Aller au contenu

Photo

Code erreur 2123-0011

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 03 October 2020 - 21:37

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Salut la comu

Voilà j’ai un petit soucis il y a un certain temps quand je me connecte au live ou l’eshop j’ai l’erreur 2123-0011 pensent que j’étais banni j’ai pas trop chercher à savoir je me suis dis c’est voilà c’est le jeux tant pis mais en cherchant hier je me suis rendu compte que cette erreur de connexion n’est pas dû à un banne mais plutôt à incognito qui fait des siennes donc en cherchant un peut j’ai effectivement vue que dans mes paramètres j’ai n’ai plus le numéro de série De la console qui apparaît que ça pouvais être remédier avec une nand clean Via hacdiskmount et un prle truc c’est que j’ai une nand mais je pense pas avoir le proDinfo niquel mais j’ai bien mon numéro de serie de la console à disposition je voudrais savoir si c’était possible de restaurer tout ça via n’importe quel manipulation ou si c’était bien mort

Cordialement
  • Retour en haut

Posté 04 October 2020 - 07:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,826 Messages :

Il te faut, d'une façon ou d'une autre, le PRODINFO d'avant l'application d'Incognito car se qu'il retire n'est pas que le numéro de série de la console. Pour savoir si tu l'as, il te faut en premier lieu dumper les clés de ta console avec Lockpick-RCM. Ensuite, grâce à NXNandManager, tu ouvres le dump de ta rawnand ou si tu en as des dumps de PRODINFO tout en fournissant au logiciel le fichier de clés dumpé; si le numéro de série de la console apparait alors le PRODINFO de ton dump est celui qu'il te faudra restaurer (fais une sauvegarde du PRODINFO actuel avant tout, on ne sait jamais se qui peut se passer et si cette partition est abimée ça peut vraiment craindre pour la console).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 October 2020 - 10:57

talx

talx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 278 Messages :
Merci shadow toujours au top je test tout ça dans la soirée

Ce message a été modifié par talx - 04 October 2020 - 10:58.

• Retour en haut

Posté 08 October 2020 - 11:44

Shiivaas

Shiivaas

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Salut, je me permet de suivre car il m'arrive la meme chose, j'avais une switch vierge de tout hack. J'ai suivi tes tutos pour me suis servi de ton programme pour la création de la carte SD et je boot via hekate , je fait les dumps de la Nand et voila je copie tout sur mon pc.(jusque la tout vas bien)

Ensuite je vais pour via le payload atmosphère mais il me fait une fatal error j'ai plus le numéro en tête et impossible d'aller plus loin.

j’enlève la sd je vais regarder sur le ofw si tout vas bien et rien de spécial au début, sauf que elle plante de temps en temps et impossible de me connecter a internet par n'importe quel moyen avec donc le code erreur cité plus haut et un autre. mais aucun correspondant a un ban quelconque.

la switch est en version 10.2.0 et il n'a jamais etais mis une carte sd et me demande de faire une maj pour celle si mais comme je ne peut plus me connecter a internet je peut pas la faire et je me suis demander si sa pouvais venir de sa bref si vous avez des réponses a mes question.

Je ne vois plus non plus mon numéro de série comme talx

Merci beaucoup.

Ce message a été modifié par Shiivaas - 08 October 2020 - 11:46.

• Retour en haut

Posté 08 October 2020 - 13:42

olivesaumon

olivesaumon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 217 Messages :
Tu as utilisé incognito?
Si oui avec ton backup de nand avant modifications tu dois pouvoir régler ton problème
  • Retour en haut

Posté 08 October 2020 - 16:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,826 Messages :

@Shiivaas : Ta console doit avoir des soucis matériels puisqu'il semble qu'elle plante aussi en OFW, à ta place je l'enverrais rapidement à un technicien et surtout j'arrêterais de manipuler pour ne pas aggraver les choses. Après on voit aussi que tu as un problème car ta SD est en EXFAT mais le driver n'est pas installé sur la Switch, sujet traité de très très nombreuses fois sur le forum donc je te laisse chercher les infos sur ce point car pas envi de me répéter encore une fois à ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 October 2020 - 18:34

Shiivaas

Shiivaas

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Pas de souci pour le sujet traité!!

Sinon pour info j'ai utiliser mon backup et tout est revenu a la normal, ce qui d'ailleur en inserant ma sd me la fait installé ect.

Je me dit que logiquement si je tente de relancer atmosphere je ne devrait plus avoir de probleme ? ma sd et en exfat et j'ai utiliser ton script ect donc bon sa devrait aller surtout que sur la mienne sa fonctionne j'ai jamais eu de souci! celle si me donne du fil a retordre je ne sais pas pourquoi..

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)