https://www.jeuxvide...-1400405717.jpg
Modifié par abdelatif777, 10 septembre 2020 - 19:19.
Posté 10 septembre 2020 - 19:17
#21Modifié par abdelatif777, 10 septembre 2020 - 19:19.
Posté 10 septembre 2020 - 19:48
#22Posté 10 septembre 2020 - 20:05
#23perso j'adore car oui on a pas besoin forcement de la super console suivant les jeux que l'on aime.
pour les graphismes je suis a 100% daccord avec Rom dem et zoro. vas surement y avoir deux reglages 1440p et 4k avec tres elgeres nuances. mais niveaux qualité de jeux je mise que ça sera pareil car il y'a beaucoups moins d'informations a calculer entre la 2k et la 4k
pour le disque dur je mise que l'on pourra brancher un disque dur externe qui servira a stocker des donnees non utilisee en jeux live. perso faut arreter le patacaisse mon windows est sur ssd, mes jeux installés sur disque dur mecanique et ça ne ram pas du tout.
perso j'ai hate des retombee de cette generations sur les ordis dans un ans ou deux ça sera le matos standart pc.
je me demande si la technologie de sony avec les graphismes qui ne passent plus par un traitement cpu pour augmenter enormement la bande passante changera vraiment quelque chose.
Posté 10 septembre 2020 - 21:53
#24Posté 11 septembre 2020 - 01:42
#25Posté 11 septembre 2020 - 04:38
#26salut perso ça m'etonne pas du tout entre la gamecube et la wii la finesse de gravure tout ça. les deux consoles qui on du consommé le plus de toute l'histoire ça dois etre la ps3 et la xbox 360. les consoles devraient consommer pareil voir un peut moins avec les finesses de gravures que les ps4 xbox one a présent je dirais.La série S risque d'en étonner plus d'un,car ce sera le meilleur rapport qualité prix...mais c'est dommage que la consommation électrique n'ait pas été précisée...pour info : la Wii consommait moins que la GameCube !!
https://www.jeuxvide...-1400405717.jpg
Posté 11 septembre 2020 - 07:04
#27Les jeux actuels sont gros car les dev mettent plusieurs fois les meme donné a plusieurs endroit pour les temps de chargement+ rapide ! (Ouia, c'est un peu... bizarre)les gros jeux actuels pc/ps4/xbox font dans les 70 à 120Go.
La série S avec 512Go embarqué risque de se trouver très vite limité en installation de jeux (à moins de jouer et d'effacer aussitôt ou bien de mettre un 2ieme SSD de 1To).
Mieux vaut investir dès le départ dans la série X
Posté 11 septembre 2020 - 07:11
#28Les jeux actuels sont gros car les dev mettent plusieurs fois les meme donné a plusieurs endroit pour les temps de chargement+ rapide ! (Ouia, c'est un peu... bizarre)les gros jeux actuels pc/ps4/xbox font dans les 70 à 120Go.
La série S avec 512Go embarqué risque de se trouver très vite limité en installation de jeux (à moins de jouer et d'effacer aussitôt ou bien de mettre un 2ieme SSD de 1To).
Idem, pour le LOD (Level Of Detail), ils doivent avoir plusieurs fois le même asset en Low Poly, Mid Poly et Full Poly, et maintenant, avec le mesh shading, plus besoin...
Posté 11 septembre 2020 - 11:01
#29Les jeux actuels sont gros car les dev mettent plusieurs fois les meme donné a plusieurs endroit pour les temps de chargement+ rapide ! (Ouia, c'est un peu... bizarre)les gros jeux actuels pc/ps4/xbox font dans les 70 à 120Go.
Idem, pour le LOD (Level Of Detail), ils doivent avoir plusieurs fois le même asset en Low Poly, Mid Poly et Full Poly, et maintenant, avec le mesh shading, plus besoin...
Chelou cette histoire, surtout quand tu sais que la poo est justement la pour éviter la redondance du code.
Enfin, apparemment, il y aura aussi la possibilité de ne télécharger sur la console que les partie de jeu qui nous intéresse (multi, solo ou le tout). J'espère que sa sera vrai (c'était déjà un projet sur la ps4 et xbox one mais jamais arrivé).
Posté 11 septembre 2020 - 12:06
#30Modifié par overload, 11 septembre 2020 - 12:07.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 11 septembre 2020 - 12:17
#31Comme avec la 1iere xbox360 et son hdd ridicule de 20Go plus tard ils ont sortie un firmware ou ont pouvait installer ces jeux xbox360 pour que sa fasse moins de bruits sauf que le disque dur d'origine suffisait pas pour la moitier des gros jeux de la console ! Je me rappel même plus le message d'erreur qu'ont avait c'etait un truc du genre: veuillez racheter un disque dur xbox360 plus gros qui coute une blinde... oui oui bien sur merci grosoftles gros jeux actuels pc/ps4/xbox font dans les 70 à 120Go.
Modifié par acdeco, 11 septembre 2020 - 12:20.
Posté 12 septembre 2020 - 21:04
#32ôô
Posté 12 septembre 2020 - 21:19
#33ôô
Posté 12 septembre 2020 - 23:59
#34Ah ben comme ça les 10.2Tflops de la PS5 ne seront plus vraiment le problème ! Comme d'hab MS vont tirer les jeux vers le bas, comme au début de la gen Xbox One et PS4 où les développeurs alignaient les versions sur la version Xbox...https://www.warlegen...-problematique/Bon la Xbox S va mettre tout le monde d'accord. Ça va baisser la qualité des jeux.
Modifié par BlackBrain, 13 septembre 2020 - 00:01.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)