Bonjour à tous,
Parmi les homebrew incontournables, on m' a recommandé retroarch, choixdujour, nx theme et HBG Shop. Je les ai tous sauf nx theme et HBG shop que je compte bientôt ajouter.
Ceci dit, je m'intéresse particulièrement à HBG shop. En effet, c'est un homebrew qui facilite l'existence, permettant à la fois de récupérer jeux, màj et dlc directement depuis la console et sans même devoir retirer la carte micro SD ! Ca me rappelle l'époque du freeshop sur 3ds, un vrai régal et une appli au combien précieuse et facile d'utilisation.
Maintenant, le vif du sujet. Je suis sous sx os (sx os 3.0.4), sous fw 10.0.1 en emunand et OFW et je suis très attentif au contenu que j'installe sur l'émunand.
Est-ce que les retours d'expérience font état de ban suite à l'utilisation de HBG ou on peut dire que c'est plutôt safe ?
On ne se connecte pas sur les serveurs nintendo pour récupérer jeux (.NSP), màj et dlc, correct ?
Sachant que je me soucie sérieusement de la question du ban, me recommandez-vous cet homebrew ?
Merci de m'avoir lu.
Ce message a été modifié par oob - 22 September 2020 - 18:34.