[PS5] Le démontage de la PS5 un peu mieux analysé par DeuS Ex Silicium
Posté 10 octobre 2020 - 08:25
Posté 10 octobre 2020 - 09:57
- Rickey, electronicle et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 10 octobre 2020 - 10:38
Claire et compréhensible.
La même pour la XBox.
Merci.
Posté 10 octobre 2020 - 10:47
Posté 10 octobre 2020 - 13:18
- fabriceunko et nyny87 aiment ceci
Posté 10 octobre 2020 - 14:01
- Calen et jerodoalle aiment ceci
Posté 10 octobre 2020 - 16:46
Hello, désolé, je t'assure que non.J'ai vu la vidéo et j'ai envoyé un message à tralala, après ce n'est pas tout à fait le texte que j'ai envoyé, j'imagine que tralala à repris une partie de ton texte pour faire un compromis. Bref, c'est un hasard. Je trouve ça cool que quelqu'un qui a les centres d'intérêt que toi, arrive à s'exprimer comme toi sans se connaître. Désolé pour ce sentiment mais vraiment, je n'ai pas vu ton message.Hi, merci d'avoir repris ce que j'ai posté sur le forum, donc pas merci Rickey http://www.logic-sun...iro-ootori.html
Edit: Après vérification: mais tu parles de quoi là ?
Modifié par Rickey, 10 octobre 2020 - 16:49.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 10 octobre 2020 - 17:16
Posté 10 octobre 2020 - 22:40
Posté 10 octobre 2020 - 23:05
fallait pas un ventilo pour le système de refroidissement ?
Posté 11 octobre 2020 - 12:15
A mon avis c'est un Fake, Trop simple, trop évident, a ce qui parait Sony aurait du mal avec le développement de sa PS5, un souci avec le hard et aussi avec le soft, pour donner le change a Microsoft et a tout le monde , il mettent cette video en ligne histoire de faire croire que c'st parfait, pourquoi pas une demo de la console allumée?,quand on connait Sony et sa culture du secret c'est étonnant un tel déballage.
Posté 11 octobre 2020 - 12:45
/!\ Obsolescence programmé /!\Moi j'attend de voir une fois que le ssd sera hs, comment la machine va toujours être aussi rapide, sachant qu'on ne peux pas le changer et que tout est stocké dessus^^ ça va devenir un bel escargot avec le temps celle la...
Le SSD lâchera quand il sera temps de passer à la futur génération.
Pas obligé avec le refroidissement passif mais c'est curieux avec une machine orienté gaming
Modifié par La Roukine, 11 octobre 2020 - 12:55.
Posté 11 octobre 2020 - 16:04
pour mon avis sur la PS5 seul inconvénient est que ont pourra pas changer le HDD SSD comme c'est le cas sur toutes les PS4 donc pas pratique du tout car au vue de la video de démontage de la PS5 ont aucun HDD SSD "disque dur" comme fut le cas sur les PS4 et PS3 Sony faudra qu'il revoie leur model de PS5 ou voir une PS5 Pro avec HDD SSD y'a meme pas d'emplacement pour en mettre un de HDD SSD faut pas déconner la a plus de 500 € la PS5 Sony aurai pue mettre un HDD SSD démontable pour remplacer le HDD SSD en cas de souci ou probleme.
Posté 11 octobre 2020 - 17:14
Par contre comme il a été dis sur l'autre article de démontage, un second port PCIe 4.0 pour le SSD fourni avec la console aurait été préférable...
Modifié par BlackBrain, 11 octobre 2020 - 17:15.
- RomAnOCrY aime ceci
Posté 11 octobre 2020 - 19:10
bah il y en a un...fallait pas un ventilo pour le système de refroidissement ?
Serieux, vous avez de la merde dans les yeux ?
Posté 11 octobre 2020 - 19:12
Tu es vraiment debile... C'est fait par DF, pas par Microsoft.. Normale que ca ne soit pas + chiadé !Euh non la vidéo de df c'est plus de l'assemblage qu'un vrai teardown en plus ça fait un peu amateur face à celle de Sony.
Oui c'est dans le sens inverse, mais on voit exactement la meme chose...
Posté 11 octobre 2020 - 19:14
HDD SSD ca n'existe pas...Bonjour,
pour mon avis sur la PS5 seul inconvénient est que ont pourra pas changer le HDD SSD comme c'est le cas sur toutes les PS4 donc pas pratique du tout car au vue de la video de démontage de la PS5 ont aucun HDD SSD "disque dur" comme fut le cas sur les PS4 et PS3 Sony faudra qu'il revoie leur model de PS5 ou voir une PS5 Pro avec HDD SSD y'a meme pas d'emplacement pour en mettre un de HDD SSD faut pas déconner la a plus de 500 € la PS5 Sony aurai pue mettre un HDD SSD démontable pour remplacer le HDD SSD en cas de souci ou probleme.
HDD, SHDD (hybride), SSD mais pas HDD SSD
Posté 11 octobre 2020 - 19:14
/!\ Obsolescence programmé /!\Moi j'attend de voir une fois que le ssd sera hs, comment la machine va toujours être aussi rapide, sachant qu'on ne peux pas le changer et que tout est stocké dessus^^ ça va devenir un bel escargot avec le temps celle la...
Le SSD lâchera quand il sera temps de passer à la futur génération.
Pas obligé avec le refroidissement passif mais c'est curieux avec une machine orienté gaming
Il y a un ventillo... et heureusement
- jahkaya aime ceci
Posté 11 octobre 2020 - 19:20
Bonjour,
"y'a meme pas d'emplacement pour en mettre un de HDD SSD"
Heu vous regardez la vidéo avant d'écrire des choses ???
Y a un emplacement pour mettre un SSD en plus... Et le format est pas propriétaire (à la diff de la carte de la XSX).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)