[PS4] Sony sort le firmware officiel 8.0
Posté 14 octobre 2020 - 12:25
Posté 14 octobre 2020 - 12:32
Après selon les DNS, il est possible de se connecter parfois quelques jours de plus en ligne, mais celui là est obligatoire (d'ailleurs le changelog laisse peu de doute, vu qu'ils parlent de la PS5 en plus).
- trantor and Linkynimes like this
Posté 14 octobre 2020 - 12:42
Et le XMB encore plus lent qu'avant, je comprend pas comment ils se démerdent franchement. Le but c'est de rendre les gens fou sur ps4 pour passer à la ps5?
Ce message a été modifié par B i o r n - 14 octobre 2020 - 12:52.
- TwisterCSS likes this
Posté 14 octobre 2020 - 12:43
Ce message a été modifié par trantor - 14 octobre 2020 - 12:45.
Posté 14 octobre 2020 - 12:48
Salut, vu que la beta est en test depuis plusieurs mois tu peux faire la maj sans soucis a mon avis. Pis t'as pas vraiment le choix si tu fais du multi.Pour ceux ayant une PS4 Pro d'origine non jailbreak et que je la laisse d'origine ( avec mes jeux originaux ) peux t'ont faire cette mise a jour sans soucis surtout si ont ne souhaites pas hacker sa PS4 Pro , merci des infos et pour la news
Edit: j'arrive plus a refresh ma liste d'ami depuis la maj...
Edit2: la ps4 en pls depuis la maj
Ce message a été modifié par B i o r n - 14 octobre 2020 - 13:20.
- trantor likes this
Posté 14 octobre 2020 - 13:07
- B i o r n and Linkynimes like this
Posté 14 octobre 2020 - 13:21
https://pbs.twimg.co...pg&name=900x900
Posté 14 octobre 2020 - 13:46
Oui on accepte forcément d’être enregistré par Sony et les Autres Utilisateurs pour leur soi disant a des fins de sécurité..ouais c'est ça mais pour bien nous espionner et collecter des infos privés les FDP.
toujours impossible de supprimer les trophées des jeux non désirées peu importe leur %
La listes des amis et Party buguent a mort sur la console et impossible de voir nos amis a quoi ils jouent sur le PARTY et en plus des freeze trop fréquent qu'avant quand on manipule vite le XMB.
toujours pas moyen de copier les jeux qu'on possède déjà pour éviter l'attente dss téléchargement inutiles et bien sur on peut toujours pas switcher Version Digital vers physique et ViCE VERSA,on doit tous supprimer/retélécharger le jeu.
plein de fonctionnalité manquantes et on se tape des MAJ Fausse Majeure qui servent quasiment a rien Absolument a rien
cette MAJ est faite exprès comme ça pour nous faire fuir la PS4 et acheter la PS5,obsolescence programmée c'est certains,ils font comme Apple Maintenant.
Ce message a été modifié par TwisterCSS - 14 octobre 2020 - 13:49.
Posté 14 octobre 2020 - 13:49
Retirer la Création d’excessivement,purée dites-moi quel intérêt de l'enlever cette fonctionnalité ?
Oui on accepte forcément d’être enregistré par Sony et les Autres Utilisateurs a leur soi disant fin de sécurité..ouais c'est ça mais pour bien nous espionner et collecter des infos privés les FDP.
toujours impossible de supprimer les trophées des jeux non désirées peu importe leur %
La listes des amis et Party buguent a mort sur la console et impossible de voir nos amis a quoi ils jouent sur le PARTY et en plus des freeze trop fréquent qu'avant quand on manipule vite le XMB.
toujours pas moyen de copier les jeux qu'on possède déjà pour éviter l'attente dss téléchargement inutiles et bien sur on peut toujours pas switcher Version Digital vers physique et ViCE VERSA,on doit tous supprimer/retélécharger le jeu.
plein de fonctionnalité manquantes et on se tape des MAJ Fausse Majeure qui servent quasiment a rien Absolument a rien
cette MAJ est faite exprès comme ça pour nous faire fuir la PS4 et acheter la PS5,obsolescence programmée c'est certains,ils font comme Apple Maintenant.
Je suis assez d'accord avec ton message, mais depuis quand apple fait de l'obsolescence programée? donne moi un seul exemple.
Par contre ils ont aussi viré la possibilité de faire un vocal sur une commu. (belle merde cette maj)
Ce message a été modifié par B i o r n - 14 octobre 2020 - 13:52.
Posté 14 octobre 2020 - 13:51
- abdelatif777 likes this
Posté 14 octobre 2020 - 14:05
Salut, vu que la beta est en test depuis plusieurs mois tu peux faire la maj sans soucis a mon avis. Pis t'as pas vraiment le choix si tu fais du multi.Pour ceux ayant une PS4 Pro d'origine non jailbreak et que je la laisse d'origine ( avec mes jeux originaux ) peux t'ont faire cette mise a jour sans soucis surtout si ont ne souhaites pas hacker sa PS4 Pro , merci des infos et pour la news
pourquoi ta ps4 deconne depuis la mise a jour ? moi je joue jamais en ligne , je penses qu'ils vont sortir un correctif pour ça
Ce message a été modifié par trantor - 14 octobre 2020 - 14:11.
Posté 14 octobre 2020 - 14:16
Retirer la Création d’excessivement,purée dites-moi quel intérêt de l'enlever cette fonctionnalité ?
Oui on accepte forcément d’être enregistré par Sony et les Autres Utilisateurs a leur soi disant fin de sécurité..ouais c'est ça mais pour bien nous espionner et collecter des infos privés les FDP.
Je suis assez d'accord avec ton message, mais depuis quand apple fait de l'obsolescence programée? donne moi un seul exemple.
En ne mettant plus à jour les anciens modèles en invoquant des excuses bidons(autonomie batterie,l'environnement etc)
Ce message a été modifié par mikimike - 14 octobre 2020 - 14:17.
- abdelatif777, TwisterCSS, Linkynimes and 1 other like this
Posté 14 octobre 2020 - 14:32
Ce message a été modifié par trantor - 14 octobre 2020 - 14:46.
Posté 14 octobre 2020 - 15:00
Nativement oui les prochains jeux et updates risque de demandé la 8.0.0 comme ça a toujours été le casSalut, vu que la beta est en test depuis plusieurs mois tu peux faire la maj sans soucis a mon avis. Pis t'as pas vraiment le choix si tu fais du multi.Pour ceux ayant une PS4 Pro d'origine non jailbreak et que je la laisse d'origine ( avec mes jeux originaux ) peux t'ont faire cette mise a jour sans soucis surtout si ont ne souhaites pas hacker sa PS4 Pro , merci des infos et pour la news
pourquoi ta ps4 deconne depuis la mise a jour ? moi je joue jamais en ligne , je penses qu'ils vont sortir un correctif pour ça
Ce message a été modifié par Linkynimes - 14 octobre 2020 - 15:02.
Posté 14 octobre 2020 - 15:06
ils vont faire un correctif je supposes trop de joueurs ce plaignent de bug je lit ça sur les sitesBon bas j'ai mis a jour ma console online, aucun souci sur XMB seul la liste d'amis a de gros souci mais comme je joue tjr seul ça me dérange pas plus que ça
Nativement oui les prochains jeux et updates risque de demandé la 8.0.0 comme ça a toujours été le casSalut, vu que la beta est en test depuis plusieurs mois tu peux faire la maj sans soucis a mon avis. Pis t'as pas vraiment le choix si tu fais du multi.Pour ceux ayant une PS4 Pro d'origine non jailbreak et que je la laisse d'origine ( avec mes jeux originaux ) peux t'ont faire cette mise a jour sans soucis surtout si ont ne souhaites pas hacker sa PS4 Pro , merci des infos et pour la news
Ce message a été modifié par trantor - 14 octobre 2020 - 15:17.
Posté 14 octobre 2020 - 15:30
En ne mettant plus à jour les anciens modèles en invoquant des excuses bidons(autonomie batterie,l'environnement etc)
Oui enfin bon là c'est valable pour un sacré paquet de fabricants alors et Apple propose plutôt longtemps des mises à jour sur leurs produits de se que j'ai pu lire à droite à gauche, n'étant pas utilisateur de leur matériel je ne m'informe pas trop sur ce sujet mais ça semble correct sur ce point. Par contre il est aussi souvent dit que ces mises à jour finissent par réellement ralentir le matériel, après dire que ça vient du logiciel ou du matériel qui tout simplement vieillit et est donc logiquement moins performant là c'est pas simple non plus; on peut aussi se demander si les utilisateurs se plaignant de ces ralentissements ont au moins faits une réinitialisation parce que oui, 3 ou 4 ans sans réinitialisation après un paquet de mises à jour c'est pas rare d'avoir des ralentissements dû à d'anciens trucs qui auraient dû être nettoyés.
Pour en revenir à la news quasiment 5 mois de tests et ça semble encore bugger comme pas permis, bravo Sony, ils doivent pas avoir assez d'argent pour payer des gens pour tester leur système correctement avant d'imposer aux gens la mise à jour les pauvres...
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- B i o r n likes this
Posté 14 octobre 2020 - 15:49
maj obligatoire pour jouer online
Posté 14 octobre 2020 - 15:52
Ce message a été modifié par trantor - 15 octobre 2020 - 10:43.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)