[3DS] Wumiibo v1.0 disponible
Posté 01 septembre 2020 - 17:50
#1
- stephane17 and anis31 like this
Posté 01 septembre 2020 - 17:59
#2
Merci pour la news
- abdelatif777 likes this
Posté 01 septembre 2020 - 18:33
#3
Posté 02 septembre 2020 - 03:32
#4
Hou la la! Je suis heureux de lire cette nouvelle
Le bus se balança dans un autre virage raide en montagne, les roues tremblotant sur le trottoir irrégulier. À chaque respiration, elle pouvait se sentir bouger contre lui alors que le bus se balançait, le sentait presser et glisser juste un peu alors que Ben fléchissait légèrement ses hanches.
https://dreckigerjon.../Oma/popular/1/
Bientôt, Ben a commencé à reculer, sa bite essayant instinctivement de trouver son chemin, jusqu'à ce qu'elle soit à peine taquine au niveau de son vagin. Alors qu'il glissait contre son corps, sa bite fléchissait vers le haut, comme s'il la suppliait de le laisser entrer.
Anne appuya sa main sur ses genoux, essayant d'amadouer sa bite plus bas entre ses cuisses là où elle avait été lorsque cela a commencé à mal tourner. Elle ne pouvait pas très bien atteindre sous sa jupe sans être plus évidente. Ce n'était pas bon. Elle cambra son dos loin de lui et essaya de glisser vers ses genoux, soulevant le bras qui était enroulé autour de sa taille.
Mais il était trop grand. Trop fort. Trop concentré sur la glissade de sa bite contre sa chatte exposée alors qu'il cherchait plus d'elle.
Ben a ignoré ses efforts. Au lieu de cela, il recula davantage ses hanches à chaque flex de ses hanches, taquinant son entrée à chaque glissement lisse. Pendant ce temps, la main de Ben s'était éloignée de sa culotte puisqu'avec lui fermement assis entre ses plis lisses, ils ne posaient plus aucun obstacle. Ses doigts trouvèrent son clitoris et le tournèrent lentement, profitant de chaque bosse et bousculade du vieux bus pour frotter les doigts et la bite contre elle. Le plaisir de ses doigts la distraya et lui fit perdre l'esprit sur les bords.
Le nid-de-poule suivant dans lequel le bus est entré les a pris tous les deux par surprise, mais Anne a essayé de profiter de l'arrière du bus et des hurlements et des hurlements des autres étudiants pour s'éloigner de Ben avec force. Elle a failli s'enfuir mais a perdu l'équilibre lorsque le bus a secoué - et c'est la prise ferme de Ben qui l'a stabilisée.
https://thelivenudecam.com
Sa bite se coinça dans l'entrée, la faisant haleter alors qu'elle sentait son gland se presser en elle pendant un moment. Elle inclina ses hanches vers le haut, le refusant un moment de plus, laissant sa queue glisser le long de tout l'extérieur de sa chatte. Mais il insistait maintenant, une grosse main enroulée autour de sa cuisse pour l'écarter juste pour que son autre bras le berçait doucement contre son corps, exagérant les mouvements du véhicule. Après quelques ratés de justesse, il a glissé en avant et sa bite s'est à nouveau rattrapée, poussant à peine en elle. Il n'était pas tout à fait incliné à droite, et alors qu'il continuait à bouger, il ressortit, retournant contre son clitoris. Ils grognèrent tous les deux sous leur souffle.
Mais la fois suivante, la grosse tête de son gland se serra dans son ouverture. Cela ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait ressenti auparavant et elle gémissait et se tortillait à cause de l'inconfort et du plaisir inattendu. Il ne se sentait pas trop mal avec lui à peine à l'intérieur; elle sentait qu'elle pouvait le tenir comme ça pendant des heures en se balançant doucement dans leur jus partagé.
Mais Ben avait trouvé sa marque maintenant et n'allait pas se contenter de l'entrée de sa chatte vierge. Il se déplaça en elle, sa bite glissant lentement et régulièrement de plus en plus. Anne haleta et tourna la tête contre le mur pour cacher le bruit et l'expression alors qu'elle se mordait la lèvre contre un gémissement.
Ça fait mal. Elle se sentit douloureusement étirée alors qu'il pénétrait légèrement à l'intérieur d'elle, se retirait à mi-chemin, puis s'enfonçait encore et encore, gagnant du terrain à chaque flex de ses hanches. Il la remplit, l'étira avec force. Elle se sentait à peine capable de penser, de bouger, de respirer, chaque morceau d'elle semblait juste enroulé autour de sa queue. Elle pouvait sentir la crête du gland de sa queue, se frottant dans des endroits qu'elle ne s'était jamais touchés.
Et il n'était même pas encore complètement en elle. Elle avait l'impression que c'était impossible, qu'il allait vraiment la blesser. Il était trop grand.
"Arrête," gémit-elle dans sa barbe. "C'est trop grand."
Il l'ignora, continuant les poussées peu profondes qui pourraient être déguisées par le rebond du bus. Sa respiration était rapide et chaude contre son cou. Puis la banquette arrière sursauta de nouveau sur une autre partie rugueuse du trottoir et Ben poussa vers le haut, s'asseyant entièrement à l'intérieur d'elle. Cela faisait vraiment mal alors qu'il touchait des endroits à l'intérieur d'elle que personne n'avait jamais été. Anne pouvait sentir son gland gonflé pressé contre son col de l'utérus, palpitant et palpitant de besoin.
Ben se reposa là, toute sa longueur en elle, ses cuisses à plat contre les siennes. La douleur s'estompa alors que son corps s'ajustait. Quand Ben a recommencé à fléchir ses hanches - tirant sa bite hors d'elle et la repoussant à l'intérieur - sa chatte semblait s'accrocher à son manche, ne voulant pas la lâcher. La chaleur la diffusa alors qu'elle devenait plus lisse.
Ce message a été modifié par quwedine - 26 octobre 2020 - 04:54.
Posté 02 septembre 2020 - 22:22
#5
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)