[Switch] Le firmware du SX Core a été dumpé
Posté 08 octobre 2020 - 17:43
Posté 08 octobre 2020 - 17:51
Théoriquement, cela pourrait déboucher sur des puces open-source mais il y a fort à parier que la chasse que fait Nintendo désormais sur ce type de puces peut en freiner plus d'un.
Peut-être qu'il sera possible d'acheté du matos légal comme le trinket M0 est de le flasher de sorte a ce qu'il injecte un payload sur les Switch patcher, de cette manière Nintendo ne pourrais rien faire
Ce message a été modifié par Linkynimes - 08 octobre 2020 - 17:51.
- Rickey and ReshibanGaming like this
Posté 08 octobre 2020 - 17:52
Posté 08 octobre 2020 - 17:58
Posté 08 octobre 2020 - 18:00
Je l'avais vu sur twitter tout a l'heure c'est une super news
Théoriquement, cela pourrait déboucher sur des puces open-source mais il y a fort à parier que la chasse que fait Nintendo désormais sur ce type de puces peut en freiner plus d'un.
Peut-être qu'il sera possible d'acheté du matos légal comme le trinket M0 est de le flasher de sorte a ce qu'il injecte un payload sur les Switch patcher, de cette manière Nintendo ne pourrais rien faire
C'est à espérer.
Car de un, ça rendra le système plus facilement accessible (trouver un revendeur de sx core/lite), c'est pas une sinécure) et de deux, ça sera bien moins cher.
Donc affaire a suivre.
- ShadowsG29 likes this
Posté 08 octobre 2020 - 18:05
Les clones ne verront pas forcément le jour mais si TX tombe le matériel ne sera pas perdu pour tout le monde...
L'ironie c'est que le bug du dump est visiblement proche de fusée gelée.
Le hacker pro hacké par le hack libre !
C'est drôle.
- ShadowsG29 likes this
Posté 08 octobre 2020 - 18:41
Posté 08 octobre 2020 - 18:53
Posté 08 octobre 2020 - 19:18
Alors autant pour la TX je savais que la sanction allait tomber un jour ou l'autre, autant sur les clones qui pourraient arriver je ne me fais aucune inquiétude. Il en était de même pour les R4, l'original n'a pas duré longtemps du tout !
Posté 08 octobre 2020 - 19:44
...Je l'avais vu sur twitter tout a l'heure c'est une super news
j ai des doutes !
c est vraiment pas du tout le meme materiel ...le core de dx est bien plus complexe ,
Posté 08 octobre 2020 - 19:45
Merci bien !
Posté 08 octobre 2020 - 20:05
Posté 08 octobre 2020 - 20:16
On va enfin pouvoir tourné sue atmosphère
Posté 08 octobre 2020 - 20:38
Personnellement je suis très satisfait de ma v1 avec l'interrupteur reed que j'ai soudé sur le joycon, et mon rcm loader, je ne me vois pas attendre une puce qui pourrait faciliter la tache qui finalement est très rapide et simple d'utilisation.
Mais si je n'avais pas choisi de v1, j'avoue qu'après les dernières annonces (dont celle-ci), bah j'aurais attendu qu'une puce contrefaçon voit le jour, pour pas cher. J'ai pas l'impression que Nintendo puisse atteindre les revendeurs marketplace qu'on trouve sur Aliexpress, ou alors c'est que ces revendeurs s'en tapent complet.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle
Posté 08 octobre 2020 - 20:39
Ce message a été modifié par JohnConnor - 08 octobre 2020 - 20:40.
Posté 08 octobre 2020 - 20:45
Du gratos gratos vous aller être gagnant à faire des économies.
C'est vraiment un truc de crevard a toujours ce plaindre de cette licence ...
Ptin une petite licence a 25€ et vous vous plaignez.
Attendez que les sig_patchs ne soit plus fourni et vous aller regretter cette licence.
Remarque on peux toujours lancer des Homebrews sous AMS lol
Posté 08 octobre 2020 - 20:57
Heureusement que j'ai pas acheté de licence !
Personnellement je suis très satisfait de ma v1 avec l'interrupteur reed que j'ai soudé sur le joycon, et mon rcm loader, je ne me vois pas attendre une puce qui pourrait faciliter la tache qui finalement est très rapide et simple d'utilisation.
Mais si je n'avais pas choisi de v1, j'avoue qu'après les dernières annonces (dont celle-ci), bah j'aurais attendu qu'une puce contrefaçon voit le jour, pour pas cher. J'ai pas l'impression que Nintendo puisse atteindre les revendeurs marketplace qu'on trouve sur Aliexpress, ou alors c'est que ces revendeurs s'en tapent complet.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle
Les utilisateurs de SX Core (dont certains on quand même bien assez attendu) n'ont pas de soucis à se faire. Les premières puces qui recevront un CFW, bien avant les clones, seront les SX Core et Lite.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)