[Switch] Nintendo lutte toujours contre le SX Core et Lite
Posté 08 septembre 2020 - 09:04
Posté 08 septembre 2020 - 09:30
Non, la Wii U.c'est grâce au hack que les consoles de nintendo se vend bien
Ce qu'il entendait par la c'est que c'est grace a la wii U (avec les portages) que la switch se vend bien,Nintendo toujours en guerre alors que justement avec le sxcore/sxlite ne gâche en rien les switch
et les jeux.
D'ailleurs les jeux les mieux vendu sont des jeux Nintendo (zelda breath of wild / smashbros ou mario kart)
Nintendo ce porte très bien, regardez le nombre colossale de switch avec animal crossing de vendus pendant le confinement.
Nintendo veut juste ce goinfrer toujours plus.
Les vente de voitures, cela est un domaine qui souffre surtout depuis le covid.
Sans vouloir les défendre (étant pro hack comme quasiment tout le monde ici), quoi de plus normal pour une société que de défendre son gagne pain?
Des plus petites aux plus grosses, il est normal de défendre son labeur, cela n'a absolument rien a voir avec la goinfrerie, c'est tout a fait normal et si l'un d'entre nous ce retrouvait dans cette situation, il ferait, comme nintendo, tout son possible pour éviter au grand maximum les pertes.
Oui, ce sont des millions que nintendo ce fait avec la switch et ses jeux, mais c'est grâce aussi à ces millions que de nouveaux jeux sont développés et que de nouvelle licence sont lancés.
Enfin bref, ont cherche toujours a faire passer les sociétés pour les grands méchants (lorsque l'on parle de hack), mais ils ne font absolument rien de plus que ce que n'importe qui ferai pour défendre ses biens (ce qui est absolument normal).
Le hack wiiu à tout de même était plutôt tardif sur sa durée de vie.
ACNH est un portage wii u ? Première nouvelles de la journée
Posté 08 septembre 2020 - 10:19
Modifié par choc, 08 septembre 2020 - 10:19.
Posté 08 septembre 2020 - 10:19
Ils sont vraiment nul Nintendo.
Il suffit de check la carte SD, et si certains fichiers sont dedans, BAN de la console.
La ils se prennent la tête et ont du mal.
Et c'est autorisé légalement de fouiller dans les données privées des utilisateurs ?
Il suffit juste de voir si on a un repertoire SEPT,BOOTLOADER par ex. Je ne vois pas trop ou ca serait illegal de lire le contenu de la carte SD, la console le fait pour lancer un jeu.
Pour les lister dans le menu aussi.
C'est peut etre un flou juridique en effet.
Ou alors, que le fw original execute un petit truc non signe, et si il n'a pas de code erreur, BAM c'est que la console est hackée
ex : le firmware lance un logiciel de ban non signé, si ca ban, c'est que la console sait lire du code non signé ^^
Modifié par cyberfred91, 08 septembre 2020 - 10:21.
ôô
Posté 08 septembre 2020 - 10:26
Ils sont vraiment nul Nintendo.
Il suffit de check la carte SD, et si certains fichiers sont dedans, BAN de la console.
La ils se prennent la tête et ont du mal.
Et c'est autorisé légalement de fouiller dans les données privées des utilisateurs ?
Il suffit juste de voir si on a un repertoire SEPT,BOOTLOADER par ex. Je ne vois pas trop ou ca serait illegal de lire le contenu de la carte SD, la console le fait pour lancer un jeu.
Pour les lister dans le menu aussi.
C'est peut etre un flou juridique en effet.
Que nintendo puisse lire ce que contient le dossier "nintendo" (il me semble), ok, car la, ce sont effectivement les dossiers et fichiers prévu normalement a cet effet, mais tout autre dossiers et fichiers, "normalement", il ne devrait avoir aucun droit.
Les dossiers que tu cite (sept et bootloader), sont lu on pas par la switch dans son utilisation normal mais par le hack.
Donc oui, il y a peu être un flou juridique, mais normalement, non, nintendo ne devrais rein connaitre de tout ça.
Posté 08 septembre 2020 - 10:43
c'est grâce au hack que les consoles de nintendo se vend bien
Ils se font de l argent mais ils doivent perdre 1/5 des jeux.
Toutes les 1er switch sont toute des console utilisé pour pirater les jeux.
Mais lol... Alors pourquoi la DreamCast ne s'est pas "super" bien vendu ?
C'est un mythe de croire que les consoles hacks se vendent mieux. c'est totalement faux.
La Switch, elle est sur une autre planète tellement elle se vent !
La Dreamcast a subi pendant près de deux ans, une annonce de Sony qui racontait, a l'époque, qu'une console allait sortir rapidement, et qui allait tout depotter en 3d. Bon la blague a durée 2 ans, et ils ont sortit... La Playstation !!!
Qui était de fait bien mieux que la Dreamcast, mais qui a du coup fait patienter les gens a l'époque. J'achète une Dreamcast ou j'attends la PS1 ?
Du coup les gens ont attendu la PS1.
Ayant eu les 2... Ben je dois dire que la dream était sympa mais il n'y avait pas bcp de jeux... Et quand la PS1 est sortie... Il y a eu pléthore de jeux.
Donc, la Dreamcast a souffert d'une comparaison avec la PS1 qui n'était même pas sortie.
Heuuuu, tu veux plutôt dire PS2, par ce que la playstation n'est en rien supérieur à la dreamcast et elle est sortie 3 ans plus tôt (chez nous). Ou alors tu parle de la psone, mais encore une fois, elle n'est pas supérieur à la dreamcast.
Et en europe, ce n'est pas 2 ans entre la dreamcast et la ps2, mais un an (pareil avec la psone sortie deux mois avant la ps2)
Euh oui exact, la PS2
ôô
Posté 08 septembre 2020 - 10:46
c'est grâce au hack que les consoles de nintendo se vend bien
Ils se font de l argent mais ils doivent perdre 1/5 des jeux.
Toutes les 1er switch sont toute des console utilisé pour pirater les jeux.
Mais lol... Alors pourquoi la DreamCast ne s'est pas "super" bien vendu ?
C'est un mythe de croire que les consoles hacks se vendent mieux. c'est totalement faux.
La Switch, elle est sur une autre planète tellement elle se vent !
La Dreamcast a subi pendant près de deux ans, une annonce de Sony qui racontait, a l'époque, qu'une console allait sortir rapidement, et qui allait tout depotter en 3d. Bon la blague a durée 2 ans, et ils ont sortit... La Playstation !!!
Qui était de fait bien mieux que la Dreamcast, mais qui a du coup fait patienter les gens a l'époque. J'achète une Dreamcast ou j'attends la PS1 ?
Du coup les gens ont attendu la PS1.
Ayant eu les 2... Ben je dois dire que la dream était sympa mais il n'y avait pas bcp de jeux... Et quand la PS1 est sortie... Il y a eu pléthore de jeux.
Donc, la Dreamcast a souffert d'une comparaison avec la PS1 qui n'était même pas sortie.
Bien entendu, tu parles de la PS2, et pas de la PS1 qui est, elle, sortie au temps de la Saturn. C'est la PS2 qui a mis un coup fatal à la Dreamcast.
Posté 08 septembre 2020 - 12:34
la dreamcast été bien supérieur à la PS2 de plusieurs façon si elle c'est mal vendu c'est du à des conflit interne à Sega. Il y a un documentaire qui à été fait qui en parle très bien mais pour moi a l'époque SEGA avait taper fort avec la Dreamcast.
-de très bonne licences (jet set radio, crazy taxy, Grandia, PSO)
-cartouche de save avec écran à mettre dans la manette (mettre un perso de PSO et l'utilise chez un pote )
-le 1er jeux Online (Phantasy star online)
-les chaos (dans sonic) qu'on pouvait en faire des tamagotchi via la cartouche de save
Bref pour moi la dreamcast été la meilleurs console de cette génération et il n'y aurais pas eu cette guerre interne chez SEGA qu'on aurait sûrement encore des console SEGA
Pour revenir à Nintendo c'est con mais ils sont dans leur droits même si de ma pensée une console qui se hack rapporte beaucoup plus qu'une console non hackable et ce pour plusieurs raison, dire qu'ils font de la perde avec les consoles hacker c'est totalement FAUX.
Avec une console hacker
-On télécharge certes les jeux mais pour pouvoir jouer en ligne on achète ce jeux est ce qu'on aurait acheter ce jeux si on ne l'avais pas télécharger je ne pense pas
-On découvre de nouvelle licences qui pour certain achèteront des GOODIES (peluche, porte-clé, figurine)
-On achète une 2eme console pour pouvoir jouer en ligne (si la 1er est bannie pour ma part )
-On test les jeux pour les copain qui n'ont pas de console hack et leur "vends" le jeux
Avec une console non hacker
-On achète juste les jeux qu'on veut donc beaucoup moins de nouvelle licences et autre goodies etc...
Après je ne sais pas ce que combien rapport la chasse avec les avocats et autre démarche judiciaire mais si il le font ils sont pas totalement perdant.
Bref c'est de bonne guerre
Posté 09 septembre 2020 - 10:16
Nintendo c'est des crevards de toute façon , j'avais envoyé un 3DS en garantie qui déconnait , ils ont pas voulue la faire passer en garantie sans payer ,j'ai beau discuter avec eux , rien a faire et ils m'ont fait payé les frais de retour en plus.
Depuis ce jour là , je n’achète plus rien , alors qu'avant j’achetais des jeux pour DS , Switch....ect
Donc je ne vais pas pleurer pour eux ça c'est certain , c'est marrant toutes ces entreprises de milliardaires qui passent leur temps a chialer
- chezmax et Ambassadeur aiment ceci
Posté 11 septembre 2020 - 01:50
Sans vouloir les défendre (étant pro hack comme quasiment tout le monde ici), quoi de plus normal pour une société que de défendre son gagne pain?
Des plus petites aux plus grosses, il est normal de défendre son labeur, cela n'a absolument rien a voir avec la goinfrerie, c'est tout a fait normal et si l'un d'entre nous ce retrouvait dans cette situation, il ferait, comme nintendo, tout son possible pour éviter au grand maximum les pertes.
Oui, ce sont des millions que nintendo ce fait avec la switch et ses jeux, mais c'est grâce aussi à ces millions que de nouveaux jeux sont développés et que de nouvelle licence sont lancés.
Enfin bref, ont cherche toujours a faire passer les sociétés pour les grands méchants (lorsque l'on parle de hack), mais ils ne font absolument rien de plus que ce que n'importe qui ferai pour défendre ses biens (ce qui est absolument normal).
Le hack wiiu à tout de même était plutôt tardif sur sa durée de vie.
Modifié par k4ne, 11 septembre 2020 - 01:57.
- Ambassadeur aime ceci
Posté 12 septembre 2020 - 10:53
Merci.
Posté 14 septembre 2020 - 16:05
Message édité : ce genre de demande n’est pas autorisée.
Posté 15 septembre 2020 - 10:43
Non tout es deja dispo depuis mai-juin.Bonjour, ca fait un moment que j'ai pas suivi l'actualité du SX Core, vous savez si il est disponible en phase stable, ou il est toujours en train d'être testé par les "soudeur pro"?
Merci.
Posté 16 septembre 2020 - 19:24
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)