[XBX] La Xbox Series X à 499 euros et les précommandes
Posté 09 septembre 2020 - 20:45
Posté 09 septembre 2020 - 20:56
J'espère que ça va faire réagir Sony et qu'on verra une PS5 digitale à 400€
Avec l'annonce des RTX 3070/3080, le futur semble prometteur pour les joueurs, et pour tous les budgets
- xmen001 likes this
Posté 09 septembre 2020 - 20:59
J'espere que MS va réussir cette gen comme la bonne époque de la 360 !
- Fatiguant, Alpha/ and Thomas65000 like this
Posté 09 septembre 2020 - 21:01
Posté 09 septembre 2020 - 21:04
Posté 09 septembre 2020 - 21:06
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la series X et S partagent le même CPU, mais pas le même GPU... Une "résolution plus faible" ça veut rien dire, c'est géré par le logiciel ça, c'est le côté hardware qui est inférieur chez la S
Posté 09 septembre 2020 - 21:15
J'ai rajouté quelques informations sur le all access qui fait aussi son arrivée en France.
Posté 09 septembre 2020 - 21:31
Microsoft va devoir faire fort pour rivaliser avec Sony de ce côté là...
Parce que sinon, mon PC suffit déjà largement pour jouer a à peu près tout les titres Xbox.
Posté 09 septembre 2020 - 21:47
Pour la gen à venir je suis presque plus curieux de savoir ce que Nintendo va nous pondre face à MS et Sony. En parlant de Sony je n'ai aucun doutes pour l'avenir de la PS5 je suis juste comme un gamin en attendant l'annonce des specs du PSVR2 (qui je l'espère améliorera la partie motion sickness via des brevets)
Ce message a été modifié par Waikiki - 09 septembre 2020 - 21:49.
- cyberfred91 and cedsaill like this
Posté 09 septembre 2020 - 23:26
La meme! J attend ce VrNon merci ! De la puissance la One en avait on connait la suite... quasi aucune exclu, pas de hack, pas de VR, une interface à chier bref un beau cale porte...
Pour la gen à venir je suis presque plus curieux de savoir ce que Nintendo va nous pondre face à MS et Sony. En parlant de Sony je n'ai aucun doutes pour l'avenir de la PS5 je suis juste comme un gamin en attendant l'annonce des specs du PSVR2 (qui je l'espère améliorera la partie motion sickness via des brevets)
- cyberfred91 and Waikiki like this
Posté 10 septembre 2020 - 01:01
Ce message a été modifié par makinator66 - 10 septembre 2020 - 01:02.
- Pléstaicheune likes this
Posté 10 septembre 2020 - 01:10
Et où tu as vu ça?par les jeux?les exclus?Xbox a déjà gagné la gen
La puissance c'est bien beau mais si tu as pas la maîtrise et le talent,c'est comme un écolier sur un volant d'une muscle car.....il risquera de se prendre un arbre.
Et ça se saurait de par le passé,si une console gagnait la partie dû à sa puissance.
Ce message a été modifié par mikimike - 10 septembre 2020 - 01:12.
Posté 10 septembre 2020 - 02:32
La puissance c'est bien beau mais si tu as pas la maîtrise et le talent,c'est comme un écolier sur un volant d'une muscle car.....il risquera de se prendre un arbre.
Et ça se saurait de par le passé,si une console gagnait la partie dû à sa puissance.
C'est la seule qui propose de vrai jeux, c'est pas parceque les moutons aiment les films interactifs insipides que je vais suivre le mouvement
Posté 10 septembre 2020 - 02:54
C'est la seule qui propose de vrai jeux, c'est pas parceque les moutons aiment les films interactifs insipides que je vais suivre le mouvement
Ah bon ? Sur la one quel sont les vraie jeux ? Car perso a part forza,halo voila ... et encore pas tout le monde aime. Ou sont les jeux emblématique de la xbox? splinter cell,fable etc .... arrête de dire des betises, y'a plus de vraie jeux sur la xbox et depuis pas mal d'années.
d'ailleurs si Microsoft, ne fait pas de com avec des gros jeux en exclusivité des la sortie de la console.
elle ne ce vendra pas !!!!
- BlackBrain and mikimike like this
Posté 10 septembre 2020 - 05:54
Des prix très raisonnables, bien loin des estimations des experts qui prévoyaient une console à 800€
J'espère que ça va faire réagir Sony et qu'on verra une PS5 digitale à 400€
Avec l'annonce des RTX 3070/3080, le futur semble prometteur pour les joueurs, et pour tous les budgets
Perso, si sony adapte son tarif a micro, je pense à du 500 la ps5 et 450 la digital edition
Posté 10 septembre 2020 - 06:05
Pour seulement 35€ par mois sur 2 ans tu as
- la console Xbox serie X (ou 25€ pour la s)
- accès au jeux en réseau et des jeux gratuit tous les mois
- le catalogue Xbox game pass console avec plein de jeux
- le catalogue Xbox game pass pc
- le catalogue EA
- le xcloud pour jouer en streaming partout .
Donc oui elle vas clairement se vendre car c’est vraiment une offre de dingue .
Pour les Gros jeux à sa sortie (donc avant la concurrence) il y a quand même
Assassin creed en 4K 60 fps (seulement sur x)
Watch dog légion en 4K Raytracing
Dirt 5 en 4K 120 fps (seulement sur x)
Yakuza
Et on ne connait pas encore la liste complète.
Maintenant reste à connaître la date de sortie de la ps5 et son prix (en espérant qu’elle ne soit pas à 599€ comme l’annonce les dernières rumeurs , logiquement Sony devrait s’aligner sur le tarif Microsoft)
La guerre commence , même s’il y a de forte chance que Nintendo reste numéro un et que Sony domine le marché des consoles de salon , Microsoft on une chance de bien remonter après l’échec de la one.
Nous verrons bien mais en tout cas c’est passionnant et nous en sortant tous gagnants avec des offres de dingues et des tarifs bas .
Ce message a été modifié par jbam - 10 septembre 2020 - 06:22.
Posté 10 septembre 2020 - 06:05
Merci pour ce troll j'ai bien rigolé lol
- moadib, cyberfred91, BlackBrain and 2 others like this
Posté 10 septembre 2020 - 06:26
C'est bien d'amortir une console dans le prix de l'abonnement, mais c'est pas très honnête.
En 4 ans alors elle te coute 1200€ la console, c'est un très bon Pc.
Oui il y a les jeux etc..., je n'aime pas cette méthode où on ne sait plus quoi est à tel prix.
Ça reste mon point de vu.
Posté 10 septembre 2020 - 06:44
L’accès à la next gen est clairement abordable pour tous le monde .
Après oui certains préfères avoir des abonnements, d’autre non .
Mais cela augment le choix et permet de toucher plus de personnes qui ne peuvent pas sortir 500€ d’un coup
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)