[PS4] Nouveau Host PS4 6.72 en version 1.1 disponible
Posté 21 octobre 2020 - 00:32
- Ne brancher aucun périphérique usb avant le lancement du hen cela provoquerai un risque de crash
- Si il vous arrive un KP redémarrer bien votre console 2 fois pour vider la mémoire.
- Si le hen-u 3.0.1b est instable sur votre Console utiliser le todex-Hen-u 3.0.0 ou le Hen-U 3.0.1 cela sont stable sur toute console.
comme le port salu ces parqué dessu
Posté 21 octobre 2020 - 01:24
ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux
quel jeux gta ??ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux
le jeux est days gone
L'instation avec ton host fonctionne a merveille.
ma ps4 fait très rarement des kernel panic ses plutôt quand je click sur todex-Hen-u 3.0.0 ou le Hen-U 3.0.1
1 fois sur 2 la consol ferme toute seul et après il faut que je l'ouvre en mode sans échec et réinstaller les jeux.
mais quand ma ps4 ferme pas le jeux fonction des heure et des heure sans bug
Ce message a été modifié par frankiboys1985 - 21 octobre 2020 - 01:25.
Posté 21 octobre 2020 - 09:10
faut pas te deconnecté la fau resté connecté tu lance le hen pui webrte pui la page ps4trainer
Re-bonjour et merci pour ce super travail...suis passé en 6.72 et le hen fonctionne super bien.
Mais comme je disais je n'arrive pas à utiliser le ps4trainer.
Comment fait-il faire ? je lance le hen, puis webrte mais après je vais sur le wwwbrowser de la ps4 ou mon pc pour aller sur la page ps4trainer.com ?
merci de ton aide
Posté 21 octobre 2020 - 11:49
- Supprimer 2 a 3 fois le cache et les cookie pour etre sur que tout est bien supprimer
- Ne brancher aucun périphérique usb avant le lancement du hen cela provoquerai un risque de crash
- Si il vous arrive un KP redémarrer bien votre console 2 fois pour vider la mémoire.
- Si le hen-u 3.0.1b est instable sur votre Console utiliser le todex-Hen-u 3.0.0 ou le Hen-U 3.0.1 cela sont stable sur toute console.
comme le port salu ces parqué dessu
Salut ,
En ce qui me concerne ce Host fonctionne bien sûr ma PS4 pro .
- Arksama001 likes this
Posté 21 octobre 2020 - 14:05
ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux
quel jeux gta ??ses instable ma Playstation ferme 1 fois sur 2 toute seule et après il faut que je réinstalle a chaque fois le jeux
le jeux est days gone
L'instation avec ton host fonctionne a merveille.
ma ps4 fait très rarement des kernel panic ses plutôt quand je click sur todex-Hen-u 3.0.0 ou le Hen-U 3.0.1
1 fois sur 2 la consol ferme toute seul et après il faut que je l'ouvre en mode sans échec et réinstaller les jeux.
mais quand ma ps4 ferme pas le jeux fonction des heure et des heure sans bug
Quand c comme sa tu as juste à redémarrer la console 2 d affoler normalement et relancer le host. Vérifie tes usb. On a améliorer le loader et le hen tout sa sortira très bientôt
Posté 21 octobre 2020 - 14:31
faut pas te deconnecté la fau resté connecté tu lance le hen pui webrte pui la page ps4trainer
Re-bonjour et merci pour ce super travail...suis passé en 6.72 et le hen fonctionne super bien.
Mais comme je disais je n'arrive pas à utiliser le ps4trainer.
Comment fait-il faire ? je lance le hen, puis webrte mais après je vais sur le wwwbrowser de la ps4 ou mon pc pour aller sur la page ps4trainer.com ?
merci de ton aide
Nous allons voir sa de plus près jte contacterai
Posté 22 octobre 2020 - 20:39
Posté 23 octobre 2020 - 09:28
Nous allons voir sa de plus près jte contacterai
Posté 23 octobre 2020 - 09:29
Posté 23 octobre 2020 - 19:30
Ce message a été modifié par Mugiwara-Alias-SGK - 23 octobre 2020 - 19:31.
Posté 24 octobre 2020 - 06:59
salut lolo1418 rest hort ligne pour le moment je suis en train de voir sa pour la 1.2 pas u le temps de finir je finalise sa demain pour le trainer avec proxy et blocker pour le bd
salut lolo1418 rest hort ligne pour le moment je suis en train de voir sa pour la 1.2 pas u le temps de finir je finalise sa demain pour le trainer avec proxy et blocker pour le bd
Super merci bqsalut lolo1418 rest hort ligne pour le moment je suis en train de voir sa pour la 1.2 pas u le temps de finir je finalise sa demain pour le trainer avec proxy et blocker pour le bd
Posté 24 octobre 2020 - 08:48
j'utilise toujours le HEN 3.0.1
Je redémarre deux fois la console sans périphérique usb mais parfois cela n'est pas suffisant.
Sinon une fois lancé c'est hyper stable.
Great job Guys!
Ce message a été modifié par laurent245 - 24 octobre 2020 - 08:49.
- Arksama001 likes this
Posté 24 octobre 2020 - 23:20
video 1
Ce message a été modifié par Mugiwara-Alias-SGK - 24 octobre 2020 - 23:23.
- Arksama001 likes this
Posté 24 octobre 2020 - 23:22
video 2
voilla un avant gout on dort pas on travaille on ha une vie mes on et toujour la
Ce message a été modifié par Mugiwara-Alias-SGK - 24 octobre 2020 - 23:23.
- bayad and Arksama001 like this
Posté 25 octobre 2020 - 16:53
Posté 25 octobre 2020 - 20:49
L'ESP n'est pas inutile car il permet d'éviter une mise a jour de firmware ce qui block le hack, et ça peut arriver en connectant la PS4 à internet même une seule fois !Hello, encore merci à Arksama et sa team. Cela fait quelques semaines que je lorgnais sur ce 6.72 et j'attendais le feu vert. Merci pour les conseils.
J'ai un ESP...bien inutile maintenant avec cette méthode Offline.Il faut le dire pour ceux qui s'acharnait comme moi à demander une version ESP(c'est inutile l'ESP). Ca fonctionne nickel. J'ai eu 2 shutdown...mais de ma faute...Hdd externe branché...mais c'est noté donc ma faute. Aucun autre problème. J'ai du lancer le HEN une quinzaine de fois déjà: des install, du nettoyage...STABLE de chez stable!!! Je croise les doigts. Quand ça fonctionne faut le dire aussi.
- abdelkarim likes this
Posté 26 octobre 2020 - 11:23
salut le spoof sert de blocker pour pas metre a jour justement vue qu'on spoof la version et en prime cela deblock le psvrL'ESP n'est pas inutile car il permet d'éviter une mise a jour de firmware ce qui block le hack, et ça peut arriver en connectant la PS4 à internet même une seule fois !Hello, encore merci à Arksama et sa team. Cela fait quelques semaines que je lorgnais sur ce 6.72 et j'attendais le feu vert. Merci pour les conseils.
J'ai un ESP...bien inutile maintenant avec cette méthode Offline.Il faut le dire pour ceux qui s'acharnait comme moi à demander une version ESP(c'est inutile l'ESP). Ca fonctionne nickel. J'ai eu 2 shutdown...mais de ma faute...Hdd externe branché...mais c'est noté donc ma faute. Aucun autre problème. J'ai du lancer le HEN une quinzaine de fois déjà: des install, du nettoyage...STABLE de chez stable!!! Je croise les doigts. Quand ça fonctionne faut le dire aussi.
- Arksama001 likes this
Posté 26 octobre 2020 - 11:24
je ves voir sa pour la news releaseHello, on peut optimiser les problèmes de "mémoire insuffisante" qui font crash la console au lancement du HEN?
j'utilise toujours le HEN 3.0.1
Je redémarre deux fois la console sans périphérique usb mais parfois cela n'est pas suffisant.
Sinon une fois lancé c'est hyper stable.
Great job Guys!
- Arksama001 likes this
Posté 28 octobre 2020 - 16:09
Posté 29 octobre 2020 - 03:50
L'ESP n'est pas inutile car il permet d'éviter une mise a jour de firmware ce qui block le hack, et ça peut arriver en connectant la PS4 à internet même une seule fois ![/quote]
Je suis sur que la création d'une version esp est possible si des fonctionnalités non essentielles ou peu utilisées étaient supprimées pour convenir à la taille requise de l'esp. après, je ne sais pas si les dév ont le temps pour cela.
Ce message a été modifié par abdelkarim - 29 octobre 2020 - 03:55.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)