Le développeur Aldostools continue de faire progresser son outil webMAN MOD pour la PlayStation 3, preuve que cette console a su se faire une place au soleil des consoles jailbreakées encore pour un bon moment, il faut dire qu'avec 87 millions d'exemplaires vendus, elle reste une console exceptionnelle à plusieurs titres, son offre, sa richesse et la promotion engagée par Sony et finalement sa scène toujours active.
Le plugin webMAN-MOD est un manager très efficace, pour ceux qui ne connaitraient pas, webMAN est un plugin développé par Deank qui permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO. M@tsumot0 et Aldostools ont proposé une version MOD de webMan, apportant notamment le support de 21 langages utilisant des fichiers externes, un installer/updater pour CFW Cobra et NonCobra, le spoof IDPS/PSID, la désactivation des syscalls du cfw, et de nombreuses autres évolutions qui se sont succédées.

Désormais Alodostools se charge surtout de corriger des bugs qui sont toujours découverts, cette version 1.47.31 se charge de :
- Correction d'un problème lors de la lecture de GAMEI après avoir lancé les ROM
- Correction d'un problème de réglage manuel de la vitesse du ventilateur en utilisant /cpursx.ps3
- Mise à jour cumulée (comprend plus de 73 changements)
Téléchargement : webMAN-MOD 1.47.31