salut possible une release demain pour espHello, encore merci à Arksama et sa team. Cela fait quelques semaines que je lorgnais sur ce 6.72 et j'attendais le feu vert. Merci pour les conseils.
J'ai un ESP...bien inutile maintenant avec cette méthode Offline.Il faut le dire pour ceux qui s'acharnait comme moi à demander une version ESP(c'est inutile l'ESP). Ca fonctionne nickel. J'ai eu 2 shutdown...mais de ma faute...Hdd externe branché...mais c'est noté donc ma faute. Aucun autre problème. J'ai du lancer le HEN une quinzaine de fois déjà: des install, du nettoyage...STABLE de chez stable!!! Je croise les doigts. Quand ça fonctionne faut le dire aussi.
[PS4] Nouveau Host PS4 6.72 en version 1.1 disponible
Posté 18 octobre 2020 - 15:48
- crazycrazy aime ceci
Posté 18 octobre 2020 - 15:50
1.32 gta 5 on my hen works fine in interface v2 release 1.1 https://pbs.twimg.co...=jpg&name=large dsl pour l'anglais ses se que je viens de posté sur tweete ta 1.00/1.27 et 1.32 tous seul pour le momentHello, encore merci à Arksama et sa team. Cela fait quelques semaines que je lorgnais sur ce 6.72 et j'attendais le feu vert. Merci pour les conseils.
J'ai un ESP...bien inutile maintenant avec cette méthode Offline.Il faut le dire pour ceux qui s'acharnait comme moi à demander une version ESP(c'est inutile l'ESP). Ca fonctionne nickel. J'ai eu 2 shutdown...mais de ma faute...Hdd externe branché...mais c'est noté donc ma faute. Aucun autre problème. J'ai du lancer le HEN une quinzaine de fois déjà: des install, du nettoyage...STABLE de chez stable!!! Je croise les doigts. Quand ça fonctionne faut le dire aussi.
Modifié par Mugiwara-Alias-SGK, 18 octobre 2020 - 15:51.
Posté 18 octobre 2020 - 16:44
Merci aux développeurs pour leur énorme travail.
Je suis actuellement sur 5.05 et j'aimerai essayer votre nouvelle mise a jour du hack pour 6.72.
Mais a ce que j'ai pu lire il faut lancer le navigateur, du coup puis-je activer la connexion ou dois-je bloquer des IP ou des DNS avant ??
J'ai peur de faire une bétise.
Merci de votre aide
- Arksama001 aime ceci
Posté 18 octobre 2020 - 16:51
Bonjour a tous,
Je suis actuellement sur 5.05 et j'aimerai essayer votre nouvelle mise a jour du hack pour 6.72.
Mais a ce que j'ai pu lire il faut lancer le navigateur, du coup puis-je activer la connexion ou dois-je bloquer des IP ou des DNS avant ??
Merci de votre aide
Tu suis le tuto au dessus:
Pour faire simple, tu bloques les mises à jour automatique.
Tu passes en 6.72 - clé usb exfat - firmware 6.72 mode sans echec.
Tu rentres ton WIFI
Tu copies le fichier indiqué dans le tuto sur clé usb
Tu te connectes à l'adresse donnée.
Tu suis la procédure et bim.
Tu déconnectes du wifi.
Et debug settings...HEN
Une affaire de 10minutes...
Cela fait des semaines que je tremblais...je suis comme 99% des lecteurs...je suis des tutos et je remercie tout ceux qui partagent...qui aident.
J'ai passé l'après midi sur la PS4...aucun bug pour l'instant.
Modifié par laurent245, 18 octobre 2020 - 16:52.
- Arksama001 aime ceci
Posté 18 octobre 2020 - 17:13
Bonjour a tous,
Merci de votre aide
Tu suis le tuto au dessus:
Pour faire simple, tu bloques les mises à jour automatique.
Tu passes en 6.72 - clé usb exfat - firmware 6.72 mode sans echec.
Tu rentres ton WIFI
Tu copies le fichier indiqué dans le tuto sur clé usb
Tu te connectes à l'adresse donnée.
Tu suis la procédure et bim.
Tu déconnectes du wifi.
Et debug settings...HEN
Une affaire de 10minutes...
Cela fait des semaines que je tremblais...je suis comme 99% des lecteurs...je suis des tutos et je remercie tout ceux qui partagent...qui aident.
J'ai passé l'après midi sur la PS4...aucun bug pour l'instant.
Posté 18 octobre 2020 - 17:19
- Arksama001 aime ceci
Posté 18 octobre 2020 - 17:31
Posté 18 octobre 2020 - 17:58
Une autre question? C est un hack permanent? Une fois fait la première fois plus besoin de le refaire? (J avais ca sur ma 5.05 en esp avec un koubat.bin)
Je ne suis pas une star et j avais décroché mais j ai bien envie de basculer en 6.72.
Merci encore
Posté 18 octobre 2020 - 18:14
se connecter à son wifi pour accéder à la page ciss84Merci. J avoue avoir du mal avec le "tu rentres ton wifi" puis a la fin "tu te déconnectés du wifi"
Une autre question? C est un hack permanent? Une fois fait la première fois plus besoin de le refaire? (J avais ca sur ma 5.05 en esp avec un koubat.bin)
Je ne suis pas une star et j avais décroché mais j ai bien envie de basculer en 6.72.
Merci encore
puis se déconnecter une fois que tu as finio la procédure
Posté 18 octobre 2020 - 18:24
Et... faut t il le refaire a chaque démarrage?
Posté 18 octobre 2020 - 18:30
Ca fonctionne bien, j'ai pu lancer le HEN 3.0.1b, tester sur un jeux VR, casque reconnu sans problème après la mise a jour du casque.
Encore un grand merci à l'équipe, très beau travail.
Restera plus qu'a trouver a quoi sert les autres options de l'exploit
Hors sujet mais si quelqu'un peu maider:
Avant de me lancer sur la version 6.72, j'ai bidouillé je sais pas quoi pour essayer de lancer un jeu 5.50 avec un fix5.05. Malheureusement a la fin de l'installation en voulant lancer le jeux ca m'as demander de mettre a jour (que j'ai refusé) et en quittant ça m'as dit donnée corrompu et les autres jeux que j'avais installé ont tous disparu du menu de la PS4. pourtant dans le stockage je vois toujours la place prise par les jeux et lorsque je le réinstalle la console me dit qu'il existe déjà. Donc les jeux sont présent mais je ne les vois plus pour les lancer. Quelqu'un aurai une idée de mon problème ??
Posté 18 octobre 2020 - 18:39
- crazycrazy aime ceci
Posté 18 octobre 2020 - 18:47
salut y'a une version ESP svp ?
Lis les posts un peu plus haut et tu auras ta réponse
- MrPopsdu46 aime ceci
Posté 18 octobre 2020 - 19:04
OK coll merci pour la réponse. Je suis en filaire donc le wifi j oublie...
Et... faut t il le refaire a chaque démarrage?
Non une fois. Après tu lances le hen comme en 5.05. L'exploit est en cache!! TOP
Modifié par laurent245, 18 octobre 2020 - 19:34.
- Arksama001 aime ceci
Posté 18 octobre 2020 - 19:44
Mes yeux saignent sur ce post... c’est quoi ces trolls sérieux ?!
moi aussi.. entre le langage sms, et les fautes... faudrait arrêter la ps4 et prendre un peux des cours du soir..
un peu ou un peux ou un peut?
Posté 18 octobre 2020 - 19:57
un peu ou un peux ou un peut?
Salut,
Reconnais quand même que niveau orthographe c'est vraiment plus que limite. Je veux bien qu'il y ait quelques fautes mais là c'est vraiment trop...
Bonne soirée!
Posté 18 octobre 2020 - 20:08
un peu ou un peux ou un peut?[/quote]
Alors là c'est top moumoute.
Mais plié.
Quel news !!!
Posté 18 octobre 2020 - 20:52
- Waikiki aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)