Aller au contenu


Photo

[PS4] sleirsgoevy a mis à jour son exploit 6.72


  • Please log in to reply
92 replies to this topic

Posté 10 octobre 2020 - 18:01

#61
richy84

richy84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
  • Sexe:Male

19h l'ami


19h :)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2020 - 19:03

#62
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :

Edit modo:

 

Arrête de polluer la new avec tes releases non vérifiés.

Propose une new sur le site au lieu de partager des liens vers d autres merci.

 

prochain lien ou release sauvage ça sera un ban 24h.


  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2020 - 23:15

#63
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male
possible d'avoir les fichiers sans avoir a patcher la DB de la ps4 ?
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 09:42

#64
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male
comme ca me disait rien de patcher ma DB pour installer l'exploit d'Arksama001, j'ai testé https://devcrono.git...crono_dreambox/ et franchement 100% de réussite sur ma slim, je regrette pas.
merci quand même Arksama001 pour ton travail !
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 12:12

#65
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 Messages :
  • Sexe:Male

comme ca me disait rien de patcher ma DB pour installer l'exploit d'Arksama001, j'ai testé https://devcrono.git...crono_dreambox/ et franchement 100% de réussite sur ma slim, je regrette pas.
merci quand même Arksama001 pour ton travail !


Tu as bien fais, j'ai essayé son host et ça ne marche pas, je ne savais pas valider, bizarre, du coup j'ai pris le tiens, sur 3 essais rapide, nickel
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 13:40

#66
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
Oui celui de chrono marche très bien aussi. Quel est le souci pour la validation ?
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 13:50

#67
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
Jve créer un post sur le forum pour ce qui on des souci.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 14:18

#68
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male
oui pas mal de problèmes de 'clicks' il faut bien clicker sur le texte de l'icone sinon ça ne marche pas d'après ce que j'ai lu. Par contre le mode de distribution est vraiment étrange avec le .db. Pourquoi n'avoir pas simplement distribué les fichiers ?
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 15:31

#69
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
oui exactement c'est une mise a jour pour la prochaine version. bah enfaite pour te dire la veriter c'est moi javais les fichier chui parti en famille puis soirée lol javai zaper la rlz jai du me connecter avec mon tel sur mon ordi refaire les fichier les uploader sa a merder grave fichier corrompu je me suis tromper de fichier jtrouver plus les fichier multiregion c un foutoir complet .
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 15:38

#70
richy84

richy84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
  • Sexe:Male

oui exactement c'est une mise a jour pour la prochaine version. bah enfaite pour te dire la veriter c'est moi javais les fichier chui parti en famille puis soirée lol javai zaper la rlz jai du me connecter avec mon tel sur mon ordi refaire les fichier les uploader sa a merder grave fichier corrompu je me suis tromper de fichier jtrouver plus les fichier multiregion c un foutoir complet .


salut,
j'ai testé ( il y a 3 hen donc j'ai testé celui du milieu ) , ca à fonctionné nickel 2 fois de suite et ensuite j'ai eu un plantage à l'ouverture du programme et un autre le jeu a bloqué au lancement
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 15:55

#71
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

oui exactement c'est une mise a jour pour la prochaine version. bah enfaite pour te dire la veriter c'est moi javais les fichier chui parti en famille puis soirée lol javai zaper la rlz jai du me connecter avec mon tel sur mon ordi refaire les fichier les uploader sa a merder grave fichier corrompu je me suis tromper de fichier jtrouver plus les fichier multiregion c un foutoir complet .


en fait je parlais de pourquoi avoir distribué les fichiers sous forme de db sqlite plutot qu'une forme 'normale' (html,js..)
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2020 - 17:37

#72
jgduff

jgduff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 Messages :
Bon! vous me croyez maintenant ?
C'est toujours d'actualité ;)

Il n'est que passé de "Exploit html" à exploit "JS" cache
depuis les 3 ou 4 dernières versions!
Ouvrez vous les yeux maintenant.

Comparez les codes de ce qui a de déjà disponible
en payload (3.0.0) vous verrez bien. ;)

... Mais bravo pour la partie cache en "JS".
C'est ingénieux... Juste un peu limité.

Ce message a été modifié par jgduff - 11 octobre 2020 - 17:50.

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2020 - 00:41

#73
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
Les gas j'ai remit les fichier et les explication. Suivez les explications comme indiqué. Et utiliser le hen 3.0.1b zéro kp garantie ne brancher aucun périphérique usb avant de lancer le hen. Après avoir lancer le hen brancher vos périphériques. C la seul chose qui peut entraîner un kp sur notre host
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2020 - 00:42

#74
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
Et la team c fsgk
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2020 - 00:53

#75
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
Je prend sa de bonne guerre. J'ai encore améliorer l interface et mugi le hen. La prochaine version est en cour..wait and see.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2020 - 10:09

#76
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
Darkstorm tout simplement pour que les autre qui font des host prenne pas les hen ou l'interface pour leur host sans nous demander.
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2020 - 11:26

#77
richy84

richy84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
  • Sexe:Male

Les gas j'ai remit les fichier et les explication. Suivez les explications comme indiqué. Et utiliser le hen 3.0.1b zéro kp garantie ne brancher aucun périphérique usb avant de lancer le hen. Après avoir lancer le hen brancher vos périphériques. C la seul chose qui peut entraîner un kp sur notre host


salut ,
je n ai aucun périphérique de brancher , ça a fonctionné 2 ou 3 fois nickel ensuite j ai eu un kp a l ouverture et un autre au lancement du jeu . petite question , j ai enlevé la clef USB une fois la mise en cache faite , faut il l a laisser ?
merci
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2020 - 19:00

#78
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 Messages :
https://devcrono.git...crono_dreambox/ avec celui la je le dit encore zéro kp pour ma part même avec usb brancher d'ailleurs mon disque dur externe reste toujours branché
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2020 - 11:59

#79
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 Messages :
  • Sexe:Male

https://devcrono.git...crono_dreambox/ avec celui la je le dit encore zéro kp pour ma part même avec usb brancher d'ailleurs mon disque dur externe reste toujours branché

pareil depuis que tu l'as cité je suis passé sur celui-la et 0 kernel panic sur plus de 20 lancements. A noter que la sortie de veille fonctionne aussi parfaitement, c'est top
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2020 - 12:20

#80
Arksama001

Arksama001

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 Messages :
Darkstorm on a décider de remettre l ancien hen car le nouveau qu on a fait bug cher certaine personne donc vous aurait le choix entre le hen-3. 0 le hen-u3.01 et le hen-u 3.01b qui est plus pour les ps4 pro et pour finir le todexhen 3.01b qui est hen + todex melanger. Donc avec les deux premières vous aurez zéro kp. On a donner le hen 3.0 à chrono donc on a Rémi celui la et le 3.01 c est le même avec de nouveau patch debug. Après c'est notre v1 notre ami chrono fait du bon taff la il est sur un freeshop du lourd.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)