@shawdow : très interessant et très hors propos vos messages, heureusement que les modo ne surveillent pas ici, merci pour le renvoie vers la FAQ j'avais besoin du lien ça m'est très utile ! -__-
Si je cherche "exFat" sur la FAQ il n'y a RIEN, si je cherche "ECRAN NOIR OS SX" il n'y a rien, voila pourquoi (jessaye) de fair appel à la communauté (vous autre utilisateur du forum)... au moins pour être orienté et un peu mieux que "go faq" qui ressemble à une insulte quebequoise.
Merci pour l'aid apportée jusqu'à maintenant (black screen) et donc pour la suite je vais me débrouiller avec la FAQ et éventuellement des échanges avec des membres altruistes.
J'ai vu un membre important (modo/admin?) péter un cable police 5000000000000 en disant "ouinnn on liss pas la faqqq avant de tout casser, les gens sont si betteesss", peut être qu'il a une mauvaise vision des choses en se disant qu'on peut changer les gens, peut être qu'il devrait se poser la question "pourquoi malgré tout mes efforts les gens continuent de ne pas lire la faq" et alors il trouverai des réponses comme "trop d'info" "mon info n'y est pas" "je ne sais pas trouver la bonne info dans tout ca" etc etc et alors il pourrai organiser son travail pour qu'il soit utile et évter de ragequit !
Pourquoi pas recruter un Dev' pour mettre à jour le site LogicSunrise qui ne compte même pas de rubrique "Switch" (0 modif depuis 2017?)...
C'est bien beau de se plaindre, ça se comprend quand on fait des efforts surhumains en vain, et ça se justifie surtout si on s'y prend correctement et non de façon bornée.
Là cette réponse c'est pareil, j'ai bien précisé avoir parcouru la FAQ, si j'ai quand même ouvert un topic c'est que j'ai besoin d'info plus précises/adaptées ou que je n'y ai pas trouvé mes solutions, donc m'y renvoyer c'est un bon moyen de me dégager sans le dire.
Mon problème se produit dès que je dépose licence.dat sur la SD, avant ça tout est normal par contre après SX OS affiche l'écran d'acceuil puis le fameux écran noir... je vais essayer de refaire l'EMUNAND mais j'aurai apprécié les conseils de quelqu'un a qui s'est déjà arrivé ou qui comprends mieux le problème.
Modifié par Manitas2, 15 octobre 2020 - 10:29.