Le développeur ndeadly revient pour nous partager le travail effectué sur MissionControl avec la version 0.2.0
Pour rappel MissionControl est un sysmodule personnalisé permettant l'utilisation de manette tierce bluetooth, comme des manette PS4 / Xbox
Dans cette mise a jour il nous fait savoir qu'un bug important d'Atmosphère a été corriger en 0.14.2, ce qui fait qu'ils n'ont plus besoins d'un boot2 customisé.
Mission Control 0.2.0 nécessite obligatoirement Atmosphère 0.14.2, le développeurs invite au utilisateurs à effacer leur base de données de couplage et à ré-appairer les contrôleurs exécutant la v0.2.0. Le fait de ne pas effacer les anciennes entrées peut entraîner la détection incorrecte des contrôleurs non commutateurs.
Changelog :
- Suppression des modifications boot2de la version d'origine. Plus d' 0100000000000008erreurs causées par des versions Atmosphère incompatibles. Plus de problèmes avec les utilisateurs désinstallant et oubliant de remplacer l'original boot2.
- Ajout d'un mitm du btmservice et renommé le sysmodule en «bluetooth-mitm». Cela permet aux noms de contrôleurs d'origine d'être conservés dans la base de données Bluetooth au lieu de renommer les contrôleurs étrangers en Pro Controller. Cela devrait résoudre tous les problèmes avec les contrôleurs Pro et les autres contrôleurs de commutateur tiers qui ne se connectent pas.
- Correction d'un bug dans la traduction des valeurs de niveau de batterie pour les contrôleurs Dualshock4 qui provoquait le crash / gel de la console lorsque la batterie du contrôleur était presque pleine ou vide.
- Correction d'un bug où les données de contrôle de mouvement n'étaient pas mises à zéro, ce qui rendait la caméra folle dans les jeux qui essayaient de lire les commandes de mouvement (actuellement non implémentées).
- La prise en charge de plusieurs contrôleurs demandés par l'utilisateur a été ajoutée:
- Contrôleur Ouya
- Contrôleur Gamestick
- Contrôleur Gembox
- Ipega 9062S & 9023 (d'autres modèles peuvent également fonctionner)
- Contrôleur Xiaomi Mi
- Une nouvelle version de l' option btdb.nro a été fournie avec cette version. Cette version peut désormais lire les vrais noms de contrôleurs à partir de la base de données. Il affiche également maintenant l'adresse Bluetooth de l'hôte du commutateur.
Update 0.2.1 à 16 sept. 2020 23:38 :
Changelog :
Il s'agit principalement d'une mise à jour rapide pour ajouter la prise en charge du nouveau firmware 10.2.0. En outre, la prise en charge de quelques contrôleurs supplémentaires a été ajoutée et un bogue de contrôleur WiiU a été corrigé.
N'oubliez pas que btdb.nro est complètement optionnel et n'est vraiment utile à l'utilisateur final que pour m'aider à prendre en charge les nouvelles manettes.ChangelogAjout de la prise en charge du microprogramme 10.2.0Correction d'un bug avec la conversion des données de la manette analogique WiiU qui pouvait faire en sorte que des valeurs extrêmes en X et Y s'enroulent autour du côté opposé dans certaines manettes.Ajout de la prise en charge des contrôleurs suivantsAciéries gratuitesGameSir G3sHori Onyx
Téléchargement : MissionControl 0.2.0
Modifié par Linkynimes, 17 septembre 2020 - 06:14.