Séries S = 512Go... :/
512go ou 825go vue les jeux à 100go cela vas pas changer grand chose .
Il y a un vrai soucis pour toutes les machines .
Sans compter que le pire problème de cette gen actuel sera encore accentuer je veux parler du débit internet nécessaire pour pouvoir télécharger les jeux sa va ramé, super ramé et encore ramé chez certains qui ont des connexion qui date de l'an 2000 !
Je viens de faire un test pour voir par exemple combien il y a de bande passante chez ma frangine qui est encore a l'adsl avec une vielle box sfr et ici j'ai un débit d'environ 0.450 Ko/s mais c'est plus souvent du 300 ko/s en download que j'ai remarquer donc avec ce débit leur 4k a la cons tu oublie direct même limite le simple HD 720p sa passe pas j'ai pas l'impression d'être en HD sur netflix par exemple !
Donc pour les jeux c'est encore pire limite impossible de télécharger quoi que ce soit avec un débit de merde pareil ni sur mega ni sur psn ni sur 1fichier uptobox ou autres.. Donc j'imagine déjà les gars qui sont dans la même catégorie de débit de merde il achète la toute nouvelle ps5 et ils sont content sauf que dans la pratique ils pourront pas l'utiliser avant pâque le temps que les fichier de mise a jour obligatoire et autre connerie s'install et ils pourront même pas compter sur l'hypothétique disque blue-ray d'installation pour que sa marche plus vite parce que y'en a pas enfin bref dans ces conditions leur ps5 j'achete pas !
Ce message a été modifié par acdeco - 25 October 2020 - 07:55.