Modifié par Magique, 09 septembre 2020 - 01:38.
[XBS] Microsoft dévoile officiellement la Xbox Series S à 299 euros
Posté 09 septembre 2020 - 01:36
Posté 09 septembre 2020 - 01:54
Moi je kiffe, et j’y vois que des avantages:
- moins de bruit (du lecteur optique)
- console plus petite
- console qui chauffe moins
........
etc, etc....
tu as oublié quelque chose....
- la mort de tout les sites consacrés au hack console, aussi....
Modifié par vince99, 09 septembre 2020 - 01:55.
- Waikiki aime ceci
Posté 09 septembre 2020 - 02:24
Tu peux avoir une console super puissante qui t'envoie du full 4K en 60 fps sur le papier mais si à côté y'a quedalle,et que tu te tapes du remastered ou du rechauffé multiplateforme(en attendant les exclus et de voir ce qu'elle a dans le froc)elle restera éteinte un bon moment dans le salon(ou elle servira à se taper du netflix en attendant).
- DOCKY99, abdelatif777, WarC0zes et 1 autre aiment ceci
Posté 09 septembre 2020 - 05:01
Microsoft:tu fais quoi?
Posté 09 septembre 2020 - 06:32
Les exclu ne font pas vendre les consoles... J'en suis le premier surpris ! ET si les multi plateformes sont mieux sur Xbox, autant prendre la meilleur console non ?On verra ce que ça donnera quand il y'aura l'essentiel.....des jeux.
Tu peux avoir une console super puissante qui t'envoie du full 4K en 60 fps sur le papier mais si à côté y'a quedalle,et que tu te tapes du remastered ou du rechauffé multiplateforme(en attendant les exclus et de voir ce qu'elle a dans le froc)elle restera éteinte un bon moment dans le salon(ou elle servira à se taper du netflix en attendant).
Posté 09 septembre 2020 - 06:32
- console plus petite
........
etc, etc....
Sa ne veux pas dire ça ... La wii mini a bien fini par être hacker même sans pratiquement aucun point d'entrée ! Le problème réside plutôt dans le fait que les jeux ont de plus en plus tendance a faire ~100gb chacun et avec un disque dur de 500gb, sa sous-entend 5 gros AAA sur la console max ...
Modifié par at0micmilk, 09 septembre 2020 - 06:32.
Posté 09 septembre 2020 - 07:09
Posté 09 septembre 2020 - 09:12
la xbox one x est plus puissante que cette pauvre xbox serie S
La 5700XT a moins de teraflops que la Radeon VII mais a souvent de meilleurs perf en jeu
L'architecture RDNA est plus efficiente en jeu a teraflop égal. Une Séries s pourrait avoir même des perfs supérieur a la One X avec des teraflops en moins. Autre aspect de la One S, c'est son processeur principal qui est un Ryzen 2 8 core qui est a des années lumières du pauvre Core Jaguar de la One X
Modifié par Zoroastre, 09 septembre 2020 - 09:13.
Posté 09 septembre 2020 - 10:02
- console plus petite
- un composant sensible en moins qui risque de tomber en panne (le lecteur)
- chargement des jeux plus rapide
- pouvoir changer de jeu sans avoir a se lever du canap
- plus de risque de paumer ton jeu
- plus de risque de rayer le CD
- gain de place chez soit (40 boites ca fait bien chier a planquer dans un bel appart et c’est moche)
- plus besoin de se trimballer plein de boites si tu ramenes ta console chez un pote.
- bien plus ecologique et bien moins de plastique!
Le PC est full digital depuis des années, personne se plaint, et je trouve ça top de tout avoir sur Steam. Les consoles y passeront de toutes façons.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse que je trouve un peu rapide.
Déjà parce que la moitié de ce que tu cite est aussi possible avec une console équipée d'un lecteur.
Rien ne t’empêche d'acheter aussi sur le store et de stoker sur le disque dur
La chaleur d'un lecteur est anecdotique par rapport à la carte graphique
- pouvoir changer de jeu sans avoir a se lever du canap
Quel effort sur humain ! Se lever du canap !
- plus besoin de se trimballer plein de boites si tu ramenes ta console chez un pote.
Oui, obligé de transporter la console ! Et c'est pas un bon point ça.
Tu ne peux pas juste prêter le jeux
- bien plus ecologique et bien moins de plastique!
C'est faux, l'envoi du jeux pendant plusieurs minutes ( ou heure ) est extrêmement énergivore.
Et j'ajoute :
Plus de jeu d’occasion, plus de revente, plus d’échange à Dynamite Games. Tu paye le même prix mais tu n'es plus propriétaire de ton achat.
Les versions collector perdent un peu leur intérêt puisque ce sera un code ...
Soit il faut un gros disque dur, soit une bonne connexion à internet. Dans les deux cas on multipli les risques techniques
ET sur PC si, ça fait quand même bien chier le demat. D'autant qu'on multiplie les store ( steam, origin, uplay, epic store ... )
Mais on y gagne un peu sur PC avec des tarifs totalement pétés sur les stores russes. Chose pas facile sur console
Posté 09 septembre 2020 - 11:50
- console plus petite
........
etc, etc....
Ainsi que les Micromania et consort
Posté 09 septembre 2020 - 12:05
- console plus petite
........
etc, etc....
Ainsi que les Micromania et consort
oui, mais ça, Artik, il s'en fout...
Posté 09 septembre 2020 - 12:16
Je pense que il faut pas descendre cette console, elle peut trouver sont publique.
Elle permettra aux personnes qui foudrait jouer convenablement, avec du raytracing, sont trop débourser.
Posté 09 septembre 2020 - 13:05
Flash et glitch vos XBOX360 dans le 77 et le 91.
Flash WII
Flash et Downgrade PS3
Mon FeedBack : http://www.logic-sun...k-de-akasweety/
Posté 09 septembre 2020 - 14:24
elle vaut quoi par rapport a la xbox one x ?
Posté 09 septembre 2020 - 14:29
officiel : series x devoilé pour le 10 novembre a 499 euros et ea play ( ea access ) dans le gamepass sans surcout
Modifié par servalive, 09 septembre 2020 - 14:30.
Posté 09 septembre 2020 - 14:33
salut a tous
elle vaut quoi par rapport a la xbox one x ?
la series s va jusqu'a 1440p 120 fps ne fait pas 4k mais upscaling, 4 teraflops contre 6 pour la one x, après ca peu etre bien pour une console d'appoint dans une pièce autre de la maison pour jouer avec les jeu de nouvelle generation que la one x ne pourra pas lire
Modifié par servalive, 09 septembre 2020 - 14:47.
- acdeco aime ceci
Posté 09 septembre 2020 - 14:39
@tikilou : ce que tu ne depenses pas en energie (via tes solutions solaire), coute plus cher en energie ailleurs.
Car les donnees, ca consomme de l'energie, d'un serveur a chez toi, ca en fait des appareils a alimenter.
Mais je comprends tres bien ton raisonnement.
Par moment, je me dit que je devrais quasiment me sperarer de tout ce qui ne fonctionne pas en 5v, et ne garder que mes consoles portable, et changer pour un pc portable.
Car un jour, l'electricite devient chere, ou rare.
J'en ai bien conscience crois moi, mais dans ma situation c'est ce qui correspondra le mieux, et l'efficacité des alimentations ainsi que l'optimisation (une seule carte mère/CPU pour plusieurs GPUS) vaudra toujours mieux en terme d’efficience qu'un PC gaming individuel chez moi, et la mutualisation, me semble avoir plus de sens, même si la fibre optique et le matériel de transit dépense une certaine quantité d'énergie. (On ne s'imagine pas l'énergie requise pour extraire les métaux ne serait ce que l'équivalent d'un boîtier PC, et tout ce qui s'ensuit... Sans parler du reste, et de la pollution de l'eau.)
Pour ma part, je me concentre déjà à conserver principalement ce qui fonctionne en 12V et 5V, à l'exception d'un moniteur (alimentation intégrée, que je suspecte de transformer le 220V en 12V, comme beaucoup d'autres appareils, à voir si je le démonte donc...) d'une pompe à eau (là, pas le choix, il faut de la puissance pour pomper dans un puits.) et la trottinette électrique (42V).
Le four solaire va remplacer le four électrique, et le méthaniseur du compost ira alimenter la gazinière en biogaz.
Modifié par tikilou, 09 septembre 2020 - 14:41.
Posté 09 septembre 2020 - 15:53
Je check l'écran du filston si tu en cherches un a pas trop cher. Un 24 de chez boulanger a 90€
ôô
Posté 09 septembre 2020 - 17:26
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 09 septembre 2020 - 18:43
Marre de cet obligation d'avoir internet pour se faire une coupe du monde a plusieurs sur un pes, par exemple... la ca sera sans moi..
- Juste1Fois aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)