Console préco bien entendu ^^
Quand je vois certains commentaires disant que les jeux présentés sont du niveau d'une PS4, là je me dis vraiment que certains devraient consulter un ophtalmo d'urgence ou alors faire quelque chose pour leur mauvaise foi sans limite... Tout comme dire qu'une suite d'une toute nouvelle licence est du réchauffé (je l'ai entendu dire pour Horizon ou pour Spider-Man encore ici). C'est marrant, car les grosses licences MS sont toujours les mêmes à travers les générations (Forza, Halo, Gears of War...) mais là c'est pas du réchauffé et Nintendo alors n'en parlons pas...
Perso c'est tout l'inverse, je n'étais à prioris pas du tout intétessé par la nouvelle génération, ayant une config PC déjà très proche (Ryzen 7 2700, 16Gb de RAM, SSD...), mais Sony ont su me convaincre avec leurs présentations qui envoie du lourd (comme d'habitude).
En somme j'avais le choix: juste changer la carte graphique de mon PC ou acheter une console de nouvelle génération... Comment dire le top des nouvelles cartes graphiques coûtant 2 à 3 fois le prix de la console... J'ai fais mon choix.
Modifié par BlackBrain, 25 septembre 2020 - 04:46.