est ou soit tu as mal installé les drivers. Vas faire un tour dans le gestionnaire de périphériques, branches la console et vois quel est le problème avec le périphérique connecté.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 09:13

grumly

grumly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Rennes

j ai eu le soucis sur un de mes pc, installe les driver par tegraRCMgui chez moi ca a résolu le soucis 
(dans l'onglet setting en bas tu trouve le bouton pour installer les drivers ;) )

Modifié par grumly, 29 octobre 2020 - 09:13.

PS4 5.05
Switch 5.1

• Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 10:11

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages

@grumly : Les drivers dans Tegrarcmgui sont ceux du mode RCM uniquement donc pas ceux recherchés ici. Par contre dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script j'ai une installation qui fait les deux, j'ai piqué ce fichier à NS-USB-Loader.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2020 - 19:07

gavino

gavino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages

@shadow256 le port usb de mon pc n'a aucun problème, le cable fonctionne parfaitement avec d'autres appareils et aussi avec la switch en mode rcm, donc je ne pense pas que ce soit le cable, je suis allé dans le gestionnaire de périphériques de windows et j'ai bien "libusbK Usb Devices" et si je clique dessus "Nintendo Switch" apparait et si je vais dans propriétés il y a écrit "Ce périphérique fonctionne correctement."

• Retour en haut

Posté 30 octobre 2020 - 09:51

grumly

grumly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Rennes

tu as un anti virus ? as tu essayé de le désactivé lors d'un test ? (certaine suite de logiciel scan et peuvent bloquer aussi les interaction avec les ports USB)

PS4 5.05
Switch 5.1

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2020 - 11:49

gavino

gavino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages

Oui j'ai essayé de le désactiver mais cela ne change rien, de plus ce problème est aussi présent avec Awoo Installer pas seulement avec goldleaf

Modifié par gavino, 31 octobre 2020 - 11:49.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2020 - 12:01   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages

Via le gestionnaire de périphériques désinstalles le driver (coches la case permettant de supprimer aussi les fichiers du driver si elle s'y trouve), déconnectes puis reconnectes la console et passes par mon Ultimate-Switch-Hack-Script ou par Ns-usb-loader pour installer les drivers, peut-être que cela résoudra le problème.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2020 - 13:43

gavino

gavino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages

Bordel ça marche!! j'ai réinstallé avec Ns-usb-loader et là j'ai aucun problème, merci beaucoups shadow256!!!

Merci aux autres aussi qui ont essayé de m'aider.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)