Aller au contenu

Photo

Impossible d'allumer la console avec volume+ et power

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Posté 20 octobre 2020 - 20:24

skeviljeff

skeviljeff

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour,

ma switch est modifier avec une puce (le diode vert est toujours allumer) pour accéder à Atmosphera je faisais volume+ et power mais depuis hier ma switch s'allume en mode normale.

j'ai enlevé la carte mini sd au temps normale quand je fais la manipulation volume + et power il y a un message rouge de fichier bin manquant.

Je trouve pas des solution dans le web svp j'ai besoin de votre aide.

cordialement.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2020 - 20:53

olivesaumon

olivesaumon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
Ton problème n'est pas identique à celui ci?
http://www.logic-sun...n/#entry1115901
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 10:31

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Tu as un trinket ou une SwitchMe ?

Tu as peut etre mis le trinket en mode programmation ?
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 11:19

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 826 Messages :

@skeviljeff : Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle s'allume en mode normal, perso je pense que ça fonctionne puisque quand tu ne mets pas la SD dans la console tu as une erreur. Après vu qu'on peut faire tout un tas de configurations différentes pour les puces type Trinket se que je dis peut être faux, ça dépend de se que t'a fait ton technicien à l'installation de la puce.

@Fatiguant : Je ne pense pas vu l'erreur de lancement sans la SD. Et normalement, quand on éteint complètement la console la puce sort du mode programmation il me semble, du moins ça me semblerait logique.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 15:47

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Non la puce(trinket) ne sort pas du mode programmation meme une fois eteinte si celle-ci a un vcc permanent mais par contre effectivement si sans la sd celle-ci demarre en rcm, il doit avoir un soucie avec les fichiers sur la sd.

As tu mis la console a jour ?
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 18:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 826 Messages :

Non la puce(trinket) ne sort pas du mode programmation meme une fois eteinte si celle-ci a un vcc permanent mais par contre effectivement si sans la sd celle-ci demarre en rcm, il doit avoir un soucie avec les fichiers sur la sd.

Mais du coup dans ce cas la puce doit consommer la batterie de la Switch en permanence non? C'est quoi l'intérêt du VCC permanent? Perso sur le peu de puces sur lesquelles j'ai pu intervenir au niveau software le mode programmation était désactivé dès l'extinction de la console.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 18:49

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Pour activer le mode programmation faut quand meme peser sur le bouton de la puce, il ne s’active pas seul.

Sinon pour le vcc permanent ca depend du montage mais a la base c’est pour avoir une meilleur reponse du trinket(plus rapide et stable) lors du demarrage. Pour ce qui est du courant pris meme console eteinte avec vcc permanent sur une pleine charge faudrait environ 2 mois pour la mettre a plat hihi rien qui consomme enormement.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 20:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 826 Messages :

Pour activer le mode programmation faut quand meme peser sur le bouton de la puce, il ne s’active pas seul.

Sinon pour le vcc permanent ca depend du montage mais a la base c’est pour avoir une meilleur reponse du trinket(plus rapide et stable) lors du demarrage. Pour ce qui est du courant pris meme console eteinte avec vcc permanent sur une pleine charge faudrait environ 2 mois pour la mettre a plat hihi rien qui consomme enormement.

Oui on est d'accord, ça prendrait du temps vu la faible consommation d'un Trinket mais donc comme je le pensais ça sert en gros à garder la puce allumée ce VCC permanent, merci pour les éclaircissements. Et oui, pour passer la puce en mode programmation il faut le vouloir quand même car comme tu le dis faut manipuler avec le bouton Reset de la puce donc bon normalement c'est pas un truc qui se fait au hasard.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2020 - 22:33

skeviljeff

skeviljeff

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Ton problème n'est pas identique à celui ci?
http://www.logic-sun...n/#entry1115901

re merci pour vos repense non ma switch ce lance directement en mode normale, j ai vérifié la touche volume + fonctionne nickel mais impossible a démarré avec volume+ et power

le problème vient pas de la carte sd, ca me fai rappelé quand la console et en charge et moi je veux entrer en mode volume+ et power (évidement ce la ne marche pas ) de coup j ai bien nettoyé la prise usb C mais rien.

demain je vais voir un technicien

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2020 - 10:33

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Tu la demarres avec volume plus et power la preuve sans sd t’a le message que la puce attend le fichier a exécuter. Quand je dis probleme de sd je parles au niveau des fichiers.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2020 - 21:53

skeviljeff

skeviljeff

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :

re finalement j'ai eu l'assistance de LS au téléphone, il y a un bouton secret pour activer / désactiver le  Trinket.

il faut juste appuyer sur le S de switch (a l’arriérè de la console)et entendre un clack !!.

Merci a tous. 

• Retour en haut

Posté 23 octobre 2020 - 10:32

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Hahahahaha donc finalement tu avais bien mis en mode programation et non pas activer/desactiver hihi comme je disais ce qui est bizarre c’est que sans sd tu pouvais demarrer en rcm...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)