Aller au contenu

Photo

Mise a Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2020 - 17:00

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour a tous !

Voila je suis très très nul concernant le Hack de switch mais en suivant une vidéo youtube a la lettre il y a deux mois j'ai réussi a la Hack. Mon problème aujourd'hui est que ma switch me demande de faire la maj 10.2.0 a chaque fois que je lance un jeu, et c'est ici que je suis perdu, Je ne sais pas du tout comment réalisé cette Maj, et je ne sais mème pas si je dois la faire.

J'ai essayé de suivre les différents tutos sur le site, mais je dois avouer que mème ça, je n'en suis pas capable car je suis complétement paumé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

pour vous donnez quelques renseignements sur mon hack j'ai installé tout un dossier sur ma SD ( Qui semble, si je ne me trompe pas etre hekate_ctcaer_5.2.1.bin et Atmosphére ) et après avoir créée un emummc j'ai pu lancer un CFW ( atmosphére il me semble ) qui me permet de jouer aux backups....

Merci encore a tous, et j’espère ne pas déranger ou être dans la mauvaise section.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 00:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 580 messages

Si tu as un PC sous Windows tu peux utiliser mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour faire une préparation de la SD pour mettre ton Hack à jour puis tu feras la mise à jour du firmware de la console, là aussi mon script pourra t'aider à préparer les fichiers nécessaires à mettre sur ta SD pour l'installation via le homebrew Daybrick ou ChoiDuJour-NX. Après tu as aussi la FAQ qui contient tout se qu'il faut pour répondre à tes questions, là je peux déjà te dire que ton hack n'est pas du tout sécurisé et qu'il y a de forte chance que ta console soit bannie très prochainement des serveurs Nintendo si se n'est d'ailleurs déjà fait. C'est le problème de suivre des tutos vidéos pour le hack, souvent ils ne sont pas à jour et surtout ils contiennent rarement tout le nécessaire et en plus l'utilisateur n'apprend pas grand chose au final se qui est plutôt une très mauvaise chose. Au moins j'ose espérer que tu as fait le dump de ta nand via Hekate par exemple ainsi que le dump de tes clés via Lockpick-RCM, si c'est pas le cas je te suggère très très vivement de le faire immédiatement puis de mettre tout çà de côté une fois faits.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 08:28

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

bonjour et merci de ta reponse shadow,

donc si je comprends bien je récupère ton " Ultimate-Switch-Hack-Script " et je copie et remplace les fichiers sur ma carte SD ? Vais-je perdre tout mes jeux et saves ? et y a t'il un lien pour récupérer ce pack ?? désolé comme je t'ai dis, je suis très nul. sinon, oui j'ai dump la nand mais non, je n'ai pas dump les clés, je ne sais mème pas ou aller....je suis désolé. Et oui, ma switch a été bannie quelques jours plus tard :(

Merci encore pour tes réponses et ton aide précieuse.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 09:01

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages
Bonjour,
Oui tu vas tout perdre car son script va te formater ta sd,c est pour cela qu il ta dit de faire une sauvegarde des save.
Pour le reste dans la FAQ tu auras toutes les réponses à tes questions.

Pi// tu devras re installer tes jeux.

http://www.logic-sun...9331-dump-keys/

Modifié par lemmej, 18 septembre 2020 - 09:02.

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 09:18

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

Merci pour ta reponse Lemmej.

y aurait il un lien pour récupérer l'Ultimate-Switch-Hack-Script ?

• Retour en haut

Posté 18 septembre 2020 - 19:58

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages

Merci pour ta reponse Lemmej.

y aurait il un lien pour récupérer l'Ultimate-Switch-Hack-Script ?

http://www.logic-sun...ch-hack-script/

si tu est bloqué ou a un problème avec le script,il faut demander a shadow256.

Modifié par lemmej, 18 septembre 2020 - 20:00.

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 08:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 580 messages

Bonjour,
Oui tu vas tout perdre car son script va te formater ta sd,c est pour cela qu il ta dit de faire une sauvegarde des save.
Pour le reste dans la FAQ tu auras toutes les réponses à tes questions.

Pi// tu devras re installer tes jeux.

http://www.logic-sun...9331-dump-keys/

Le formatage de la SD n'est pas une obligation durant la préparation d'une SD, mes recommandations de sauvegarde des différents éléments sont plus là pour prévenir tout problème qui pourrait arriver.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 10:24

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages
je suis d accord avec toi mais avec ton script mieux vaut repartir de zéro.
Au moins en repart sur une base saine.

Modifié par lemmej, 19 septembre 2020 - 10:24.

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 11:31

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 580 messages

je suis d accord avec toi mais avec ton script mieux vaut repartir de zéro.
Au moins en repart sur une base saine.

Oui après la plupart des choses qui doivent être nettoyées le sont dans le script, par exemple moi qui l'utilise quasiment tout le temps pour préparer ma SD je ne repart jamais de zéro, j'ai même as souvenir de l'avoir fait une seule fois. Après clairement quand ça déconne dans tout les sens oui là vaut mieux repartir sur une base propre car il est clair que mon script ne peut pas tout vérifier et réparer, ceci dit avec la préparation manuelle de la SD (ou via un profile utilisant l'option ci-après) on peut choisir aussi la possibilité de nettoyer les fichiers problématiques de la SD sans forcément tout formater, ça nettoie entre autre le dossier "atmosphere", "bootloader", "sxos", "config" et quelques éléments du dossier "switch" il me semble, au moins de cette façon on ne perd pas tout et on est pas obligé de se refaire une sauvegarde/restauration de données parfois volumineuses et donc plutôt une procédure longue à faire (sauvegarde/restauration du dossier "nintendo" ou du dossier du même type lié à l'emunand par exemple).

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 14:07

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages

Oui après la plupart des choses qui doivent être nettoyées le sont dans le script, par exemple moi qui l'utilise quasiment tout le temps pour préparer ma SD je ne repart jamais de zéro, j'ai même as souvenir de l'avoir fait une seule fois. Après clairement quand ça déconne dans tout les sens oui là vaut mieux repartir sur une base propre car il est clair que mon script ne peut pas tout vérifier et réparer, ceci dit avec la préparation manuelle de la SD (ou via un profile utilisant l'option ci-après) on peut choisir aussi la possibilité de nettoyer les fichiers problématiques de la SD sans forcément tout formater, ça nettoie entre autre le dossier "atmosphere", "bootloader", "sxos", "config" et quelques éléments du dossier "switch" il me semble, au moins de cette façon on ne perd pas tout et on est pas obligé de se refaire une sauvegarde/restauration de données parfois volumineuses et donc plutôt une procédure longue à faire (sauvegarde/restauration du dossier "nintendo" ou du dossier du même type lié à l'emunand par exemple).

ah c est bon a savoir.
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 15:02

LOON

LOON

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

bonjour et merci .

Ce script est une dinguerie. meme nul comme je suis je ne peux pas me planter. merci encore a vous infiniement. Grace a vous j'ai resoudre mon probleme.

Modifié par LOON, 19 septembre 2020 - 15:03.

• Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 15:45

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages

bonjour et merci .

Ce script est une dinguerie. meme nul comme je suis je ne peux pas me planter. merci encore a vous infiniement. Grace a vous j'ai resoudre mon probleme.

ta fait quoi au final ? tu as tout reformatė ou tu as garder les fichiers ?
Le script est trop bien même pour la conversion de nsp a xci ou vice versa.
Il a fait du bon taf shadow256.
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 17:34

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 580 messages

ta fait quoi au final ? tu as tout reformatė ou tu as garder les fichiers ?
Le script est trop bien même pour la conversion de nsp a xci ou vice versa.
Il a fait du bon taf shadow256.

"Il fait" et pas "il a fait", le projet est certes moins actif et le manque de temps en ce moment m'empêche d'ajouter certaines choses que j'ai en tête comme le support de Salty-NX et de ces plugins mais le projet n'est pas mort. Et je ne suis pas le seul à remercier, les utilisateurs qui m'ont fait des retours ou proposés de nouvelles fonctions sont aussi à remercier grandement ainsi que les quelques donateurs et bien sûr tout ceux qui ont développé les outils utilisés par mon script comme Hactool, Hactoolnet, ChoiDuJour, NXNandManager, NSC_Builder et encore bien d'autres.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 17:55

lemmej

lemmej

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 935 messages
lol désolé shadow256 tout a fait il fait du bon taf,je viens de me relire et je suis vraiment désolé.
je voulais dire pour la création de ce logiciel.
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2020 - 18:09

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 580 messages

lol désolé shadow256 tout a fait il fait du bon taf,je viens de me relire et je suis vraiment désolé.
je voulais dire pour la création de ce logiciel.

T'inquiètes c'était juste une boutade, j'avais bien compris se que tu voulais dire mais je voulais aussi remercier au passage à nouveau tous les participants au projet.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)