La sortie du Jailbreak en 6.72 m'a fait reprendre et amélioré Avatar Dumper / Injector dans sa version 2 qui n'avait pas été sortie pour le publique.
Ce payload PS4 permet d'injecter un avatar sur une console jailbreak.
La première version était scindée en deux payloads séparés, un pour dumper et un pour injecter, vous deviez connaître l'id (0x10.....) de l'utilisateur avant de pouvoir injecter.
La nouvelle version est simplifiée, elle cherche si la clef USB insérée contient le dossier "Avatar_Inject" et injecte les fichiers du dossier dans le dossier de l'utilisateur connecté automatiquement.
Il vous suffit ensuite de changer d'utilisateur ou de redémarrer la console pour voir les changements.
Les changements depuis la première version:
-Le payload boucle tant que la clé avec le bon dossier n'est pas insérée
-Le port USB est détecté dynamiquement
-Le contenu du dossier Avatar_Inject est copié dans le dossier de l'utilisateur connecté dynamiquement
-Un backup de l'avatar actuel est fait sur la clef avant l'injection du nouveau-Multi firmware
Vous pouvez choisir d'utiliser un bin loader, le binaire est compatible avec les différents firmware,
4.55 (non testé),4.74(non testé),5.05 (testé),6.72(testé)
Vous pouvez aussi utiliser la version 5.05 html directement depuis un host ou inclure le payload javascript 6.72 dans votre jailbreak 6.72 préféré.
L'ensemble des fichiers est sur mon github
Je ne suis pas un professionnel n'hésitez pas à me soumettre vos remarques
Merci à Stooged, Al-Azif, Team eversion, Markus95, Cedsaill et tout ceux qui se bougent pour la scène et ne font pas que parler ou attendre, you know who you are
Edit 31/08/2020: Paylaod dispo sur l'host de Cedsaill (cliquer sur english) https://night-king.ir/672/index.html
Modifié par Red-J, 31 août 2020 - 13:22.