il save pas lire en fait je croi
vous parle du blue light sur mes cfw ps3 mes setait reparable facilement lol waninkoko vous l'avais onblier lui les ps3 brick bonne pour la poubelle mois s'etait q'un semi brick reparable et baucoup ne suivé pas les consigne intallé a partir du xmb se nes pas le recovery dout le blue light que j'ai corigé grace ah habib sur ps3 et quand on suis pas les consigne on fait toujour des connerie
semi brick mais reparable tout est dit ..
encore une fois chacun est libre les gens peuvent utiliser les softs je n'ai rien a vendre perso juste un retour sur des experiences ,meme Wanninkoko apres sa V1 ,qui brickait que les Nand , avait signalé le risque au moment de sa sortie mais comme les gens ne lisent qu'en diagonale .....
il a corrigé le tir sans pour autant chercher a faire des "semi brick" mais un vrai travail de fond comme sur d'autres supports ( Wii entre autre ) ou il a aucun soucis ,donc on parle pas de la meme chose effectivement
faites les softs que vous voulez ,perso cela ne me dérange pas je me debrouille bien sans , encore une fois les gens sont libres ,cela ne change rien à la realité presente ou passée