Bonjour,je suis nouveau dans le hack de Switch et je me posais cette question.
Est-il possible de rebooter sur l'OFW avec le SX core installer et pourrai-je toujours jouer en ligne et faire les mises à jour de l'OFW ?
Repasser sur l'OFW avec le SX core
Started by Syntaxe, Sep 16 2020 05:53
3 replies to this topic
Posté 16 September 2020 - 05:53
Posté 16 September 2020 - 08:02
Salut .
Oui c est possible de rebooter en OFW si tu appui sur le bouton" d allumage et sur le bouton + du son".
Tu arrive sur le menu de SX OS avec 3 icônes "CFW" "OFW" "options"
Il te suffit de cliquer sur ofw un fois fait la console sera en ofw après mettre a jour et jouer en ligne tu aurra toujours un risque de bannissement ...
Oui c est possible de rebooter en OFW si tu appui sur le bouton" d allumage et sur le bouton + du son".
Tu arrive sur le menu de SX OS avec 3 icônes "CFW" "OFW" "options"
Il te suffit de cliquer sur ofw un fois fait la console sera en ofw après mettre a jour et jouer en ligne tu aurra toujours un risque de bannissement ...
Ce message a été modifié par loule42 - 16 September 2020 - 08:03.
Posté 16 September 2020 - 10:17
Merci beaucoup de t'a réponse
Posté 16 September 2020 - 10:22
Presentement si tu vas en ligne il te faudrat mettre a jour et par la suite bha ne fonctionnera plus car il gaut une maj du cfw. De plus avant de lancer ofw via le payload de la tx il te faut aller dans les options, ensuite sxcore et tu fais cleanup pour effacer toute traces sur la nand (boot0) du sxcore a refaire a chaque fois que tu veux aller en ligne.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)