Aller au contenu

Photo

Serveur local multijoueur

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 08 October 2020 - 16:06

Nerro

Nerro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour à tous

Voila actuellement j'ai une switch légal et une seconde qui arrive pour SX pour moi

La légal est utilisé avec Animal crossing en ligne et autre

La seconde SX

J'ai vue que sur Animal Crossing il était possible de jouer en local multijoueur

Je me demande si il est possible de faire un VPN pour que des amis avec des Switch légal puisse se connecter chez moi sur le réseau local

Ensuite une séparation du réseau maison / Switch avec un VLAN spécifique

Mes questions sont : Y a t-il des conditions pour le jeux en local multijoueur avec une console SX ? Et si il existe déjà une solution toute prête ? Possible de mettre un VPN directement sur la switch sans passer par les paramètres de la box pour les amis ?

Merci à vous

• Retour en haut

Posté 08 October 2020 - 16:14

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,577 Messages :

Le réseau alternatif peut effectivement s'utiliser sur des Switch non-hackée mais pas sur tous les jeux, en général ça nécessite tout de même le module Ldn_mitm sous Atmosphere ou sous SXOS il faut activer l'option dans le menu (j'ai plus le nom de l'option à activer). Pour tout configurer tu as ce tuto, ceci dit après n'ayant jamais réellement testé moi-même je ne sais pas trop quelles sont les possibilités avancées de la solution.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 October 2020 - 08:43

Nerro

Nerro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Merci pour ta réponse, dès que je reçois le SX Pro pour la mienne je regarde le tout tranquillement

• Retour en haut

Posté 12 October 2020 - 21:27

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Effectivement, le tuto que te donne shadow256 est très bien, ensuite, pour jouer en local ou en réseau externe, la méthode simple est d'utiliser un serveur déjà présent ICI, où bien, un peu plus compliqué, se créer un serveur qui aura le même effet.

Pour les jeux compatibles c'est ICI, et Animal Crossing est bien dedans, mais fonctionne uniquement en CFW avec Idn_mitm kip, donc voilà ^^ . . .

Ce message a été modifié par Cdtthor - 12 October 2020 - 21:30.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 19 October 2020 - 13:13

Nerro

Nerro

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Merci à vous pour les infos je pense avoir tout ce qu'il me faut

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)