Aller au contenu

Photo

switch hacké, mais bloqué sur lockpick....:(

Best Answer shadow256, 20 September 2020 - 13:48

Oui, je pense qu'en lançant "payloads" puis "Fusee-primary" via Hekate ça devrait fonctionner. Après ton bug en ayant lancé Fusee-primary ne m'étonne pas tellement, la version du payload utilisé ne doit pas être la même que ta version d'Atmosphere alors que celui sur ta SD devrait correspondre.

Après si ça ne fonctionne pas je pense qu'il serait bon de préparer de nouveau ta SD avec le hack à jour, pour cela tu trouveras le nécessaire dans la FAQ que je pense qu'il serait bon que tu parcourt.

Go to the full post

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 20 September 2020 - 17:08

mirabo42

mirabo42

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Carte SD préparé, mise en place.....et....au top !!!

Ce script est tout simplement génial ! Je vais contribuer financièrement si il est encore possible. Le boulot effectué est dingue !

Merci beaucoup en tout cas, tout fonctionne de nouveau et mon fils est r.a.v.i !! (et moi aussi :)

• Retour en haut

Posté 20 September 2020 - 20:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,570 Messages :

Merci, il est possible de contribuer en faisant une donation, tu as un menu dans le script qui te redirigera vers les pages appropriées. Bon jeu à toi et à ton fils.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)