Bonjour à tous, je suis novice, j'ai un jeu sur mon pc, je voudrais le copier sur carte SD et le mettre dans la switch, comment dois je faire, quel logiciel pour graver.
Merci d'avance
Posté 21 October 2020 - 11:40
#1Bonjour à tous, je suis novice, j'ai un jeu sur mon pc, je voudrais le copier sur carte SD et le mettre dans la switch, comment dois je faire, quel logiciel pour graver.
Merci d'avance
Posté 22 October 2020 - 07:48
#2il suffit juste de faire un copier coller et apres tu installe le jeux avec Awoo installer ou goldleaf.
Par contre si tu as une licence SX os tu peux démarrer le jeux sans install si il est en XCI
PS4 5.05
Switch 5.1
Posté 22 October 2020 - 10:23
#3Ce message a été modifié par Batman23 - 22 October 2020 - 10:27.
Posté 22 October 2020 - 12:25
#4Si tu a acheté une switch vers 2018/2020 ou que tu à une day one et que tu veut pas t'embêter avec le dongle et jig il faut faire poser la puce sxcore (donc démontage de la console)
Pour les consoles non patchées il vaut mieux faire poser un Trinket plutôt qu'un SX Core. Et si on ne souhaite pas utiliser une puce, un dongle type RCM Loader est bien plus intéressant que le SX Pro, tous les avantages du SX Pro mais plus fiable et plus souple en terme d'utilisation, si on souhaite utiliser SXOS avec il suffit d'acheter la licence.
Enfin bon tout çà est aussi plus ou moins détaillé dans la FAQ.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)