[Switch] Emuiibo v0.6 disponible
Posté 26 September 2020 - 22:13
Posté 26 September 2020 - 22:53
Sûrement seulement compatible avec atmosphere 14.4
Posté 26 September 2020 - 22:58
Posté 27 September 2020 - 09:30
Posté 27 September 2020 - 13:40
Ce message a été modifié par MaxCash13 - 27 September 2020 - 13:40.
Posté 28 September 2020 - 00:16
Merci !
Posté 28 September 2020 - 03:59
Non fonctionnel sur SX OS. En attente d'une correction... Sinon merci pour la news !
une ancienne version fonctionnait avec sxos?
Posté 28 September 2020 - 17:30
Oui, la 0.4 il me semble avec une ancienne version de SXOS (2.9.5 il me semble). Après faut pas rêver, je pense que ce module ne sera plus compatible SXOS, les différences dans le fonctionnement entre SXOS et Atmosphere se sont vraiment accentuées depuis Atmosphere 0.11.0 et beaucoup de modules ne sont pas compatibles SXOS. Même si la solution n'est pas gratuite, pour utiliser des amiibos avec SXOS moi je conseille le N2elite (ou Amiiko) qui lui fonctionne très bien (fonctionne aussi parfaitement avec Atmosphere et d'ailleurs fonctionne très bien avec toutes consoles Nintendo, CFW ou pas).
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 28 September 2020 - 20:18
Oui, la 0.4 il me semble avec une ancienne version de SXOS (2.9.5 il me semble). Après faut pas rêver, je pense que ce module ne sera plus compatible SXOS, les différences dans le fonctionnement entre SXOS et Atmosphere se sont vraiment accentuées depuis Atmosphere 0.11.0 et beaucoup de modules ne sont pas compatibles SXOS. Même si la solution n'est pas gratuite, pour utiliser des amiibos avec SXOS moi je conseille le N2elite (ou Amiiko) qui lui fonctionne très bien (fonctionne aussi parfaitement avec Atmosphere et d'ailleurs fonctionne très bien avec toutes consoles Nintendo, CFW ou pas).
Rien à voir avec la version de sxos ,l'ancienne version d"emuiibo fonctionne jusqu'au firmware switch 9.0.1 même avec la dernière version de sxos
Ce message a été modifié par makinator66 - 28 September 2020 - 20:20.
Posté 29 September 2020 - 18:11
Peut-être, il est vrai que des modifications importantes ont aussi eu lieu côté firmware de la Switch dans cette période. enfin bon ça ne change pas grand chose au fait qu'Emuiibo 0.5 ou 0.6 ne fonctionne plus avec SXOS (et vu qu'il est basé sur une bibliothèque d'Atmosphere je pense que c'est pas près de changer) et vu que pas mal de jeux nécessitent au moins le firmware 9.1.0 même en patchant le jeu pour l'utiliser sur un firmware plus ancien le firmware 9.0.2 est dépassé et donc utiliser Emuiibo 0.4 est une solution peu viable.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 08 March 2021 - 11:23
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)