Aller au contenu

Photo

[Switch] Atmosphère 0.14.2 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2020 - 17:41

jordan54

jordan54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 messages
Ha quand un truc pour la switch lite ? non piraté comme sireM l'avait sous entendu en disant qu'il y'aurai un truc atmosphere qui sortirai sûrement cette été pour les switch sans modchip
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 18:22

Jarod190

Jarod190

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

bonjour,quelqu'un peut nous mettre a dispo les sigppatches au comoket svpppppon cherche pendant 03h00 c'est pas les bons ou il en manquec'est toujours galere ce trucmerciii

Et en même temps pourquoi vouloir mettre à jour immédiatement alors que cette nouvelle version ne corrige que très peu de bugs et des bugs très mineurs et exceptionnelles en plus alors qu'en contrepartie elle change pas mal de chose dans le fonctionnement des fonctions principales (elle ajoute même une fonction en beta avec mesosphere) et donc de ce fait risque d'être instable dans pas mal de scénario, avant de faire des mises à jour il vaut mieux regarder attentivement se que propose cette mise à jour pour savoir si elle est utile ou non selon le cas d'utilisation (si tout fonctionne très bien pourquoi s'empresser de mettre à jour), attendre les retours des utilisateurs expérimentés et surtout attendre au moins une semaine car de toutes façons à chaque nouvelle version d'Atmosphere exécutée sur un firmware 10.0.0 ou supérieur les sig_patches doivent être réadaptés pour le nouveau loader de la version comme je l'ai expliqué plus haut. Et puis trouver les derniers sig_patches n'est pas très difficile, hier en cherchant cinq minutes via mon moteur de recherche préféré je les ai trouvés et dans http://www.logic-sun...vant-de-poster/ il y a un lien pour trouver ces sig_patches au moins pour le lancement via Fusee-primary.

Idem j'ai même pas mis 2 min pour les trouver

mais toi t'es trop balèze...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 18:23

Jarod190

Jarod190

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 messages

https://gbatemp.net/...4-2-zip.224246/
Fusee uniquement, pas via Hekate

merci beaucoup!!
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 19:05

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

Ha quand un truc pour la switch lite ? non piraté comme sireM l'avait sous entendu en disant qu'il y'aurai un truc atmosphere qui sortirai sûrement cette été pour les switch sans modchip

Le CFW est en cours d'adaptation pour les consoles Mariko, ça avance tranquillement. Par contre au niveau du matériel qu'il faudra se sera toujours via une puce à monter sur la console et cela ne dépend pas du tout du projet Atmosphere du coup qui eux ne s'occupe pas de çà. A moins qu'une nouvelle faille sans matériel à souder soit découverte pour les nouvelles Switch, se qui est très peu probable mais pas impossible, il faudra toujours monter une puce pour profiter du hack sur des Switch avec RCM patché donc faut espérer une alternative au SX Core/Lite quand Atmosphere sera adapté aux consoles Mariko.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2020 - 20:30

jordan54

jordan54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 192 messages
Merci de ta réponse
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2020 - 10:32

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 messages
  • Passions:OldSchool Scener

Ça rajoute quoi la mésosphère ?

Une nouvelle Sphère !

Lol, en fait je me pose la même question que toi ;)

Je sais pas, lis la description, ça peut aider !!!

Posté 13 septembre 2020 - 15:57

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
https://cdn.discorda...-cfw-10.1.0.zip
Les derniers sigpatchs compatible avec Hekate
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)