Il faut lire un peu ...super je vais tester sur mon nvidia shield
Il est impossible de lancer l'application si vous n'avez pas au préalable connecté une manette propriétaire vendue pour la modique somme de 99$.
Posté 07 septembre 2020 - 18:15
#21Posté 07 septembre 2020 - 19:04
#22Posté 07 septembre 2020 - 19:10
#23Modifié par Boukaki76, 07 septembre 2020 - 19:10.
Posté 07 septembre 2020 - 20:00
#24Ce qui me fait rire pour certains ici.
c'est que là,sa vole soi-disant le code de l'émulateur yuzu et l'émulateur et payant.
donc l'auteur se fait déglinguer... normal!!
la team xecuter a fait la même avec le code de sires-m, mais eux ce sont des genies. J'ai du mal à comprendre la mentalité de certains...
tu prend le code à quelqu'un pour sortir un soft ou autre pour la gratuité,d'accord.
mais pour le rendre payant derrière.
je cautionne pas du tout l'acte, qu'elle qu'en soit la team,la personne,etc ....
J'en pensé a dire pareil mais j'avais peur de me faire huer parce qu'on est des grand méchant pro AMS
Posté 07 septembre 2020 - 20:22
#25Posté 07 septembre 2020 - 20:26
#26Posté 07 septembre 2020 - 20:32
#27Posté 07 septembre 2020 - 20:43
#28Modifié par Batman23, 07 septembre 2020 - 20:52.
Posté 07 septembre 2020 - 21:12
#29Posté 07 septembre 2020 - 22:53
#30c'est pas du vol de code, si c'est bien basé sur le code de yuzu qui est en gplv2, on peut le modifier a sa guise, et si on en fait un usage non personnel nous devons rendre nos ameliorations publique, apres j'imagine que l'on peut jouer en ajoutant des parties avec un code fermé.
cela dit donc on devrait retrouver en opensource au moins les parties de yuzu, si ce n'est pas le cas, je pense qu'il ne jouent pas le jeux.
alors forcement une notion d'opportunisme peut se faire sentir et sera mal vue, piquer une source gpl est habituel c'est son utilisation qui peut etre problematique.
Posté 07 septembre 2020 - 23:48
#31Merci de l'idée hehe, j'ai l'apk mais je fais que du dev mobile en java, si c'est du java c'est ez sinon c'est dead.Incroyable quelle avancée! Dommage que ça soit proposé de cette manière par une équipe pareille...
(si on a le .apk, il suffit simplement d'un petit patch pour remove l'obligation de jouer avec la manette nn? Même si c'est + facile à dire qu'à faire )
Modifié par agpixel, 07 septembre 2020 - 23:48.
Posté 08 septembre 2020 - 01:01
#32c'est pas du vol de code, si c'est bien basé sur le code de yuzu qui est en gplv2, on peut le modifier a sa guise, et si on en fait un usage non personnel nous devons rendre nos ameliorations publique, apres j'imagine que l'on peut jouer en ajoutant des parties avec un code fermé.
cela dit donc on devrait retrouver en opensource au moins les parties de yuzu, si ce n'est pas le cas, je pense qu'il ne jouent pas le jeux.
alors forcement une notion d'opportunisme peut se faire sentir et sera mal vue, piquer une source gpl est habituel c'est son utilisation qui peut etre problematique.
La GPL interdit l'intégration du code libre dans du code propriétaire, ainsi que l'obfuscation et l'appropriation de code libre.
Dans le cas présent, les auteurs ont l'obligation juridique et morale de publier le code de tout l'émulateur. Piquer une source GPL n'est pas habituel. Ceux qui publient sous GPL sont des altruistes, et pirater, s'approprier et faire commerce d'un truc à la base altruiste, c'est profondément immoral et pas acceptable, même pour des gens qui baignent dans le warez & cie, assumé, c'est dire à quel point ces pratiques sont pourries !
On peut parfaitement rendre payant un binaire compilé depuis du code sous licence libre (GPL), il n'y a aucun problème à faire commerce, mais le code doit être libéré, ainsi que tout ce qui l'exploite et gravite autour compilé avec directement.
Modifié par tikilou, 08 septembre 2020 - 01:03.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)