[Switch] SwitchLayoutEditor, NSAInstaller et les Sigpatches
Posté 17 septembre 2020 - 06:41
#1
- anis31 aime ceci
Posté 17 septembre 2020 - 06:44
#2
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 17 septembre 2020 - 06:48
#3
Merci pour la news
Posté 17 septembre 2020 - 07:01
#4
Par contre une chose que je n'arrive pas à faire, dès que je veux booter atmosphère sur emummc via hakete j'ai une erreur :
Failed to aply 'emummc'!
j'appuie ensuite sur la touche vol pour retourner sur le menu
puis une autre erreur :
Failed to launch HOS !
Une aide si vous savez comment résoudre ce pb ?
Posté 17 septembre 2020 - 08:43
#5
@crazycrash,ton lien renvoie vers une erreur
Posté 17 septembre 2020 - 10:14
#6
Posté 17 septembre 2020 - 10:15
#7
Merci pour la news ! A savoir que MissionControl a aussi été mis à jour en 0.2.1, apportant ainsi la compatibilité complète avec HOS 10.2.0
News mise a jour ce matin déjà : http://www.logic-sun...disponible.html
Posté 17 septembre 2020 - 10:15
#8
Posté 17 septembre 2020 - 10:44
#9
Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).
Posté 17 septembre 2020 - 11:52
#10
essaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).
Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).
Posté 17 septembre 2020 - 11:54
#11
Avant dans la config par défaut de kosmos, pour lancer un CFW en sysnand il lançait fusée primary. Maintenant dans deepsea pour la même chose il lance fusée secondary. Du coup ces sigpatches ne vont pas fonctionner avec ma config actuelle.
Modifié par Shevel, 17 septembre 2020 - 13:23.
Posté 17 septembre 2020 - 12:12
#12
essaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).
Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).
Testé, mais même problème, selon le code d'erreur, après un petite recherche sur internet, c'est vraiment un problème de sigpatch et non des divers installateur
Edit: Avec le message de Shevel, j'ai trouvé la réponse, hekate utilise lui aussi fusee secondary et les sygpatch ne sont pas encore dispo pour.
Donc installation a faire pour le moment en lançant fusee primary.
Modifié par midorijin, 17 septembre 2020 - 12:18.
Posté 17 septembre 2020 - 14:50
#13
moi je passe toujours par le fusée primary.bin et je n'ai jamais eu le moindre soucisessaye d'installer avec awoo installer,et ns-usbloader en V2Étrange, installation de nsp impossible (testé avec goldleaf et nsainstaller).
Cela m'affiche un problème de sigpatch (que j'ai pourtant bien mis a jour, les jeux ce lances).
Testé, mais même problème, selon le code d'erreur, après un petite recherche sur internet, c'est vraiment un problème de sigpatch et non des divers installateur
Edit: Avec le message de Shevel, j'ai trouvé la réponse, hekate utilise lui aussi fusee secondary et les sygpatch ne sont pas encore dispo pour.
Donc installation a faire pour le moment en lançant fusee primary.
Posté 17 septembre 2020 - 14:51
#14
j'aimerais aussi savoir quel est la differenceQuelqu'un peut expliquer la différence entre fusée primary et secondary?
Avant dans la config par défaut de kosmos, pour lancer un CFW en sysnand il lançait fusée primary. Maintenant dans deepsea pour la même chose il lance fusée secondary. Du coup ces sigpatches ne vont pas fonctionner avec ma config actuelle.
- rezo23 aime ceci
Posté 17 septembre 2020 - 19:57
#15
Posté 17 septembre 2020 - 21:52
#16
Edit : Sigpatch 0.14.4 AMS + Hekate https://gbatemp.net/...2-0-zip.225146/
Modifié par Linkynimes, 17 septembre 2020 - 21:58.
Posté 17 septembre 2020 - 22:26
#17
Posté 17 septembre 2020 - 22:57
#18
Posté 18 septembre 2020 - 01:20
#19
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 18 septembre 2020 - 12:24
#20
Je vais clarifier un peu, pour le lancement via Fusee-primary on utilise que les fichiers de sig_patches du dossier Atmosphere. Par Hekate qui utilise donc Fusee-secondary, les es_patches du dossier Atmosphere sont nécessaires ainsi que le fichier "patch.ini" du dossier "bootloader" mais mettre également les fs_patches et loader_patches du lancement via Fusee-primary n'est pas du tout gênant, perso moi je recommande même de le faire histoire d'être tranquille dans tous les cas; il ne faut pas oublier non plus que l'instruction disant à Hekate d'utiliser les sig_patches (fs_patches et loader_patches) doit être activée pour la configuration lancée pour que cela fonctionne, voir le readme sur le Github de Hekate pour en savoir plus sur le fichier "bootloader\hekate_ipl.ini" qui gère les configurations. Maintenant pour la différence entre les deux, Fusee-primary est le loader officiel d'Atmosphere et Hekate lui intègre sa propre façon de lancer Atmosphere (entre autre) et donc n'a pas besoin de Fusee-primary (après on peut toujours lancer le payload Fusee-primary via Hekate pour lancer Atmosphere, ceci reste tout à fait possible bien entendu) donc les sig_patches fonctionnent un peu différemment entre ces deux méthodes de lancement, après je ne vais pas détailler plus que çà mais utiliser les éléments de Fusee-secondary pour lancer Atmosphere a toujours été la façon de fonctionner de Hekate (bon avant on devait charger les éléments un peu différemment mais d'une part cela est toujours possible et d'autre part c'était la même chose que maintenant en moins automatisé, disons que la configuration était un peu plus complexe).
merci pour l'explication
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