Comment installer mon dd externe ps4 jailbreaker Mohammad fade
Posté 17 octobre 2020 - 00:32
Posté 17 octobre 2020 - 01:00
Mettre ses pkg dans un DD n'est pas la même chose que d'installer ses jeux sur un DD extérieur pour une PS4. Une portion étendu sur ps4 est impossible à lire sur PC et vu que la PS4 gère pas le multi partition tu dois utiliser des méthodes alternative si tu veux juste gardé un seul DD.
Le meilleur moyen si tu veux rester avec un seul DD, c'est d'installer tes jeux(fpkg) directement par FTP depuis ton PC/portable sur ton DD extérieur étendu de la ps4.
Après le plus facile reste encore de changer le DD de la PS4 si tu trouve que le stockage interne est trop limite pour tes besoins en jeux a installé. Très facile de changer le DD d'une ps4 est ça reste bien plus esthétique dans Don salon ou chambre que d'avoir une DD qui traîne branche a sa ps4 pour jouer.
Après chacun fait comme il le sent, il se peux aussi que quelqu'un de plus competend que moi vienne avec une méthode possible actuellement
Bonne continuation
Ce message a été modifié par Hellucmar - 17 octobre 2020 - 01:25.
Posté 17 octobre 2020 - 04:14
Posté 17 décembre 2020 - 12:26
Posté 17 décembre 2020 - 14:15
Merci de m avoir répondu sur le faite d être facile a remplacer le dd de la ps4 oui sa je le sais étant donner que j avais démonter ma console ya peux pour la netoyer après je n avais pas du tous idée que mon projet de pouvoir tous metre sur mon dd externe n étais pas possible par contre si en ftp ses fesable assez facilement ses une idée envisageable car j avais essayé d envoyer des jeux sur le dd de la ps4 en ftp mes je n ai jamais trouver le dossier ou i placer mes pkg pour la question esthétique non sava mon dd externe est le seagate spécialement conçus pour ps4 4 tera tous minuscule et super silencieux donc de se coter la sava ses pas gênant visuellement et sa ne prend pratiquement pas plus de place que un smartphone je vais voir du coter du ftp si je trouve mes a mon avis je suppose que sa devrai aller encore merci pour votre réponse au moin maintenant grâce a vous j ai une solution a essayer le ftp
si, si,
c'est possible d'installer les jeux sur le HDD externe et d'y stocker ses.pkg en même temps.
en plus, il sera reconnu par ton PC.
il faut que le HDD soit formaté en exFAT
stocker les .pkg à la racine du HDD
installer les jeux sur le HDD interne
puis les remettre sur le HDD externe avec le payload App2USB
bon, par contre, c'est un peu couillon d'avoir le jeux en doublon sur le HDD externe
un .pkg à la racine du HDD (pour qu'il soit installable)
et un autre (le même) dans le dossier de ton jeu une fois déplacé avec App2USB
autant supprimer celui qui est à la racine du HDD une fois que le jeu est installé.
si tu veux récupérer le .pkg, tu as juste à aller le chercher dans le dossier de ton jeu.
Ce message a été modifié par vince99 - 17 décembre 2020 - 14:18.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)