[XBX] L'analyse de Deus Ex Silicium de la Xbox Series X
Posté 19 octobre 2020 - 21:20
Posté 20 octobre 2020 - 00:27
Posté 20 octobre 2020 - 06:35
Toujours aussi clair.
CM dual, surtout pour le SAV je pense, problème et on change la carte.
Sinon j'ai pas creusé la question mais 2 consoles normalement différentes sur des composants AMD, y a qu'AMD pour du CPU/GPU performant ?
Posté 20 octobre 2020 - 06:36
Lien vers la vidéo ?
Posté 20 octobre 2020 - 10:41
Lien vers la vidéo ?
Si tu es sur smartphone, mets la version ordinateur pour voir la vidéo.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 22 octobre 2020 - 11:17
Pour les températures voir le site digital foundry
Posté 22 octobre 2020 - 13:35
Si pour vous 62 degrés en sortie sur des jeux current gen ce n'est pas beaucoup et bien rdv quand les jeux full next gen sortiront.
Pour les températures voir le site digital foundry
A combien tu crois qu’une xbox 360 slim monte en temperature avec la pate thermique d’origine apres une heure de jeu qui en demande ?
Posté 22 octobre 2020 - 17:18
Bah euh et Nvidia ma foi. Mais à part la PS3 avec le RSX, il ne me semble pas qu'il y ait eu d'autres consoles équipées de GPU Nvidia.Hi,
Toujours aussi clair.
CM dual, surtout pour le SAV je pense, problème et on change la carte.
Sinon j'ai pas creusé la question mais 2 consoles normalement différentes sur des composants AMD, y a qu'AMD pour du CPU/GPU performant ?
Après pas besoin de chercher 12h à 14h, AMD doivent être bien plus agressifs niveau tarifs... Comme sur PC quoi.
Après, les deux consoles ne sont vraiment différentes, elles utilisent les mêmes APUs AMD mais l'approche des deux constructeurs a été différente. Notamment niveau fréquence du CPU où MS ont mis la patate et Sony ont préféré opter pour une fréquence variable, et pour la partie GPU où MS ont misé sur plus d'unités de calcul (et donc plus de puissance) par rapport à Sony. En même temps, plus de puissance veut dire une consommation électrique et une chauffe plus élevées, le tout sera que le système de refroidissement soit à la hauteur.
Modifié par BlackBrain, 22 octobre 2020 - 17:30.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)